-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 13:30



Côme Le Hyr featuring Francisco Lachowski

« Petite citation ici. »

NOM : Le Hyr, genre le nom du petit breton qui débarque à Paris PRÉNOM : Côme Maxence, mais juste Côme c'est bien.SURNOM : Coco, j'ai pas choisis, je suis né avec c'est comme ça, me regardez pas comme si j'avais commis un meurtre! ÂGE : 24, comme le nombre d'heure dans une journée. 24 années de beau gossitude DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 16 août 1991, j'étais paré pour voir le soleil et les nanas en maillot de bain! ORIGINES : français de pure souche ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel STATUT CIVIL : célibataire ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en droit PASSION(S) : la fête, la vie, les filles, le droit, je suis pas un mec compliqué GROUPE : L'élixir de Nina Ricci SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d'Eleanor

CARACTÈRE : Côme est du genre romantique, il sait y faire avec les femmes et sait se servir de son côté charmeur et dragueur comme il se doit. Provocateur à ses heures perdues, il aime s'amuser et le montre clairement, il a un caractère assez explosif et lunatique, il peut se montrer aussi bien adorable et doux que méchant et exécrable. TICS ET TOCS : Côme est du genre un peu perfectionniste, il n'aime pas quand tout n'est pas comme il veut, son appartement est toujours nickel, il en devient presque maniaque. Autrement, il a tendance à toujours passer sa main dans ses cheveux quand il voit une fille, qu'il la trouve jolie ou non, Côme joue avec ses mains quand il est mal à l'aise ou stressé et il a tendance à rire nerveusement dès que quelque chose ne va pas comme il le souhaite.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? J'aime le tout Paris, je n'ai pas d'endroit préféré, j'aime la ville, toute la ville. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Je me sens tellement plus libre ici, il y'a tant de chose à faire, à découvrir que je n'avais pas dans ma Bretagne natale. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le calme de Callac me manque quelques fois, Paris est pleine de vie, mais elle est bruyante même quand on la voudrait calme. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : rêveuse, attrayante, bouleversante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 13:31



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« L'amour, c'est grave comme maladie? »

T'as jamais vraiment compris pourquoi tes parents avaient quitter la ville pour s'installer dans la petite ville de Callac, coin perdue de ta Bretagne natale alors qu'ils avaient tout pour être heureux là bas à Paris. Paris. T'as toujours dis qu'un jour tu vivrais là bas, que tu serais heureux et indépendant, que tu ferais ce que tu veux de ta vie là bas. T'as jamais eu peur de rien, c'est pas l'aventure en ville qui allait te foutre les jetons. T'as quitter ta Bretagne dès que t'as eu ton bac, t'as tout fait pour te donner les moyens d'aller continuer tes études là où t'avais toujours voulu être. La capital française. T'as jamais été un élève modèle, mais tu l'étais assez pour être accepté en droit à l'université de Paris, le rêve, t'allais étudier le droit, comme t'avais toujours voulu le faire, t'allais le faire à Paris, t'allais avoir ton propre appartement, ta petite vie bien rangé, ton petit boulot étudiant pour payer ton loyer sans avoir à trop demander à papa et maman, que ça n'a pas l'air de déranger quand il s'agit de te donner de l'argent pour vivre ou de t'en envoyer quand t'es à court, t'allais pouvoir faire la fête, draguer, profiter de la vie comme t'aurais jamais pu le faire à Callac. T'aimais bien Callac, tes potes, tes parents, les filles, mais tu voulais Paris. Tu voulais pas Callac. T'avais eu Paris. T'allais pouvoir y faire ressortir ton insouciance presque enfantine, ton désir de t'amuser et ton ambition.

