| le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 1/6/2015, 16:26 | |
|
victoria dorlé featuring minka kelly
« L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours. »
NOM : Dorlé est le nom de son mari et ainsi que le sien depuis bientôt 9 ans. De Faria est son nom de jeune fille, consonance espagnole. PRÉNOM : Victoria, l'unique prénom qu'elle possède. SURNOM : Vicky, Vic, pour les intimes, elle déteste les surnoms, elle a l'impression que ça la rend plus gamine et vulnérable qu'elle n'est. ÂGE : trente quatre ans, brr encore un an et elle se rapprochera plus du quarante que du trente... DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 6 mai, à Paris en France. ORIGINES : française et espagnole. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : mariée donc depuis bientôt 9 ans. ÉTUDES/MÉTIER : ex avocate dans un grand cabinet, elle a tout laissé pour devenir enseignante dans une université, elle enseigne le droit - il faut bien aller dans la continuité puis allier ce qu'elle aime, il n'y a pas mieux. PASSION(S) : ici. GROUPE : j'adore de dior. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario . CARACTÈRE : ambitieuse ϟ têtue ϟ douce ϟ attentionnée ϟ intelligente ϟ sensible ϟ possessive ϟ perfectionniste ϟ curieuse ϟ sincère ϟ organisée ϟ déterminée ϟ complexe ϟ réaliste ϟ polie ne dit-on pas que la forme d'hypocrisie la plus acceptable est la politesse ? ϟ droite même si en ce moment c'est compliqué ϟ dépensière ϟ TICS ET TOCS : malgré son âge, lorsqu'elle est un peu paumée ou qu'elle réfléchit sur une situation, elle se tortille les cheveux ϟ c'est une psychopathe pour le rangement, elle est tellement cadrée que tout doit être bien comme elle le veut avant de partir, ou d'aller se coucher.. ϟ elle penche toujours la clé dans la serrure car elle a peur qu'un voleur, oui oui c'est sa grand mère qui lui avait conseillé ϟ.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 1/6/2015, 16:27 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Si dans la vie tu n'as pas ce que tu veux, ce n'est pas parce que tu ne le mérites pas. C'est juste que tu mérites mieux. »
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 1/6/2015, 17:22 | |
| la jolie minka ! bienvenue parmi nous ma belle, j'espère que tu te plairas ici. si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ton entière disposition ainsi que dante, le membre référent, alors n'hésite surtout pas. en attendant, bon courage pour la rédaction de ta fiche. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 1/6/2015, 17:26 | |
| bienvenue à toi sur LBD =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 1/6/2015, 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 1/6/2015, 17:53 | |
| billie merciiii et je n'hésiterais pas si j'ai besoin (l'harcèlement c'est mon truc ) dante merciiii phaenomene prénom original hihi, merci ! |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 1/6/2015, 18:57 | |
| ça tombe bien, on adoooore être harcelés ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 1/6/2015, 21:58 | |
| bienvenue je te souhaite bonne chance pour ta fiche avec la jolie minka |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 1/6/2015, 22:27 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 2/6/2015, 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 3/6/2015, 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 6/6/2015, 15:51 | |
| La belle Minka *-* Bienvenue parmi nous ma jolie et bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 8/6/2015, 10:55 | |
| la belle minka, très bon choix bienvenue dans le coin, et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) 9/6/2015, 19:13 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) | |
| |
|
| |
| le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky) | |
|