Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty12/5/2015, 19:52

Tybalt & Ambre & Abbigaïl
Family is everything

Les papiers déchargeant l’hôpital de toute responsabilité sont dans mes mains, ainsi que l'ordonnance et une fiche explicative à laquelle j'ai à peine jeté un coup d’œil. Je suis consciencieuse, d'habitude, mais là je n'ai pas vraiment envie de me plonger dans un document pompeux. Le doliprane fera très bien l'affaire, ils m'ont prescrit des dafalgan codéiné aussi, au cas où. Au fond je ne suis pas si mal au point que ça, j'ai juste un bandage horriblement moche autour du cou et des bleus un peu partout à cause de ma chute. Comme je l'ai dit : pas grand chose. Ça aurait pu être pire, il aurait pu me tuer. Ça n'a pas été le cas.

Un sourire s'affiche sur mon visage en pensant à Ambre. On ne s'est pas vues si souvent que ça ces derniers temps, à cause de nos études je pense. Et puis de son cher Tybalt. Ils ont beau être très mignons ensemble, j'ai l'impression de baigner dans un monde de bisounours et de mamours en leur compagnie. Il faudrait que je me trouve un mec pour ne pas me sentir en reste. Le truc c'est que la plupart des stylistes mecs sont gays. Je vous assure, ce n'est pas qu'un cliché, c'est la réalité. J'ai très vite appris la leçon après mon premier « copain ». Je lui ai fait du rentre-dedans pendant je ne sais combien de temps, et lui il m'a finalement annoncé, comme ça sans détours, qu'il était gay ! J'en suis tombée des nues... le deuxième étudiant avec qui je pensais avoir des affinités s'est finalement révélé gay, lui aussi. Et il l'a découvert pendant qu'on était ensemble en plus... quelle tuile !

Je sors de l'hopital sur mes deux pieds. Pourtant il me semblait que le fauteuil roulant était obligatoire, c'est ce qu'on dit dans les séries américaines, mais en fait pas du tout ! A la sortie des urgences je vois ma petite sœur me rejoindre, une pointe d'inquiétude dans les yeux. Elle ne me l'a jamais dit mais je sais qu'elle n'aimait pas beaucoup mon ex. De là à imaginer ce qui est arrivé, c'est un peu tiré par les  cheveux donc je n'aurais finalement pas droit au discours « je te l'avais bien dit ». Enfin peut-être. « Helloooo ! » je lance d'un air enjoué en affichant mon plus beau sourire. Nous rejoignons rapidement Tybalt qui attend dans la voiture, sur une place « dépose-minute ». « Salut Tybalt ! Comment ça va ? » Se garer dans Paris a toujours été ma hantise, et je suis bien contente que Tybalt ai son permis et ai osé venir me chercher. Parce que sans lui j'aurais été obligée de prendre le métro ou le bus, et d’être seule. Pas réjouissant en somme. « Merci d’être venus me chercher... je ne vous ai pas interrompus dans quelque chose ? » Je demande innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty14/5/2015, 11:29



Family is everythingAmbre & Abigaïl & Tybalt

La famille d'Ambre ne me portait pas dans son coeur, mis à part la grande soeur chérie de ma petite-amie. Abbi' était sans doute la seule personne parmi les Castel à accepter notre relation, et je l'aimais bien. Pas seulement pour ça naturellement, mais elle avait un état d'esprit que j'appréciais. Je ne dirais pas que je la connait bien, mais les fois où je me suis retrouvé en sa compagnie, tout s'est bien passé. Et puis, elle ne peut pas me reprocher de vouloir du mal à Ambre. J'ai beau ne pas être du genre à faire de longues déclarations d'amour en public ou ce genre de trucs, je tiens profondément à cette petite tête blonde. Et je ne veux que son bonheur. Au point que je regrette qu'elle se soit disputé avec leur père, surtout à cause de moi. Malheureusement pour lui, je ne compte pas renoncer à elle. J'ai passé trois semaines entières éloigné d'elle et je ne suis pas sûr de supporter une nouvelle fois une telle distance forcée. Alors, lorsqu'elle m'a annoncé qu'il fallait qu'elle aille chercher Abigaïl à l'hôpital, je n'ai pas réfléchi plus de deux secondes avant de l'accompagner. Bon en même temps j'étais le seul des deux à avoir le permis, cela aidait sans doute beaucoup.