T'as toujours eu peur d'une seule et unique chose. T'étais du genre courageux, mais dès qu'il s'agissait de relation tu devenais le pire froussard qui puisse. Tu te voyais pas en couple. Bien sûr t'avais eu quelques copines, adorables, mignonnes, jolie, tout ce qu'un mec peu vouloir d'une fille pour faire sa vie, mais jamais t'avais tenu plus d'un mois, jamais. La peur de tomber amoureux certainement, tu faisais toujours en sorte de la larguer avant de trop t'attacher, ça marchait plutôt bien, tu te sentais pas trop mal, tu vivais comme si de rien était, tu brisais des cœurs, mais t'en avais pas grand chose à faire, t'avais juste peur qu'un jour, tu trouve celle qui ferait que ça changerai. Celle qui te donnerais gout à la fidélité, tu connaissais même pas la définition de ce mot, tu savais déjà qu'il était pas fait pour toi. Bien sûr, t'aurais pu trouver une fille intelligente et jolie comme tout, pas vulgaire et sympathique, de ton âge et qui ravirait tes jours, mais il a fallut que ton cœur de don juan, ton esprit de mauvais garçon, de coureur de jupon choisissent de te faire ressentir pour la première fois des sentiments que tu ne connaissais pas et que tu n'avais pas envie de connaitre, il a fallut que tu t'attache à la personne la plus inattendu qui puisse. La belle Eleanor. Elle t'attirais depuis le début, elle te donnais des frissons, tu pouvais passer des heures à la regarder sans te lasser. Tu avais beau trouver le cours passionnant, tu n'avais pas la tête à noter des lois et autres cours sur la justice, tout ce que tu pensais à faire c'était t'imaginer avoir ta jolie professeur dans tes bras. Tu ne pouvais faire que ça, imaginer.

Peut-être avait tu été trop loin ce soir là, votre relation était déjà un peu plus poussé qu'une relation prof/élève avant, vous parliez souvent après les cours, vous vous entendiez bien, tu pensais à elle de plus en plus souvent, tu aimais le fait qu'elle soit plus mature que les filles de ton âge, bien que celles-ci le soit aussi, tu aimais son côté femme si attrayant. Alors, oui, tu n'avais pas réfléchis plus à tes actes lorsque tu avais commencer à flirter avec elle, pas plus que lorsque vous aviez finis par passer la nuit ensemble. T'avais jamais eu de mal à mettre des filles dans ton lit, ton physique était plus qu'avantageux, personne ne pouvait le nier, tu savais le mettre en valeur et malgré tout, tu avais eu l'impression que ce n'étais pas seulement physique entre Eleanor et toi ce soir là. Tu avais ressenti quelque chose que tu ne connaissais pas, à la fois addictif et effrayant, étais-ce... de l'amour? Tu n'en savais rien, tu ne savais même pas si tu avais envie de savoir. Toujours est-il que le lendemain de cette nuit de folie, elle n'était plus là et que de moment là, votre relation avait changer, elle regrettait certainement ses actes, tu aurais peut-être du en faire autant, mais ce n'étais pas le cas, loin de là, tu t'en réjouissais même encore. Pourtant le fait qu'elle t'évite te blessait quelque peu, sans trop que tu ne sache pourquoi d'ailleurs. Tu pensais à elle jour et nuit depuis ce fameux soir et si elle avait décidé de t'éviter, toi tu en avais décidé autrement. Tu n'autoriserais personne d'autre à la toucher, elle serait à toi. Professeur ou non, interdiction ou non, tu aurais pu jurer, cracher, promettre qu'elle serait à toi, quoi qu'il arrive. Après tout, tu avais toujours eu tout ce que tu voulais et tu étais venu à Paris pour faire de ta vie ce qui te plaisais, Eleanor faisait parti de ce que tu voulais, de ce qui te plaisais pour l'avenir. Peut-être serait-elle celle qui te ferais découvrir l'amour, ce sentiment si effrayant que tu avais toujours chercher à fuir..

En dehors de tes histoires de cœur et d'évasion, tu es une personne pleine de vie et dont l'avenir n'est pas vraiment tracé, tu ne sais pas toi même où tu veux aller, t'avais qu'une idée précise en tête, des études de droit dans la plus belle ville de France, le reste viendrait plus tard. T'as jamais été de ceux qui rêve de s'échapper à l'étranger, t'étais pas dans les délires New York, L.A et autres villes américaines qui font des heureux, tu voulais juste vivre l'aventure parisienne comme t'avais entendu ton frère en parler. T'es loin d'être fils unique, mais ton grand frère et ton petit frère te donnent pas vraiment de nouvelles, ils sont chacun à un bout du pays, Laurent était à Paris avant toi, il est parti un an avant que tu n'y débarque pour s'installer dans le sud de la France quant à Colin, il n'a pas vraiment envie de quitter le bercail et vit toujours chez vos parents en Bretagne. T'as pas à te plaindre au niveau de l'argent, autant l'avouer, vous avez carrément les moyens et t'as pas eu de mal à convaincre tes parents de t'avancer l'argent pour louer ton appartement, même si tu préfère bosser en dehors des cours pour payer toi même ton loyer, ton temps libre est largement financer sans que tu es à te soucier d'un quelconque problème de fin de mois. T'envois rarement de tes nouvelles à tes parents, mais ils en ont au moins une fois par mois, t'as jamais été très famille, eux non plus d'ailleurs, vous vous aimez sans vous le dire, c'est comme ça chez les Le Hyr, tu t'y fais sans aucun problème, au moins, t'as pas eu de mal à t’intégrer à Paris, t'avais pas la notion du manque de tes proches.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Cindel/bullseye. ÂGE : 18 ans. SEXE : féminin. VILLE : Auxerre. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Eleanor/Dyxie est venu me trouver pour me proposer un scénario avec Chico, je suis tomber amoureuse de son idée et du forum. IMPRESSIONS : LBD est superbe et j'ai hâte de le découvrir dans ses moindres détails! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2 à 5 fois par semaine selon les possibilités UN DERNIER MOT ? j'ai hâte de m’immerger dans Paris  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Francisco Lachowski[/b] aka [i]Côme Le Hyr[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 14:32

