|
Auteur | Message |
---|
Do_ Invité | Sujet: hola les loulous 20/6/2015, 21:49 | |
| Hola les loulous. Je zieute le forum depuis tout à l'heure, sachant que je le connais depuis un petit moment déjà. J'ai une idée de personnage en tête, j'aimerais rejouer un personnage que je jouais avant mais malheureusement j'ai vu que Marlon Teixeira - qui correspond parfaitement au personnage - est réservé... Du coup je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ou un simple oubli. Merci d'avance, bisous. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hola les loulous 20/6/2015, 22:35 | |
| Coucou et tout d'abord un grand merci de t’intéresser au forum Je vais me renseigner car depuis que je suis admin (1mois) je n'ai pas entendu parlé de ça.. Donc je te redis ou si un autre admin plus au courant que moi passe par là (a) Et si tu prend Marlon je te .. Enfin je t'épouse quoi ! Bisous à toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hola les loulous 20/6/2015, 22:41 | |
| En vrai Charlie elle va se taper tous les mecs du forum. Alors pour ma part, je ne saurais pas répondre non plus. Donc on va attendre Anaëlle, ce sera plus sage. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hola les loulous 20/6/2015, 22:42 | |
| C'était un bisou, et j'ai dis que je voulais l'épouser, donc juste l’exclusivité quoi, tu serais out de mon lit du coup (a) Mais pas de mon coeur |
|
| |
Do_ Invité | Sujet: Re: hola les loulous 21/6/2015, 10:18 | |
| Merci beaucoup à vous deux. Je vais attendre bien sagement alors ! Et Charlie je pense qu'on pourra peut-être s'arranger, je dis bien peut-être. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Do_ Invité | Sujet: Re: hola les loulous 21/6/2015, 14:11 | |
| Oh là tu m'intéresses. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hola les loulous 21/6/2015, 14:37 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: hola les loulous 22/6/2015, 00:58 | |
| OMG MARLON MARLON MARLOOOOOON voilà, je repars comme je suis venue... (on fini de régler le problème de la réservation mystère et on te tient au courant mais normalement, il ne devrait pas y avoir de souci pour le libérer. ) |
|
| |
Do_ Invité | Sujet: Re: hola les loulous 22/6/2015, 17:31 | |
| Léon + compte sur moi. Billie + je vois que bébé Marlon a du succès. Ca marche, merci beaucoup en tout cas. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hola les loulous 25/6/2015, 14:00 | |
| Tu peux prendre Marlon. Je le laisse en réservé pour toi. Désolée pour la réponse un peu tardive. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hola les loulous 25/6/2015, 19:33 | |
| Pas de souci, merci beaucoup à vous en tout cas. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: hola les loulous 25/6/2015, 19:38 | |
| On est là pour ça |
|
| |
Invité Invité | |
| |