| baisse d'activité voir absence par moment | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: baisse d'activité voir absence par moment 6/6/2015, 19:16 | |
| absence de Louis Bourgeois ; Anaïs Humbert et Benoît Vernet
ABSENT(E) DU : 14/06/15. JUSQU'AU : 15/08/15 . MOTIF : Comme certains l'on remarqué, je n'ai pas fais un acte de présence merveilleux ses derniers temps, la raison, la voilà, je suis en train de préparer mon départ en Angleterre. Départ qui à lieu le 14 juin très tôt le matin. Alors j'espère que je serais plus en baisse d'activité qu'en absence parce que je sais pas si je le supporterais (a) Mais comme j'ai aucune idée de comment ça va se passer là-bas, je préfère prévenir. Je ne dis pas que je serais couper du monde (j'espère pas sinon je me suicide avec mes yaourts préférés) mais je ne sais pas du tout combien de temps libre j'aurais... UN DERNIER MOT : Je vous aimes et vous me manquez déjà... Je m'excuse d'avance auprès de toutes les personnes avec qui j'ai des scènes, je vous promet que je vais essayer de me tenir à jour et passer le plus régulièrement possible. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 6/6/2015, 19:33 | |
| Bon courage ma belle ! Et profites bien. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 6/6/2015, 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 7/6/2015, 11:39 | |
| On pensera fort fort à toi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 9/6/2015, 18:01 | |
| Merci ma Chacha :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 10/6/2015, 09:29 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 10/6/2015, 19:46 | |
| t'as intérêt à me donner des nouvelles, hein ! en tout cas, profites-en biiiiiien ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 11/6/2015, 12:48 | |
| Merci beaucoup Dante :) Bah non je compte pas t'envoyer de message Gauthier x) |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 11/6/2015, 13:24 | |
| j'vais te buter. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 11/6/2015, 13:30 | |
| Trop d'amour sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 11/6/2015, 13:51 | |
| Je blague ma chérie, je vais être obligé de te harceler, comment je vais vivre sans toi ?! :o Tu as vu ça ? ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 11/6/2015, 16:35 | |
| Trop de beaux gosses oui |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 30/6/2015, 11:50 | |
| J'ai édité mon absence, j'ai une date (approximative) de retour pour le moment, j'ai un hébergement jusqu'au 8 août, et ensuite je vais passer quelques jours à Londres :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 15/8/2015, 09:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment 15/8/2015, 12:52 | |
| C'est une super nouvelle ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: baisse d'activité voir absence par moment | |
| |
|
| |
| baisse d'activité voir absence par moment | |
|