Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(M) RICHARD ARMITAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) RICHARD ARMITAGE Empty
MessageSujet: (M) RICHARD ARMITAGE (M) RICHARD ARMITAGE Empty14/5/2015, 15:42



nicolas lévy featuring richard armitage

« j'en veux plus des chansons d'amour à l'aspartame »

NOM : Lévy (non-négociable puisque j'ai précisé qu'il s'agissait du nom d'épouse d'Anna dans ma fiche). PRÉNOM : Nicolas (sur le principe, c'est non-négociable parce que bon, je l'ai utilisé partout dans ma fiche mais on peut en discuter). ÂGE : quarante-deux/trois ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : divorcé depuis plus d'un an, actuellement en couple. ÉTUDES/MÉTIER : compositeur et producteur. GROUPE : J'adore de Dior ou Eden de Cacharel, au choix. AVATAR : Richard Armitage (non-négociable).


les choses à savoir

Fils unique de parents absents, Nicolas s'est toujours dit qu'il finirait, lui, par avoir une grande famille et qu'il s'en occuperait. Son amour pour la musique a fait son apparition très tôt, grâce à l'une de ses nourrices, passionnée par l'opéra. Il a appris le piano, s'est passionné pour Beethoven et d'autres grands compositeurs classiques avant de commencer à écrire lui-même. Pour tout dire, la production n'était pas vraiment dans ses plans et c'est un peu par hasard qu'il est tombé dedans mais il s'est révélé véritablement doué pour le job. Il s'est fait un nom, au prix de longues journées de travail acharné et de collaborations pas toujours évidentes avec des artistes qu'il n'appréciait pas particulièrement. C'est avec les Woods, un groupe de rock fondé par des jumeaux, que sa carrière a réellement décollé. Il a participé à la conception de leur premier album, de l'écriture à la production, ainsi qu'aux suivants, asseyant sa notoriété avec une facilité déconcertante. Sa rencontre avec les Woods lui a également réussi sentimentalement puisqu'il a fini par épouser la chanteuse après une première relation un peu difficile et plutôt mal vue par leur entourage. Ils sont restés ensemble plusieurs années avant que Nicolas ne se lasse de l'entendre lui dire qu'elle ne voulait pas d'enfant. La quarantaine passée, épanoui dans son boulot, il n'aspire plus qu'à une chose : fonder une famille. C'est ce qui a mené à son divorce, malgré les sentiments qu'il éprouvait (et éprouve toujours, sans doute) pour Anna. Il a aujourd'hui quelqu'un dans sa vie et il envisage l'avenir sereinement, refusant de reconnaître qu'il est loin d'en avoir terminé avec Anna, d'autant qu'ils retravaillent ensemble aujourd'hui.


entre toi et moi

Nicolas et Anna, c'est une histoire qui a commencé il y a à peu près douze ans, lorsque les Woods, le groupe d'Anna et de son frère Léo, ont passé la porte des studios pour la première fois. Ils étaient jeunes, bruts de décoffrage et leur écriture n'était pas celle qu'on leur a connu par la suite. Nicolas a participé à la création de leur premier album en ignorant du mieux qu'il a pu les regards appuyés que lui lançait la jeune fille, du haut de ses dix-neuf ans. Elle était jeune, jolie certes, mais il n'était pas intéressé. Ça ne les a pas empêché de devenir très proches, jusqu'à ce qu'il succombe, près de deux ans plus tard. Cette première relation a été mouvementée et elle s'est achevée presque aussi vite qu'elle avait commencé. Leurs proches n'ont pas vu tout ça d'un très bon œil, sauf Léo peut-être qui n'a jamais pu en vouloir à sa sœur pour quoi que ce soit. Deux nouvelles années se sont écoulées avant qu'ils ne se retrouvent. Anna était alors plus mature, plus sûre de ce qu'elle voulait et ça leur a réussit à tous les deux. Ils se sont mariés courant 2011 et sont apparus comme un couple uni, très amoureux, quoi que peu conventionnel.

La vérité est toutefois un peu moins rose que ce qu'il n'y paraît. Nicolas s'est engagé en pensant qu'elle finirait par revenir sur ses positions, qu'ils finiraient par avoir des enfants. Quant à Anna, elle s'est convaincue que leur couple lui suffirait, qu'il oublierait ses envies de grandes familles. Les disputes se sont faites plus spectaculaires, plus nombreuses aussi, les années passant, jusqu'à ce que Nicolas abandonne et demande le divorce. Anna s'y est opposée tant qu'elle a pu, lui opposant une résistance farouche mais ça n'a fait que reporter l'inévitable.

