Invité Invité | Sujet: CÔME - la fin du monde 31/7/2015, 10:41 | |
| absence de CÔME LE HYR
ABSENT(E) DU : 31/07/15. JUSQU'AU : 31/08/15. MOTIF : mon ordi part en réparation dans la semaine prochaine et je n'ai plus accès aux forums que sur portable, autant dire que le rp est quasi impossible.. De plus je perds un peu de ma motivation puisque j'ai perdu toutes les réponses à mes rps préparer à l'avance ... J'essaierai de me connecter autrement d'ici là mais c'est assez galère puisque je part en vacances le 15 août au soir et je ne sais pas si j'aurais un accès internet. UN DERNIER MOT : RIP Robert quoi? Vous donnez pas de nom à vos ordis? |
|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: CÔME - la fin du monde 31/7/2015, 11:45 | |
| je ne peux que compatir après deux mois et demi sans ordi' bon courage et à très vite |
|
Invité Invité | Sujet: Re: CÔME - la fin du monde 31/7/2015, 13:10 | |
| Bon couraaaaaaaaaage pour faire sans ordi et je tenterais faire le premier post à notre sujet avant mon départ en vacances, tu répondras quand tu pourras |
|
Invité Invité | Sujet: Re: CÔME - la fin du monde 31/7/2015, 17:17 | |
| Han je compatis aussi A très vite |
|
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
Invité Invité | Sujet: Re: CÔME - la fin du monde 10/8/2015, 16:35 | |
| Aaah je n'avais même pas vu les messages ici, merci pour les encouragement, je crois que je m'en suis sorti J'ai récupérer mon ordi, mais j'ai perdu pas mal de données donc je décourage un petit peu.. Enfin bref, je vais tenté d'être plus actif niveau rp et de motivé à fond |
|
Invité Invité | Sujet: Re: CÔME - la fin du monde 10/8/2015, 17:04 | |
| |
|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: CÔME - la fin du monde 10/8/2015, 17:43 | |
| je peux donc archiver chaton ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: CÔME - la fin du monde 10/8/2015, 17:51 | |
| Oui tu peux archiver Merci |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CÔME - la fin du monde | |
| |
|