Paris n'ayant qu'un nombre limité de places de parking, j'avais du me stopper sur une place sur laquelle nous n'étions pas censés rester plus que quelques minutes. Ambre était partie chercher sa grande soeur, et j'attendais plus ou moins patiemment, tapotant sur le volant avec mes doigts et terminant une cigarette de l'autre main. J'avais repris la clope et je crois qu'Ambre n'était pas spécialement fan. C'était pour cela que j'essayais d'en diminuer la consommation avant d'arrêter entièrement. Je ne savais pas trop ce qu'il était arrivé à ma belle-soeur, nous étions partis rapidement et je n'avais pas pris le temps de questionner Ambre. Surtout que je n'étais pas tout à fait certain qu'elle en sache plus que moi. Quoiqu'il en soit, les deux soeurs Castel finirent par faire leur apparition dans la voiture, alors que je lançais mon mégot un peu plus loin sur la route. « Salut Tybalt ! Comment ça va ? » Je lui adressai un sourire en la regardant, essayant d'éviter de regarder trop longuement son bandage autour du cou. Qu'est-ce qui lui était arrivé? « Je vais bien merci et toi? » demandai-je calmement en jetant un coup d'oeil en direction de ma petite-amie. « Merci d’être venus me chercher... je ne vous ai pas interrompus dans quelque chose ? » Je secouai doucement la tête avec un petit sourire avant de lui répondre. « Loki et Smoothie risquent de t'en vouloir à cause du retard de leur repas, mais sinon non. Et de rien, c'est normal. » répondis-je simplement. « Tu viens à la maison un moment? » proposai-je à Abigaïl, tout en questionnant Ambre du regard en même temps que je parlais. Connaissant ma petite-amie, elle ne voudrait pas déposer sa soeur juste devant chez elle après l'avoir sortie de l'hôpital.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty18/5/2015, 13:43



family is everything.