Ils sont divorcés depuis début 2014 mais ne sont pour autant jamais vraiment perdus de vue. Anna est loin d'être lâche ou pudique et elle n'a cessé, dans un premier temps, de lui dire combien elle l'aimait. C'est l'excuse que Nicolas se donne lorsqu'il repense à cette époque-là. Il n'a jamais eu beaucoup de volonté lorsqu'il s'agit d'Anna et il met leurs parties de jambes en l'air d'alors là-dessus. Un manque de volonté, la nostalgie aussi peut-être. C'est la nostalgie qui l'a poussé vers elle, au mariage de Léo, alors qu'il avait commencé à fréquenter quelqu'un d'autre depuis quelques temps. Il l'a amèrement regretté et s'est montré, c'est vrai, très dur avec Anna lorsqu'elle a débarqué chez lui sans prévenir, un soir, presque trois mois après. Il ne l'a pas laissée parler, n'a pas cherché à l'écouter et ne s'est même pas demandé pourquoi son ex-femme, d'ordinaire si fière, avait décidé de venir à lui après tant de temps. Sans doute aurait-il dû.

Aujourd'hui, ils retravaillent ensemble et autant dire que l'ambiance est de plus tendue. Anna ne lui adresse pas la parole, si ce n'est pour discuter de son album et il n'est pas certain de vouloir en parler. Il connaît Anna, il se connaît et il sait combien il est dangereux de chercher à apaiser les tensions avec elle. La dernière fois qu'il a essayé, ils venaient de divorcer et il n'a pas su rester maître de la situation. Ils ont une histoire compliquée et même s'il est vraiment temps de tourner la page, leurs collaborations passées ont suffisamment séduit pour qu'on les pousse à travailler de nouveau ensemble. Ce serait bien sûr plus simple s'ils communiquaient vraiment mais Anna n'est pas près d'oublier ce qu'elle a entendu, le soir où elle a tenté d'annoncer à Nicolas qu'elle était enceinte. Elle ne voulait pas de cette grossesse, de cet enfant, encore moins sans lui mais elle n'a pas trouvé le courage de le lui dire après qu'il l'a envoyée paître, arguant qu'elle n'avait été qu'une erreur de parcours et qu'il était à présent heureux avec sa nouvelle compagne. Elle s'est donc tu, repoussant l'inévitable face à face encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Elle a fait une fausse-couche et c'est Nicolas, affolé, qui l'a conduite à l'hôpital. Il n'a guère apprécié d'apprendre sa grossesse de cette manière et ça a donné lieu à une nouvelle dispute dont ils ne se sont pas tout à fait remis, pour plus d'une raison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) RICHARD ARMITAGE Empty
MessageSujet: Re: (M) RICHARD ARMITAGE (M) RICHARD ARMITAGE Empty14/5/2015, 15:53


petit message du créateur

Bonjour/bonsoiiiir !

Merci d'avoir tout lu (du moins, j'espère que vous avez tout lu (M) RICHARD ARMITAGE 1949696596 je vais partir du principe que oui, vous vous êtes farcis les quelques mille mots de ce scénario). J'ai deux ou trois trucs à dire en plus, par rapport aux infos données, alors allons-y Alonso and all that jazz.

L'histoire n'est pas, à mon sens, très contraignante. Rajoutez-y ce que vous voulez, tant que ça n'entre pas en contradiction avec qui est écrit ici. Il y a des choses à développer je pense, sa famille, son adolescence, son début de carrière, tout ça, alors faîtes-vous plaisir !

Le lien est peut-être pas très clair, maintenant que j'y pense. Pour faire court, ils se connaissent depuis douze ou treize ans, ils se sont fréquentés un moment lorsqu'Anna avait vingt/vingt-et-un ans et se sont retrouvés deux ans plus tard. C'est là que les choses sont devenues sérieuses (ou que les emmerdes ont commencé, ça dépend du point de vue). Ils se sont mariés, ont divorcé, ont continué à se voir après pendant un moment. Leur relation à ce moment-là pourrait se résumer à un pas en avant, deux pas en arrière. L'arrivée d'une nouvelle femme dans la vie de Nicolas dépend de vous. Quand c'est arrivé, comment, à vous de voir mais ça doit dater d'avant janvier. Ou à la limite ça peut dater de janvier, un peu avant ou un peu après le mariage du frère d'Anna. BREF, si c'est toujours pas clair, je peux vous écrire une timeline (ok, ok, j'en ai déjà écrit une parce que je suis pas douée avec les dates  (M) RICHARD ARMITAGE 2823496254 ). SINON pour tout ce qui est évolution, on verra ça en rp, si le courant passe, si ça nous plaît, tout ça.

Sinon pour ce qui est de l'activité, je suis pas bien chiante. Ne mettez pas six mois à me répondre et on devrait s'entendre (M) RICHARD ARMITAGE 1780186514 (traduction, l'activité demandée par le forum me convient tout à fait).

Voilà, je crois que c'est à peu près  (M) RICHARD ARMITAGE 3237030890 j'espère vous voir bientôt sur Little Black Dress et si vous avez encore des questions après l'inscription, ma boîte à mp vous est grande ouverte  (M) RICHARD ARMITAGE 2792054981

Bonne journée/soirée  (M) RICHARD ARMITAGE 599391642

Revenir en haut Aller en bas

(M) RICHARD ARMITAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)