| Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 29/6/2015, 10:37 | |
| Est-ce que Côme a toujours vécu à Paris? Parce que je cherche des amis d'adolescence pour Tyty, et éventuellement un qui aurait pu l'entraîner pour ses premières soirées, cuites et tout ça (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 29/6/2015, 10:47 | |
| Hum non, Côme est Breton et n'est arrivée à Paris qu'à dix-huit ans, même s'il y a passer quasiment tout ses été puisque ses parents sont de Paris. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 30/6/2015, 00:29 | |
| Alors on pourrait dire que leurs parents se connaissent? Du coup ils auraient pu se fréquenter déjà lorsqu'ils étaient plus jeunes :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 30/6/2015, 09:57 | |
| Oui, c'est une bonne idée. Ils auraient pu se voir assez souvent lorsque Côme passait ses vacances à Paris, puisque c'était assez fréquent |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 30/6/2015, 11:12 | |
| Ok :) Et tu verrais quel aboutissement du coup? Ce que je t'ai proposé avant ou tu préférerais autre chose? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 30/6/2015, 11:17 | |
| Ton idée me semble pas trop mal, d'autant plus que Côme est du genre à avoir commencer les soirées assez tôt et à ne pas vouloir s'amuser seul, il pourrait sans aucun problème avoir embarquer Tybalt dans ce genre d'histoire, l'idée qu'il ai pu l'entraîner pour ses premières cuites et soirée est bien, ça peut aboutir à de très bon RP je pense |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 30/6/2015, 14:30 | |
| Ouais ça peut être sympa à jouer je suis assez d'accord |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 19:21 | |
| coucou beugeus je viens te demander un lien et sache que pour une fois, dans ma vie de rpgiste je viens avec une idée j'ai pu voir que tu étais un ancien pote d'enfance et Tyty et Tyty est mon frère, donc forcément les deux se seraient sans doute vu? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 21:47 | |
| arrête, tu m'flattes trop bg de chico va! (eh oui, les Lesca c'est les plus beaux attend ) non je recherche de tout petit bg , t'as une envie? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 22:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 22:10 | |
| Oui c'est ça, ou bien ils se le seraient avouer mais auraient décider de ne pas tenter le coup par rapport à Tyb et se seraient donc quitter en bons termes, ils se retrouveraient maintenant que Côme vit à Paris et pourraient être très proche? :love1: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 22:17 | |
| Oui, si tu peux le co? Je n'ai plus d'ordi pour le moment (d'ici mercredi je devrais pouvoir rp de nouveau) :love1: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 22:22 | |
| si tu veux :love1: une idée de contexte ? Ils se sont déjà revu depuis que Côme est à Paris ou non? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 22:26 | |
| Hum on peu dire qu'ils se sont revus et qu'elle passe le chercher à l'université? Après un cours de droit de Côme, elle lui ferait la surprise? histoire de foutre la rage à Eleanor bien comme il faut |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 22:28 | |
| ah ouais, ça marche alors ! :love1: par contre, elle est où l'université? pour savoir où je post le rp |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 3/8/2015, 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 9/8/2015, 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 9/8/2015, 20:16 | |
| Moretz avec plaisir, une idée? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 9/8/2015, 20:20 | |
| Ahem non je suis venue en touriste! Tu aurais besoin de quoi? négatif, positif? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 9/8/2015, 20:23 | |
| Alors j'ai quasiment tout de libre, je dois avouer qu'avec Moretz je vois pas autre chose que du positif, en petit fan que je suis de la demoiselle, tu pourrais me parler un peu de Gaëtane pour que je cernes un peu la demoiselle? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 9/8/2015, 20:29 | |
| Bien sur En résumé sur sa vie, sa mère est prof de littérature, son père est chauffeur de taxi. Ils sont un peu (beaucoup) chelous, Gaga est fille unique et est étudiante en langue. Sur Gaga elle-même.. Et bien c'est une cinglée qui ne se soucie de rien et qui ne fait que connerie sur connerie. Je te laisse un listing de son caractère ci-dessous: - Gaga oh lala:
Cinglée, on l’a bien compris. Drôle, souriante, sociale et compatissante. Bordélique, butée, gamine, insouciante et parfois même débile. Pleine d’inventions, innovations et imaginations. Bonne volonté, mauvaise perdante, affreuse jalouse. Fidèle, froussarde, inclassable, déclassée. Décalée, fatigante, intelligente. Détermination, exploitation, très bonne négociatrice. Naïve, impulsive et imprévisible. Garçon manqué, douillette, casse-cous. Influençable, maladroite, parfois vulgaire, tantôt gentille.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre 9/8/2015, 20:36 | |
| Aloooors, je vois bien une relation excentrique entre eux, il est un peu plus vieux qu'elle, mais c'est un petit con, têtu et inconscient, peut-être bien qu'ils pourraient être de très bon amis qui font souvent la fête ensemble, après il pourrait avoir une assez mauvaise influence sur elle, mais sans s'en rendre compte, du coup, ils seraient un peu dans leurs monde quand ils sont tout les deux, à faire des conneries en tout genre, se lancer des défis à la con etc...? :love1: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre | |
| |
|
| |
| Côme ✖ Vers l'infini et l'angle droit - Buzz L'équerre | |
|