T’étais sous la douche lorsque t’as reçu un appel sur ton portable. Tu dois bien avouer que sur le coup tu l’avais laissé sonné sans y répondre. C’est lorsque l’on t’a rappelé directement une deuxième fois que tu t’ai dit que c’était peut être important. Tu étais donc sortie en catastrophe de la douche -par chance tu t’étais rincé les cheveux- et tu avais galéré à retrouver ton téléphone qui était bien planqué dans la salle de bain. Tu avais même manqué de te péter la gueule juste avant de décrocher. Tu t’assombrissais rapidement lorsque tu captais que c’était l’hôpital qui te téléphonait pour que tu viennes chercher ta soeur. Tu ne comprenais pas tout et tu avais beau questionner la personne que tu avais au bout du fil, on ne te répondait pas. Tu t’agaçais un peu principalement parce que tu t’inquiétais toujours un peu plus pour ta soeur. Tu te demandais bien ce qui avait pu lui arriver. Qu’est-ce qui pouvait lui être arrivé pour qu’elle se retrouve à l’hôpital et qu’elle ne puisse pas rentrer seule ? Elle n’était pas comme toi à être très maladroite. Toi, enfant tu  avais fait plusieurs séjours pour un bras cassé, une cheville à plâtrer ou d’autres trucs du genre. Tu étais miss catastrophe alors pour toi ce n’était pas ce qu’il y avait de plus étonnant que tu te retrouves à l’hôpital. En sortant de la salle de bain, tu te bougeais les fesses pour t’habiller et tu demandais à Tybalt de venir avec toi pour aller chercher Abigaïl. Tu étais soulagée qu’il veuille bien venir avec toi car tu n’avais pas vraiment envie de devoir la récupérer en métro ou bus. Et ouais, tu n’avais pas le permis ce qui était loin d’être pratique dans ces cas là. En plus, de ne pas être douée, tu n’étais pas spécialement motivée pour passer ton permis car Tybalt était toujours là pour t’emmener partout où tu le désirais et tu pouvais prendre le métro. Il n’y avait donc aucune urgence à ce que tu apprennes à conduire. Il ne fallait pas très longtemps avant que vous n’arriviez devant l’hôpital. Comme toujours dans Paris, il n’y avait pas de place alors Tybalt était obligé de se mettre sur une place dépose minute et tu descendais seule pour aller chercher ta soeur. Tu arrivais juste quelques secondes avant qu’elle ne sorte. Tu lui faisais un grand sourire en la voyant. Seulement, tu ne pouvais pas t’empêcher de regarder le bandage qu’elle avait autour du cou. Mais, qu’est-ce qu’elle avait foutu ? Tu pouvais voir aussi quelques hématomes sur sa peau. Un milliard de scénarios te traversaient la tête pour trouver la justification à tout ça. Mais, très de bavardages intérieur, tu salues ta grande soeur.  « Abbyyyy chériiiie ! » Tu lui fais l’un de tes grands sourires comme tu en as l’habitude avant de l’attirer jusqu’à la voiture.  « Désolée de te presser mais Tybalt nous attend dans la voiture sur une place où il peut pas rester longtemps. » Hop, vous montez en voiture. Ta soeur salue ton chéri amicalement et tu dois dire que ça te fait beaucoup de bien de voir ça. Elle est la seule à bien s’entendre avec ton tatoué préféré. Avec la reste de la famille, ça ne passe pas. Enfin non. Ce n’est pas que ça passe pas, c’est juste qu’ils ont décidé de ne pas l’aimer. D’ailleurs, à cause de ça, tu t’es disputée avec ton père et tu as quitté le domicile familiale pour vivre chez Tybalt. Tu te rendais alors compte que tu n’avais pas vu ta soeur depuis ce moment là. Instinctivement, tu grimaçais car ça commençait à faire un long moment et que les conditions dans laquelle tu la retrouvais n’était pas vraiment l’idéal. Tu étais toujours en train de te poser des questions sur ce qu’il lui était arrivé. Tu te retenais au maximum pour ne pas lui demander de façon trop cash ce qui c’était passé. Tu écoutes ta soeur et ton chéri parler en souriant. Tu te tournes par la suite vers ta soeur en secouant la tête pour lui indiquer que non, elle ne vous dérangeait pas. La réponse de Tybalt t’amusait. C’est vrai que c’était l’heure du repas des chiens et qu’ils allaient sûrement faire la tête de devoir attendre quelques minutes de plus. Ils allaient sûrement être encore plus insupportables que d’habitude lorsque vous rentrerez. Ton sourire s’agrandissait quand Tybalt proposait à Abby de venir au loft.  « En fait, il te pose la question mais moi je dis que t’as pas le choix que de venir. » Tu lui tires la langue malicieusement. Tu la taquinais mais tu espérais vraiment qu’elle accepte de venir chez vous. Ca te ferait plaisir de faire découvrir à ta soeur le nouvel endroit où tu vivais à présent. Mais, alors que tu étais tournée vers elle, tu ne pouvais t’empêcher de lui demander :  « Abby, il s’est passé quoi ? Comment tu t’es fais ça ? » Tu te mordais la lèvre en le regardant. Tu espérais qu’elle ne prendrait pas mal ta question parce que comme d’habitude, tu avais peut être été un peu trop directe. Mais bon, elle te connaissait assez bien pour savoir que tourner trois jours autour du pot ce n’était pas pour toi.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty22/5/2015, 14:04

Après une brève étreinte je me détache d'Ambre pour que nous puissions rejoindre la voiture. J'apprécie la retenue du couple, qui ne me bombarde pas tout de suite de questions concernant la nuit dernière. Il faut dire que je n'ai pas été très loquace au téléphone... j'ai juste dit que j'allais bien, et qu'il fallait venir me chercher à l’hôpital. « J'ai été mieux, mais ça va passer. » Je dis d'une voix confiante pour les rassurer tout les deux. Ce n'est pas comme si j'allais me briser en milles morceaux. Il est évident que ce qu'il s'est passé hier était une situation stressante mais j'ai appris à le gérer quand je parcourais les rues de Paris dans un camion de pompier... Tout ce dont j'ai besoin c'est qu'on ne me regarde pas comme si j'étais une poupée prête à se casser.

Un petite rire s'échappe de mes lèvres en pensant à Loki et Smoothie portant sur moi un regard de chien battu. « Je leur donnerai un petit truc pour me faire pardonner, ces deux là ne pensent qu'avec leur ventre ! » Il faut de la patience pour élever deux chiens comme ceux-là. Personnellement je me satisfais tout à fait de Yoshi, la tortue qu'Ambre m'a offerte pour « tromper la solitude ». Je lui donne parfois d'autres surnoms mais Yoshi reste son petit nom « officiel », elle est adorable et bien moins salissante que des chiens. Non que je sois maniaque, mais j'aime avoir un appartement à peu près propre – sauf la chambre dans laquelle je dessine mes croquis, là-dedans c'est un vrai capharnaüm ! Tybalt m'invite à les rejoindre un moment chez eux, proposition à laquelle je m’apprête à dire oui quand Ambre fait sa tête de mule : « En fait, il te pose la question mais moi je dis que t’as pas le choix que de venir. » Celle-là n'en perd pas une ! « J'allais dire oui, blondie ! » je la taquine en riant un peu. Je n'ai jamais vu l'endroit où ils ont construit leur petit nid et j'ai hâte de le découvrir. L'endroit où l'on vit en dit beaucoup sur une personne selon moi, sur sa personnalité et son caractère...

