| ancienne membre qui voudrait revenir | |
|
Auteur | Message |
---|
bloodstream Invité | Sujet: ancienne membre qui voudrait revenir 2/7/2015, 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 2/7/2015, 23:11 | |
| Bien le bonjour. Alors je ne t'ai pas connu, donc je ne pourrais pas t'aider quant au choix de ton personnage. Par contre, je peux te proposer mes personnages pour des liens. Quel caractère aurait ton perso ? |
|
| |
bloodstream Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 11:00 | |
| Je ne peux pas refuser Mariano . Alors, si je reprendre César (Dan Feuerriegel) c'est un chirurgien qui ne veut pas voir que sa fille est malade. Il se plonge dans son travail et du coup sa femme, ne reconnait plus son mari et demande le divorce malgré qu'elle l'aime toujours et que lui aussi. C'est pas vraiment un connard, mais il a des difficultés à voir que son bébé est malade. Sinon, j'ai Quentin, qui m'a amadouer et m'a dit mais y a le dernier Lannaud à prendre sinon :siffle:. Elle se venge parce que je l'ai fait craqué . Du coup, j'hésite aussi avec le scénario de Gauthier et César |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 11:17 | |
| |
|
| |
bloodstream Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 11:41 | |
| Je te déteste |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 11:54 | |
| Je vois que ton choix est fait. Ravie de te voir parmi nous, et au plaisir de trouver pleins de liens avec toi (vu le nombre de persos que j'ai, on ne devrait pas avoir de mal). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 11:56 | |
| Oui mon choix est fait . Mais c'est à cause de Quentin . Et pour tes persos c'est avec grand plaisir parce que s'ils sont aussi beaux gosses que Arthur et Louane je veux de suite . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 11:58 | |
| J'ai de bons goûts. On se retrouvera par mp quand ta fiche sera terminée pour que j'ai une idée de ton perso. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 12:00 | |
| oooooooh comme ça fait plaisir de te retrouver ! bon évidemment, en tout objectivité, j'aurais tendance à te suggérer d'écouter le lannaud n°1, n'est-ce pas ? TU VERRAS QUE LA FAMILLE LANNAUD C LA SWAGGANCE ! maiiiiiis dans tous les cas, même si tu fais un autre choix (et donc une erreur ) on pourra facilement se trouver un lien sympa avec mes personnages ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 12:03 | |
| LOUANE : pas de soucis alors . Je t'attendrais de pieds fermes dans ma boite mp . GAUTHIER : En toute objectivité t'es sûre . Mais sinon, le choix est fait . Et si j'avais fait un autre choix, ça aurait pas été une erreur . Mais bon, on a jamais rp ensemble, alors en prenant Tim ce sera l'occasion . |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 12:04 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (et D'ACCORD j'arrive 684309 ans après la guerre puisque je vois que tim t'a charmée mais mon ordinateur rame tellment que le temps que j'écrive un message y'en a 768234549 nouveaux ALORS CHUT ! ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 12:07 | |
| Je t'en veux pas . T'as toujours été le plus lent . Heureusement, ça m'arrive pas à moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 12:16 | |
| Les Lannaud vont faire concurrence aux Maciano. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 12:25 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 13:06 | |
| TIM - commence pas à me chercher, petit puceau. LOUANE - maiiiiiiis on les aime quand même les marcianooooo ! sauf hugo quoi... NAN JRIGOLE C LE PLUS BEAU YOU KNOOOOOW |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 13:08 | |
| J'espère bien que tu rigoles. Mon Hugo c'est le plus gentil et le plus beau de toute façon. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 13:09 | |
| ça va ty bien tes jolies chevilles ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 13:11 | |
| Je te remercie, ça va. Bon, il faut pas que les portes soient trop étroites, mais ça passe. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 16:53 | |
| BON, j'arrive après la bataille (partiels oblige), mais je me dois de mettre ma p'tite touche ici (a) Nan parce que j'aime bien beaucoup les Lannaud, mais ton histoire avec César était juste troooooop bien *__*
|
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 17:24 | |
| CHARLIE TU T'EN VAS ! MDRRRRRR |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 17:30 | |
| Il a choisi il a choisi hein ce n'est pas ma petite tête qui va le faire changer d'avis ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir 3/7/2015, 20:39 | |
| Vous battez pas pour moi :mdr:. Je ferai César en DC |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ancienne membre qui voudrait revenir | |
| |
|
| |
| ancienne membre qui voudrait revenir | |
|