| Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 8/8/2015, 14:37 | |
| Gaëtane HubertBLABLA Liens recherchés: - Meilleur ami ♥ Valère - Meilleure amie - Des ami(e)s/ennemi(e)s - Des trucs bizarres/drôles |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 8/8/2015, 14:37 | |
| No boyfriend, no problemsA ajouter: Jao = Lien bizarre, je m'en fiche, je t'adore,... Côme = connerie sur connerie, Bad influence... Valère = BFF |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 8/8/2015, 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 8/8/2015, 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 9/8/2015, 19:37 | |
| Moi je voudrais bien un lien bizarre parce qu'avec Moretz c'est obligé. Par contre je n'ai pas d'idée précise. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 9/8/2015, 19:47 | |
| Un lien bizarre, owi As-tu seulement un début d'idée? J'ai regardé ta fiche un peu et je vois bien quelque chose de positif.. A moins que l'on joue de nuance tantôt positif, tantôt négatif? Tantôt "je t'adore", tantôt "j'en ai rien à fiche de toi"... Je réfléchis hein? Parfois c'est chelou alors pars pas en courant surtout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 10/8/2015, 08:24 | |
| Tu vas me frapper si je te dis que non..? Mais on peut jouer sur le côté explosif non ? Comme tu dis, leur relation serait spéciale puisqu'un coup ils s'entendent bien, un coup l'autre n'existe plus etc. C'est tout à fait le genre de Jao en fait, il est un peu lunatique que les bords... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 10/8/2015, 11:50 | |
| Ouais, je vais te cogner tellement fort que tu vas pleurer à chaque fois que tu me croiseras dorénavant! Ca peut être carrément sympa comme lien... Je vois bien Gaga débarquer dans l'animalerie, parler aux animaux et ignorer totalement Jao. Comme je la vois bien l'engueuler une demi-heure plus tard pour lui demander où il était... Anywayy. Je t'ajoute rapidos tête de maracasse! Réserves-moi un rp! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 10/8/2015, 12:15 | |
| Fais pas trop la maligne, rien qu'avec mon petit doigt je t'écrabouille. Il va se tuer à force de rester avec elle, je te le dis. Surtout que Jao, si jamais quelqu'un ose hausser le ton il se barre direct sans rien dire, il cherche pas à comprendre alors ça risque de ne pas lui plaire à ta petite poulette. Je te réserve tout ce que tu veux. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 10/8/2015, 16:15 | |
| Un lien ma jolie ? :3 j'ai pas d'idées ou avec mon dc jade |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 4/9/2015, 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga 6/9/2015, 18:28 | |
| Moi ? Je ne sais pas trop comment on aurait pu se connaitre mais j'avais dans l'idée que Gaëtane, pour sa formation de langue, soit passée par l'entreprise où travaille Elena et c'est elle qui se serait chargée d'elle ? Histoire de lui montrer les relations internationales, les langues qu'il faut parler et tout ça :) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga | |
| |
|
| |
| Ne me donnez pas de conseil. Je sais me tromper toute seule ♥ Gaga | |
|