Ambre, fidèle à elle-même, n'en perd pas le nord. Nous avons beau être en train de rire elle se rappelle bien la raison de notre rencontre d'aujourd'hui : « Abby, il s’est passé quoi ? Comment tu t’es fais ça ? » Je déglutis péniblement. Ma sœur porte un regard sérieux sur moi, déterminée à savoir ce qu'il s'est réellement passé et non un mensonge que je pourrais sortir pour la préserver. « Je me suis pas vraiment fait ça toute seule, tu vois. » j'essaie de plaisanter mais mes mots sortent cyniquement. Bon sang je n'y arriverai jamais... « C'est pas grave, mon copain avait bu, ou il s'était drogué je pense, et il m'a coincée sur le mur avec un couteau sous la gorge. Mais mon voisin est intervenu apparemment, et il a appelé la police et l’hôpital. » Je crois que ma tentative de minimiser les faits est vaine, quoi que ça marchera peut-être... « Quelques semaines et il n'y paraîtra plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty22/5/2015, 22:50



Family is everythingAmbre & Abigaïl & Tybalt

Nous venions de récupérer Abigaïl, et je n'avais pas hésité à lui demander comment elle allait en retour. Après tout nous étions venus la chercher à l'hôpital, je me doutais bien que ce n'était pas pour un simple ongle incarné. Et il n'y avait de toute manière qu'à regarder son bandage pour comprendre qu'il s'était passé quelque chose de grave. Sa réponse n'était pas très constructive, et je proposai à ma belle-soeur de venir passer un petit moment au loft. « En fait, il te pose la question mais moi je dis que t’as pas le choix que de venir. » L'ajout d'Ambre me fit rigoler, et je levai les yeux au ciel malgré moi. Au cas où Abigaïl avait besoin d'un petit rappel, sa petite soeur avait un sacré caractère. « J'allais dire oui, blondie ! » Je souris, alors que j'avais désormais démarré la voiture et que nous prenions gentiment la route de notre chez nous. Abi' n'était jamais venue, et heureusement que nous avions fait le ménage pas plus tard que hier. Non pas que c'était crade, mais avec deux chiens et le chat que nous venions de recueillir, il y avait une sacré dose de poils. Surtout que ces chers animaux étaient en train de passer à leurs pelages d'été.

Ambre était tournée vers sa soeur et ne tarda pas à la questionner. Ce que je pouvais comprendre finalement, j'étais intrigué et inquiet moi aussi. Si c'était arrivé à la mienne de grande soeur, il y a longtemps que j'aurais ameuté tous les médecins du coin. « Abby, il s’est passé quoi ? Comment tu t’es fais ça ? » Je restai silencieux pour le moment, jetant un regard dans le rétroviseur pour observer ma belle-soeur. Elle devait s'attendre aux questions d'Ambre, après tout elle aussi la connaissait très bien. « Je me suis pas vraiment fait ça toute seule, tu vois. C'est pas grave, mon copain avait bu, ou il s'était drogué je pense, et il m'a coincée sur le mur avec un couteau sous la gorge. Mais mon voisin est intervenu apparemment, et il a appelé la police et l’hôpital. Quelques semaines et il n'y paraîtra plus ! » Je restai silencieux quelques secondes, histoire de tout assimiler. Je ne savais pas ce qui me dérangeait le plus finalement. L'acte de ce mec ou le fait qu'Abigaïl en parlait comme si de rien n'était. Comme s'il n'avait fait que casser un verre dans leurs armoires. « C'est ton mec qui t'a fait ça? » demandai-je donc, stupéfait. Aucun justement là-dedans, j'étais juste sous le choc. Heureusement que j'étais assis. « J'espère qu'il est en train de crever en cellule actuellement? » Je détestais l'injustice de manière générale, peut-être cela venait-il de la profession de ma mère qui était avocate.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty26/5/2015, 20:17



family is everything.



