| (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 3/7/2015, 15:20 | |
|
prénom nom featuring célébrité « Petite citation ici. » NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 3/7/2015, 15:20 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître « Petite citation ici. » Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 3/7/2015, 16:57 | |
| Sister of Tyty ? Il va être conteeeeent En tout cas Shay est un très très bon choix Bienvenue ici et surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 3/7/2015, 17:23 | |
| la soeur lescaaaaaa ! bienvenue parmi nous la belle et bon courage pour la rédaction de ta fiche. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 3/7/2015, 19:12 | |
| ma belle sooooooooooeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 3/7/2015, 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 5/7/2015, 17:03 | |
| Bienvenue la belle (je ne peux pas résister à Shay). Très bon choix de scénario. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 6/7/2015, 11:04 | |
| Coucou toi. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 12/7/2015, 21:29 | |
| Bienvenue ici jeune padawan :P. N'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. 15/7/2015, 00:45 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. | |
| |
|
| |
| (ANNA) -i've got that summertime, summertime sadness. | |
|