Invité Invité | Sujet: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 8/7/2015, 21:42 | |
|
maxime lecomte featuring ashley benson
« je suis rien, et je le sais. Mais je construit mon rien avec un petit morceau de tout. »
NOM : Lecomte, une famille purement parisienne. PRÉNOM : Maxime, c'est vrai ça fait masculin, mais j'ai toujours eu un petit côté garçon donc je trouve que ce prénom me va bien. SURNOM : A toi de voir, même si je trouve que ça sert à rien. ÂGE : 25 années derrière moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 11 mai 1990, à Paris. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : les hommes c'est vraiment ce qui m'attire. STATUT CIVIL : une petite riche. ÉTUDES/MÉTIER : styliste, j'adore gribouiller sur mon carnet, des petits morceaux de vêtements. PASSION(S) : le dessin, Bob l'Eponge, son chat et la danse. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de Félix. CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 8/7/2015, 21:42 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Petite citation ici. »
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 9/7/2015, 10:56 | |
| Ca fait bizarre de voir Maxime pour une fille Mais sois la bienvenue parmi nous et Ashley est un très bon choix d'avatar |
|
Invité Invité | Sujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 9/7/2015, 12:08 | |
| Haaaan Maxime pour une fille j'adore (a) Bienvenue parmis nous et si besoin le staff est là |
|
Invité Invité | Sujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 10/7/2015, 20:50 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 11/7/2015, 13:42 | |
| Welcoooooooome sur LBD !! Super choix d'avatar, de prénom et de scenario Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
Invité Invité | Sujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 11/7/2015, 13:50 | |
| Bienvenue par chez nous la belle. Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et le staff est à ta disposition en cas de question. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 11/7/2015, 15:22 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte 21/7/2015, 17:43 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: "et j'ai poussé comme une rose parmis les orties" + Maxime Lecomte | |
| |
|