Tu avais dû aller récupérer ta soeur à l’hôpital. Enfin, tu n’y étais pas allée seule vu que Tybalt t’avait accompagné. Heureusement qu’il avait le permis parce que le bus pour aller récupérer ta soeur qui sortait de l’hôpital ce n’était pas le top. Enfin, si l’homme de ta vie n’avait pas pu t’accompagner, tu aurais sûrement pris un taxi pour aller la récupérer. Ca aurait été tout de même plus pratique. Surtout que lorsque tu y étais allée, tu n’avais pas sû ce qu’elle avait. Maintenant qu’elle était en voiture avec vous, tu pouvais voir que la cause de son hospitalisation se trouvait sous le bandage qu’elle avait dans le cou. Et très vite, tu lui posais la question. Tu voulais savoir ce qui s’était passé. Tu étais comme ça, tu ne savais pas tourner autour du pot et prendre des pincettes ce n’était pas pour toi. Tu ne la lâchais pas des yeux alors que Tybalt était toujours en train de vous conduire au loft. Tu ne peux t’empêcher de rouler des yeux lorsqu’elle te dit qu’elle ne sait pas fait ça toute  « Non sans blague.. » Tu dois bien avouer que le fait qu’elle essaye de plaisanter là dessus ne te plait pas. Tu t’inquiètes pour ta soeur et tu ne trouves rien de drôle à ce qu’il lui est arrivé. Ce n’est pas le genre de chose qui t’amuse ou te fait rire. Tu tenais énormément à ta soeur alors savoir que quelqu’un lui avait fait ça t’énervait. Tu avais juste envie de tuer cette personne. Tu restais bouche bée quelques secondes en entendant ce qui était arrivé à Abigaïl. Tu n’avais jamais vraiment apprécié son copain. Pourtant, tu avais essayé de faire des efforts. Mais, dès le départ tu avais sentit que quelque chose clochait avec lui et ça façon de se comporter t’avait très souvent déplu. Pourtant, tu ne t’étais pas mêlée de l’histoire d’amour de ta soeur. Tu avais même gardé pour toi ce que tu pensais de lui. Le seul qui était au courant de tout le ”bien” que tu pensais de ce gars était Tybalt. En même temps, tu avais toujours tout raconté à ton chéri et ce sujet ne faisait pas exception. Tu lui avais souvent dit que tu avais hâte que ta soeur quitte ce gars et qu’elle se trouve quelqu’un de bien mieux, elle méritait bien mieux que ce tocard. Mais, tu t’étais abstenue de lui dire ça parce que tu savais très bien ce que ça faisait lorsque quelqu’un voulait nous séparer de la personne qu’on aime. Tu ne voulais pas reproduire les mêmes choses que ton père. Tu restais scotchée par ce qu’elle avait dit et tu avais été incapable de prendre la parole toute de suite. Ton regard se portait sur Tybalt qui lui avait prit la parole. Tu clignais plusieurs fois des yeux comme pour t’assurer que tout ceci n’était pas un mauvais rêve. Ouais, ça se trouve ce n’était que ton imagination qui te jouait des tours. Une fois, deux fois, trois fois, non ce n’est pas un mauvais rêve.Tu es bien réveillée et l’ex de ta soeur avait bien essayé de l’égorger. Tu avalais ta salive avec difficulté avant de te tourner de nouveau vers elle.  « Abby, c’est pas rien ! Imagines si ton voisin n’était pas intervenu, tu serais.. » Tu fermes les yeux quelques secondes et tu n’ajoutes rien parce que tu ne peux pas prononcer ses mots. Tu n’arrives même pas imaginer que ça puisse être réel. Puis, ta peur et ta tristesse laissaient place à de la colère. Oui, tu étais en colère par ce qui s’était passé, par la raison pour laquelle ta soeur avait ce bandage autour du cou.  « J’vais aller le tuer ce connard, la prison ça serait trop doux pour lui. » Tu étais furieuse après l’abruti qui avait fait du mal à ta soeur. Ta soeur était l’une des personne que tu aimais le plus au monde alors personne n’avait le droit de la toucher. Tu avais juste envie d’aller étriper l’autre. Bon, vu ton gabarit tu ne ferais probablement pas le poids. Mais, tu étais certaine que ta colère pouvait te donner des ailes. Tes yeux avaient quitté Abby et tu regardais à présent la route pour tenter de te calmer parce qu’après tout aucun des deux présents dans la voiture n’y était pour quelque chose dans tout ça.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty30/5/2015, 18:00

