Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: vacaaaances ! 24/7/2015, 11:34 | |
| absence de Isaac, Gauthier, Alix, Billie et Erina
ABSENT(E) DU : 26/07/2015. JUSQU'AU : 16/08/2015. MOTIF : à mon tour de partir en vacances ! UN DERNIER MOT : je ne sais pas encore si j'aurais la wifi sur mon lieu de vacances. si je l'ai, j'essaierai évidemment de passer un peu, mais je ne pense pas prendre le temps de rp (puisque mon ordinateur ne fonctionne toujours pas ). je verrais donc sur le tas. ce qui est sûr, c'est que vous allez fort me manquer. un petit message tout particulier à mes partenaires de rp (léandre, les frères lannaud, babane, amaury...) je vous surveille d'où je suis, ne faites pas de bêtises. j'ai déjà hâte de pouvoir vous retrouver. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: vacaaaances ! 24/7/2015, 12:45 | |
| |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: vacaaaances ! 24/7/2015, 13:41 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: vacaaaances ! 29/7/2015, 13:35 | |
| Passes de très bonnes vacances !! Profite bien |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: vacaaaances ! 29/7/2015, 18:47 | |
| merci beaucouuuuup ! |
|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: vacaaaances ! 31/7/2015, 11:40 | |
| |
|