OMG FRANCISCO Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1763687834 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2608297218 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  927858298 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  519489317 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2792054981 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1111277246 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  370565550
un grand bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici.
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff (ou dante phung, le membre référent), nous sommes à ton entière disposition. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 14:42

WAHOUUU mon scénario ! merci d'avoir pris F.Lachowski !

Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2792054981 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  3725005218  Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1763687834  Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2608297218  Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  519489317  Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2844668411

Hâte de lire ta fiche Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 14:44

Merci à vous deux, j'ai hâte de découvrir le forum ❤ Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 16:43

(on peut former une armée de mannequins brésiliens Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2049746274 ?)

T'ES BEAU, MEC Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2705890437
bienvenue :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 16:46

OMG  FRANCISCO Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2608297218 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  3354521097 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  519489317 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  519489317
Je te valide une fois que la petite eleanor dit que ta fiche lui plait (a)

Moi en tout cas elle me plait Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 16:52

Bienvenue par ici beau jeune homme. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 17:33

Léon Marciano a écrit:
(on peut former une armée de mannequins brésiliens Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2049746274 ?)

T'ES BEAU, MEC Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2705890437
bienvenue :love1:

(Une armée pour gouverner le monde? J'en suis!  Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  3278094843 )
Merci  Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1108320420

Charlie Gauthier a écrit:
OMG  FRANCISCO Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2608297218 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  3354521097 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  519489317 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  519489317
Je te valide une fois que la petite dit que ta fiche lui plait (a)

Moi en tout cas elle me plait Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  3452552957
Je suis content que ça plaise  Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1111277246  Je suis fier de moi d'un coup  Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1353136176

Hugo Marciano a écrit:
Bienvenue par ici beau jeune homme. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2792054981

Merci :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 19:28

oh mon dieu francisco, qu'est-ce que j'aime cet homme. **
et puis j'aime beaucoup ta façon d'écrire. *w*
bienvenue parmi nous, et puis j'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle est fini. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 19:33

Je me demande bien qui n'aime pas Chico, n'est-il pas parfait? Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1108320420 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1566817690
Merci à toi en tout cas Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  3266830546 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 19:58

Comme tu dis, trop parfait ! Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  4199922774 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  370565550
Pauvre petit étudiant,  Eleanor va te manger tout cru xDD Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  4936003 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 20:31

Avec l'approbation de la douce eleanor je te valide avec grand plaisir Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty26/6/2015, 20:37

Eleanor Mauroy a écrit:
Comme tu dis, trop parfait ! Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  4199922774  Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  370565550
Pauvre petit étudiant,  Eleanor va te manger tout cru xDD Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  4936003 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2956393769

Eheh, c'est plutôt Côme qui va ne faire qu'une bouché d'Eleanor Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  827115321 Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  3938161689 :faim:

Merci Charlie :ouhou: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  1986712074
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty28/6/2015, 18:52

OMG J'adoooooore ton prénom :D

Bienvenue parmi nous et pardon pour le retard Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty28/6/2015, 20:52

Merci Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty
MessageSujet: Re: Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte. Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Côme ✖ J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» faire des blagues entre amis.
» + ( un seul grain de riz peut faire pencher la balance )
» tu verras tout c'qu'on peut faire si on est deux.
» j'suis pas jaloux, tu touches pas à ce qui est à moi c'est tout (charlie & raphaël)
» Tu vois ça c’est mon majeur. Et bah si t’ouvres pas tout de suite cette portière j’vais le faire passer à travers la vitre et te l’enfoncer dans les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)