Bon, j'aurais peut-être du éviter de raconter ça à Tybalt alors qu'il conduit... j'ai beau essayer de paraître forte, de faire comme si ça ne me touchait pas, ils savent bien que ça n'en est rien. Je ne suis pas brisée, je ne vais pas m'effondrer là, maintenant, mais cette histoire m'a remuée. C'est en voyant l'expression préoccupée d'Ambre que je me rends vraiment compte que j'aurais pu mourir, sans mon voisin. Moi j'étais à terre, inconsciente, et si il n'avait pas géré mon copain et appelé les secours, … je ne préfère pas y penser. Contrairement à la psy je ne peux pas mentir, ils me connaissent trop bien. J'ai l'impression d’être mise à nue alors que je suis couverte jusqu'au cou. « C'est ton mec qui t'a fait ça? … J'espère qu'il est en train de crever en cellule actuellement? » J'acquiesce, mais il conduit donc je ne sais pas si il a bien vu mon signe de tete. « Mon ex, plutôt. Moi non plus je ne l'aurais jamais cru. Ses yeux étaient... je sais pas, il n'était pas lui-même. Mais oui, il est en cellule actuellement. J'ai déjà fait ma déposition aux urgences. » Raconter tout ça, encore et encore, m'avait épuisée. Les médecins ont voulu me garder là pour me garder à l’œil, j'étais tombée inconsciente quelques heures plus tot et il y avait trop de risques pour retourner chez moi. En plus il y a peut-être encore des policiers là-bas. A moins que je ne regarde trop la télévision : la police scientifique est censée passer pour prendre des preuves non ? Bref, je verrais bien là-bas, si ma petite sœur ne me prends pas en otage chez elle.

Le médecin m'a donné quelques jours de congés sauf que je ne peux pas me permettre de laisser tomber mon équipe. Je prendrais juste deux jours, aujourd'hui et demain, puis je retournerai au boulot pour la réunion préparant le prochain défilé. Heureusement je leur ai envoyé quelques uns de mes croquis sur lesquels ils peuvent commencer à travailler. C'est déjà ça, je ne devrais pas perdre mon job.

En ce moment j'apprécie beaucoup le silence monumental de ma sœur avant la tempête. Parce que je sais qu'il y en aura une. Elle ne me fait pas la morale en me disant qu'elle me l'avait bien dit, personne n'aurait pu imaginer ce qui m'est arrivé. Ambre n'a jamais aimé mon ex, ce n'est pas un scoop, et je ne crois pas me tromper en disant que maintenant tout ce dont elle rêve c'est de lui arracher les couilles avec une tenaille.  « Abby, c’est pas rien ! Imagines si ton voisin n’était pas intervenu, tu serais.. » Un poing enserre lentement mon cœur, je retiens mon souffle parce que je sais ce qu'elle n'a pas dit : je serais morte. Quelques millimètres plus en arrière et il coupait ma jugulaire, en me laissant me vider de mon sang dans l'entrée. « Je sais ma belle. Mais je suis là, hein... et lui est en prison. » Je pousse un peu la ceinture de sécurité pour me pencher en avant, mettre les mains sur les épaules d'Ambre et poser ma tête sur le coté de son siège. « Ça va aller, d'accord ? J'ai eu peur, j'étais terrifiée, mais je suis vivante et je compte bien continuer à t'embêter encore très très longtemps. » Ma voix est douce, rassurante. C'est ce dont on a tous besoin : un peu de douceur dans ce monde de brute. Je suis toute excitée à l'idée de découvrir l'endroit où ils vivent. Sans compter sur ma sœur qui veut tuer mon ex-petit-ami. J'adore la voir hargneuse comme ça, elle est mignonne, quand elle veut me protéger. « Il ne va pas s'en tirer facilement tu sais, il y aura un procès, et tout ça... mais il ne va pas sortir avant un moment. » Combien de temps exactement ? Je ne me souviens plus vraiment. Il faudra que je fasse des recherches. « J'ai un peu faim les loulous, l’hôpital c'est le top si tu veux perdre du poids. En revanche si tu veux pas bah... tu peux dévaliser l'épicerie du coin. » J'ai une théorie là-dessus : ils donnent des repas médiocres juste pour que leur cafétéria – où bon nombre de patients de retrouvent – fasse d'excellentes recettes.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty1/6/2015, 09:16



