Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty6/2/2016, 19:49

louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 1111277246

je viens gratter du lien, je m'étonne moi-même d'avoir résisté si longtemps à la bouille de l'irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty8/2/2016, 15:31

Besty : Heyy ! Tu as une idée ?!
Emma : Viens, on est biiien ^^ Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty8/2/2016, 15:41

pas vraiment, du positif, c'est sûr. tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty11/2/2016, 11:34

Je cherche un peu de tout, je suis assez libre niveau fille ^^
Parle moi un peu d'Emma :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty11/2/2016, 13:04

alors, emma est une "caricature" de sa génération. elle est dans la quête d'être une sorte de postbad, tu vois le genre, avec fringues de marque à toutes heures et mimiques de princesse. paradoxalement, elle cultive un côté opposé, elle est fan de foot et totalement accro à paris, surtout la nuit. elle oscille un peu, en résumé, entre le côté "je traîne qu'avec des mecs, je leur ressemble" et "j'ai passé le million de followers c'est super". louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty11/2/2016, 13:41

Louis est un fan de foot et travaille dans un bar qui diffuse les événements sportifs donc déjà ça peut leur faire un point commun :)
Après je sais pas trop quoi d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty11/2/2016, 14:24

J'aimerais bien aussi louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 1566817690
J'ai honte je viens sans idée. Icare est de retour à Paris depuis novembre, après avoir voyagé. Il est venu la 1ere fois à Paris à l'age de 15 ans pour fuir le divorce de ses parents, est parti quand il avait 18 ans. Il a vécu aux usa, est tombé amoureux d'un garçon, qui est décédé y'a quelques mois. Et Icare est donc de retour à Paris, tout seul. Dis-moi si ça t'inspire quelque chose, sinon je reviens avec une idée ce soir en rentrant chez moi ! louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty9/3/2016, 17:12

Nan pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» j'ai pas d'idée de titre
» pacôme - le titre arrive bientôt
» isaac + titre à viendre les gars.
» Pas d'inspi' pour un joli titre - Présentation de Jeanne (En cours)
» louis bourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)