-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) CHER LLOYD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) CHER LLOYD Empty
MessageSujet: (F) CHER LLOYD (F) CHER LLOYD Empty6/6/2015, 14:34



prénom nom featuring cher llyod

« Toutes les histoires commencent pareil. »

NOM : ici. PRÉNOM : ici. ÂGE : entre 22 et 25 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : en couple avec un bâtard. ÉTUDES/MÉTIER : barmaid. GROUPE : ici. AVATAR : Cher Lloyd.


les choses à savoir

Comme je n’ai aucune idée pour le prénom, je vais l’appeler Alex pour le scénario. L’histoire est assez libre mise à part les quelques points que je vais donner…
• Alex est barmaid dans le même bar que Louis.
• Elle est en couple avec un gars depuis pas mal de temps, ce mec est un enfoiré, il est jaloux, violent, il a déjà frappé Alex, mais celle-ci reste avec lui de peur des représailles de son copain.
• Je l’imagine un peu torturé, très secrète sur sa vie. Ayant eu un événement traumatique où elle s’est renfermée.
• Elle a fait des études mais, est resté barmaid malgré tout.





entre toi et moi

Louis et Alex se sont rencontrés il y a deux mois lorsque Louis a commencé à travailler dans le bar ou travaille Alex. Les débuts entre les jeunes ont été assez houleux, Louis n'y connaissait rien en cocktails et autres et c'est Alex qui a dû le former. Louis vient d'une famille aisée et Alex se demande pourquoi il travaille plutôt que d'être dans une école huppée parisienne. Il n'y a que le patron du bar qui est au courant de l'enfant de Louis, il a donc un emploi du temps un peu arrangé ce qui a le dont d'énervé Alex. Les deux ont plutôt du mal à s'entendre. Un soir Louis entend une dispute assez violente entre Alex et son copain ce qui va l'intriguer fortement. Cependant, il ne va pas lui poser de questions, puisque lui ne répond pas aux siennes lorsqu'elle lui demande pourquoi il a le droit d'avoir un traitement de faveur pour les plannings.
Ce que j'imagine :
• Un soir Louis va être témoin de la violence du copain d'Alex envers elle et va lui venir en aide, il va l'emmener chez lui et s'est comme ça qu'elle va apprendre pour la fille de Louis ce qui va en quelque sorte débloquée leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) CHER LLOYD Empty
MessageSujet: Re: (F) CHER LLOYD (F) CHER LLOYD Empty6/6/2015, 14:35


petit message du créateur

Bonjour, ou bonsoir à toi petit homme/femme qui s'égare par ici (a)  (F) CHER LLOYD 1108320420  (F) CHER LLOYD 1566817690
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, et de t'y intéresser, car si tu arrives à cette partie c'est que je ne t'ai encore pas fais fuir, alors promis je vais encore rester calme pour ne pas te faire partir en courant  (F) CHER LLOYD 1566817690  Je vais à présent jouer les chieuses -c'est pas du tout mon genre normalement hein (a)- Si tu arrive à ce post c'est que mon scénario te plait et j'en suis donc ravie  (F) CHER LLOYD 3725005218

AVATAR : ABSOLUMENT négociable ! Je n’ai aucune idée pour l’avatar, allez-y au feeling. Après j’aime bien Cher et Demi, je les vois bien dans le rôle… Cependant je me réserve quand même un droit de véto (F) CHER LLOYD 3349836781

PSEUDO : Libre. J’ai mis Alex dans le scénario parce que je ne voulais pas mettre X, après Alex peut-être le diminutif, j’aime bien, mais c’est au choix. Pour le nom de famille j’aimerais quelque chose de français quand même.  (F) CHER LLOYD 4936003

HISTOIRE : Comme tu as pu le remarqué, l'histoire est plutôt libre à part les points d'histoire commun avec Louis, of course.  (F) CHER LLOYD 3938161689

NIVEAU : Je ne suis pas un bourreau, je ne te demande pas des pavés, le minimum demander me conviens, tant que l'on peut avancer dans l'histoire. Après je comprends les baisses de régime et d'inventivité, on est tous dans le même cas...  Pour ce qui est de l'orthographe je ne te demande pas un sans faute, on en fait tous, tant que tu ne confond pas "et" ou "est" je ne t'en tiendrais pas rigueur (F) CHER LLOYD 466013890

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être ici tous les jours ou de RP tous les jours, on a une vie sociale à côté du forum, mais je souhaite un minimum si l'on veux faire avancer nos personnages...  (F) CHER LLOYD 3278094843

Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, j'espère ne pas t'avoir fait fuir à présent et je te promets un énorme câlin, une fontaine de chocolat et une avalanche de smileys  (F) CHER LLOYD 546338362  (F) CHER LLOYD 519489317 ...

Revenir en haut Aller en bas

(F) CHER LLOYD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) CHER LLOYD
» (F) CHER LLOYD
» (F) CHER LLOYD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)