Family is everythingAmbre & Abigaïl & Tybalt

Je n'en revenais pas qu'on puisse arriver à une telle extrémité de manière générale, alors je comprenais encore moins comment on pouvait s'en prendre à la personne qu'on aimait. Bon les bagarres je ne dis pas, j'étais le premier à m'y plonger tête baissée, même si Ambre détestait cela. Elle m'avait d'ailleurs appris qu'il valait mieux que je me calme un peu de ce côté-là. « Mon ex, plutôt. Moi non plus je ne l'aurais jamais cru. Ses yeux étaient... je sais pas, il n'était pas lui-même. Mais oui, il est en cellule actuellement. J'ai déjà fait ma déposition aux urgences » La bonne nouvelle c'était sans doute qu'elle ne comptait pas rester en couple avec ce sombre crétin, c'était déjà ça de gagné. Je lui jetai un regard dans le rétroviseur, avant de décider de ne pas pousser l'interrogatoire plus loin. Non seulement je n'étais que le beau-frère et en plus elle avait déjà du parler de son histoire à la police. « Abby, c’est pas rien ! Imagines si ton voisin n’était pas intervenu, tu serais.. » Je jetai un rapide coup d'oeil à Ambre, qui avait fermé les yeux. J'aurais aimé pouvoir la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais je dus me contenter de déposer ma main sur la sienne. « Je sais ma belle. Mais je suis là, hein... et lui est en prison. » Heureusement, j'ai envie de dire. « Ça va aller, d'accord ? J'ai eu peur, j'étais terrifiée, mais je suis vivante et je compte bien continuer à t'embêter encore très très longtemps. » Je dus me retenir de lever les yeux au ciel, préférant ne pas interrompre la conversation entre les deux frangines. L'aînée s'était rapprochée de sa cadette et avait déposé ses mains sur ses épaules. J'espérais que ses mots aideraient Ambre à se calmer un peu.

Ou pas. « J’vais aller le tuer ce connard, la prison ça serait trop doux pour lui. » Je fronçai les sourcils, reportant mon attention sur Ambre complètement, nous étions arrêtés à un feu rouge et je pouvais le faire sans prendre le risque de provoquer un accident. « Dis pas des trucs comme ça bébé » fis-je simplement en resserrant ma main autour de la sienne. « Les mecs violents avec les femmes se font défoncer en prison de toute manière » ajoutai-je avant de redémarrer la voiture. Enfin, c'était ce que j'avais entendu. Les hommes violents avec les femmes et ceux qui s'en prenaient aux enfants. « Il ne va pas s'en tirer facilement tu sais, il y aura un procès, et tout ça... mais il ne va pas sortir avant un moment » Je soupirai doucement en secouant la tête. Tout cela me semblait complètement irréel, et je ne crois pas que j'avais déjà vu Ambre dans une colère aussi froide. Ou en tout cas cela faisait longtemps. « J'ai un peu faim les loulous, l’hôpital c'est le top si tu veux perdre du poids. En revanche si tu veux pas bah... tu peux dévaliser l'épicerie du coin. » J'eus un petit sourire, avant de jeter un nouveau regard en direction de ma belle-soeur via le rétroviseur. « On a de quoi manger à la maison, t'inquiète » fis-je simplement alors qu'on arrivait devant le loft. Il y avait assez de restes d'hier soir.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty16/6/2015, 19:10



family is everything.



