Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

(F) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) Au choix Empty
MessageSujet: (F) Au choix (F) Au choix Empty14/5/2015, 19:25



Charlotte nom featuring au choix !

« Le chagrin ne vous change pas, il vous révèle. »

NOM : Au choix PRÉNOM : Charlotte ÂGE : entre 13 et 16 ans ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Lycéenne/collégienne GROUPE : à voir AVATAR : au choix ! J'ai fais une petite liste dans le second post et je donne 4 idées au niveau des images


les choses à savoir


La jolie Charlie a perdu sa famille il y a trois ans et demi dans un accident de la route. Enfant très positif, elle tente de cacher sa douleur et y arrive très bien. Cependant, en creusant un peu, derrière ses grands sourires et sa joie de vivre, on peut effectivement voir que l’enfant restera à jamais traumatiser par cet accident. Accident qui lui a également prit une jambe. Mais elle regarde toujours la vie du bon côté. Et c’est une qualité exceptionnelle de pouvoir rire après de telles épreuves.

Charlie, elle était fille unique, elle n’a plus personne, alors elle se sent seule.

Elle adore les animaux, je la vois bien avoir faire pas mal d’équitation. La perte de sa jambe est donc une tragédie puisqu'elle ne peut plus monter.

Elle a pas mal voyagé avec ses parents et aimerait faire de l’humanitaire.

Elle est très intelligente mais surtout extrêmement vive d’esprit.

Elle vit à présent chez son médecin, Mr Lesca qui a demandé sa garde, touché par la jeune fille. elle ne se sent malgré tout pas à sa place, au sein de cette famille nombreuse ( 1 fils -Tybalt- et 3 filles)

Depuis qu’elle a commencé le théâtre, elle commence à accepter sa nouvelle prothèse.

Pour le caractère et le reste, je vous laisse faire !



entre toi et moi



GIDEON POLLOCK- sa lumière - Cette rencontre, c’est beaucoup de hasard, et un peu de destin aussi. Gideon, il a toujours eu le cœur sur la main, il a toujours voulu aider les autres. C’est tout naturellement qu’il s’était rendu au service pédiatrique du CHU pour échanger avec les enfants, pour les distraire, les faire sourire. Charlie, elle ne venait pas souvent dans la salle commune, elle préférait lire dans sa chambre. Et puis un jour, alors qu’elle broyait du noir, elle l’avait entendu. Un son merveilleux. Un son qui avait réchauffé son cœur. Curieuse, elle était allée voir. Gideon lui avait paru si grand, si beau avec son saxophone. Il brillait, il semblait fort et elle voulut lui ressembler. La prestation terminée, elle l’accosta et ils parlèrent beaucoup. Elle le trouvait charmant, lui revoyait en elle sa petite sœur disparue.

Gideon revint la voir plusieurs fois, presque chaque jour. Il lui redonna le sourire, elle le fit rire. Une vraie complicité était née entre eux. Et finalement, elle était sortie de l’hôpital. Ce fut une période très sombre pour la demoiselle. Elle n’aimait pas la famille dans laquelle elle avait été placée et subissait bon nombre de brimades à l’école.

Gideon voulait lui redonner le sourire. Il l’inscrivit donc dans un cours de théâtre amateur, dans son conservatoire. Elle avait beaucoup de chances d’être pistonnée par un des élèves de l’école. Bien évidemment, ce n’était qu’une heure par semaine, un cours pour enfants, une petite troupe. Mais grâce cela, la jeune Charlie parvint à s’accepter, et c’était le principal pour Gideon.

TYBALT LESCA - le nouveau grand frère - en cours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix (F) Au choix Empty14/5/2015, 19:36




Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie !

Bon, passons au côté pratique. D’abord le nom. Charlotte, c’était mignon, sinon, j’aime bien Maxime, Rosemarie, Ariane, Mathilda, enfin, c’est vous qui voyez, je ne suis vraiment pas difficile ! L’avatar, lui,  est totalement au choix, je pense qu’il faut une actrice/mannequin/chanteuse faisant jeune. Voici une petite liste d’avatar que j’aime beaucoup !

►Clhoe Moretz, G hannelius, Bailee Madison, Olivia Holt, Liana Libertano, Mackenzie Foy, hailee steinfeld, Maia Mitchell, Rowan Blanchard, Danielle Campbell

Pour le lien, il n’est pas vraiment négociable. Ce n’est pas un lien love car Gideon est déjà amoureux et trop vieux pour elle, mais malgré tout, elle est vraiment, vraiment importante pour lui, il l’aime.

Pour la présence, je n’ai le droit de rien dire, je suis en internat, donc bon…après, j’aimerais bien que tu répondes au moins une fois par semaine, toutes les deux semaines à la limite.

Voilà, c’est tout pour moi, mais sache que je t’aime déjà ! (F) Au choix 2792054981 (F) Au choix 2792054981 (F) Au choix 1780186514 (F) Au choix 1435006887 (F) Au choix 2844668411 (F) Au choix 1353136176 (F) Au choix 1986712074 :love1:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix (F) Au choix Empty21/5/2015, 17:51

(F) Au choix 2499511796 (F) Au choix 2499511796 (F) Au choix 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix (F) Au choix Empty24/5/2015, 16:02

Coucou ! Désolé si je n'ai pas répondu avant, je ne suis pas là la semaine et Samedi, j'étais en soirée, enfin bref, peu importe puisque tu es là !!!

(F) Au choix 2499511796 (F) Au choix 2499511796 (F) Au choix 2499511796 (F) Au choix 2499511796 (F) Au choix 2499511796 (F) Au choix 546338362 (F) Au choix 546338362 (F) Au choix 2792054981 (F) Au choix 1527986581 (F) Au choix 466013890 (F) Au choix 466013890 (F) Au choix 466013890 (F) Au choix 4199922774

Je t'aime déjà ** je te Mpotte tout de suite, rahhh je suis heureuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix (F) Au choix Empty24/5/2015, 20:14

(F) Au choix 1435006887 (F) Au choix 1435006887 (F) Au choix 1435006887 (F) Au choix 1435006887 (F) Au choix 1435006887 (F) Au choix 1435006887
et ne t'inquiètes pas, j'ai vu que tu n'étais là que le weekend (et pour samedi, je m'en suis doutée (F) Au choix 2049746274 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix (F) Au choix Empty24/5/2015, 20:37

héhé, c'est un peu embêtant de ne pas être la la semaine, je m'excuse d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(F) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix (F) Au choix Empty17/6/2015, 11:19

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Au choix (F) Au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)