Tu restes silencieuse pendant un moment alors qu’elle expliques ce qui c’est passé à Tybalt. Tu n’en reviens pas et tu as juste envie de péter un câble. Tu as juste envie de le tuer. Tu as beau être une fille plutôt calme, c’est bien le genre de chose qui te met hors de toi. Tu as juste envie de tuer l’autre con qui a fait du mal à ta soeur. Ta soeur que tu aurais pu perdre. Tu avais fermé les yeux en lui disant cette phrase que tu n’avais pas pu terminé. C’était bien le genre de choses que tu ne pouvais pas envisager. Tu ne pouvais pas t’imaginer perdre ta soeur. Ta grande soeur adorée. Tu avais dû fermé les yeux pour ne pas pleurer. Tu étais trop sensible et un rien te faisait pleurer. Tu pleurais déjà devant des films à l’eau de rose. Alors là, ce qui s’était passé avec Abby ne pouvait que toucher ton moral. Pourtant, ce n’était pas toi qu’on avait essayé de tuer. Non, celle qui devait être le plus touché c’était ta grande soeur. C’était à elle que ça venait d’arriver. Enfin bref, tu sentais la main de ton chéri se poser sur la tienne et ta soeur venir poser les mains sur tes épaules en posant sa tête sur le côté. Tu gardes encore les yeux fermés quelques secondes alors qu’Abigaïl tente de te rassurer en te parlant avec douceur.  « J’espère bien que tu vas m’embêter encore très longtemps parce que je pourrais pas vivre sans ma grande soeur moi.. » Tu te mords la lèvre alors que ta colère n’est pas redescendue. Tu n’y arrives pas. Tu es toujours en train d’imaginer ce qui aurait pu arriver si jamais quelqu’un n’avais pas débarqué pour la sauver de ce taré. Tu étais en train d’imaginer le corps de ta soeur gisant sur le sol alors qu’elle s’était vidé de son sang. Tu n’hésitais d’ailleurs à dire que tu avais envie de le tuer. Oui, là c’était la seule chose que tu avais envie de faire. Tu n’avais pas envie que l’autre puisse ressortir de prison. Tu avais envie qu’il crève là-bas. Sauf que, tu ne pouvais t’empêcher de penser que s’il avait un bon avocat, il allait pouvoir sortir dans quelques années. Tu avais d’ailleurs ce que tu pensais à voix haute. Tu leur disais à tous les deux que tu voulais le tuer parce que la prison ça serait trop gentille pour un connard de cette espèce. Tu sentais la main de Tybalt se resserrer sur la tienne. Tu savais qu’il sentait à quel point tu pouvais être énervée. Il te connaissait assez pour savoir que tu étais furieuse. Tu levais les yeux au ciel lorsque Tybalt te disait que les hommes qui touchaient les femmes se faisaient défoncer en prison par les autres.  « Mouais.. C’est pas suffisant à mon goût.. » Oui, même s’il se faisait casser la gueule tous les jours, ça ne serait pas suffisant après le mal qu’il avait à ta soeur. Ouais ok, tu l’avouais, tu pouvais être un peu excessive lorsque tu étais en colère. Tu haussais les épaules lorsque ta soeur te disait qu’il n’allait pas sortir avant longtemps.  « Ca serait pas suffisant après le mal qu’il t’as fait Abby.. » Tu soupirais doucement alors que tu essayais de te calmer et que ta soeur changeait de sujet. Elle vous parlait de la nourriture de l’hôpital qui était horrible. Tu avais refermé les paupières pendant quelques secondes histoire de te calmer un petit peu. Tu voulais mettre un peu ça de côté et te concentrer sur le fait que ta soeur allait découvrir pour la première fois votre petit chez vous. Une fois dans votre petit nid douillet, tu allais pouvoir faire faire en sorte qu’elle n’ai plus faim vu qu’apparemment, ils l’avaient affamés à l’hôpital. Il restait pas mal de restes d’hier soir. Cependant, tu ne voulais pas faire manger des restes à ta soeur alors tu proposais :  « Si tu veux, je peux te faire des lasagnes végétariennes. » Tu tournais légèrement la tête vers ta soeur et lui faisait un petit sourire.  « Tybalt te fera visiter pendant que je cuisine, hein bébé ? » Tu avais tournée de nouveau la tête vers ton chéri alors que tu voyais que vous étiez enfin arrivés à destination. Vous alliez pouvoir montrer votre petit cocon à ta soeur une fois que vous seriez garés.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty3/7/2015, 12:26

Tybalt prends la main d'Ambre pour la rassurer un peu, il a l'effet d'un baume apaisant sur ma petite sœur, comme si ils se connaissaient depuis une cinquantaine d'années. « Les mecs violents avec les femmes se font défoncer en prison de toute manière » La peur s'insinue en moi. C'était mon petit ami quand même... je ne me voyais pas passer ma vie avec lui mais rester à ses cotés c'était simple. Jusqu'à hier soir, où il a pété les plombs. J'ouvre la bouche pour rétorquer que ce serait horrible mais je m'en empêche. Il l'a mérité après tout, il a failli me tuer ! Ces trucs là on ne les voit que dans les films de gangsters ou les romans à l'eau de rose dans lesquels le héros vient sauver l’héroïne. Mais je n'ai rien d'une héroïne, en fait. C'est juste mon voisin de palier qui a eu l'amabilité de m'aider quand il a vu que la situation était sérieuse. « On a de quoi manger à la maison, t'inquiète » Je ris un peu avant de découvrir l'immeuble dans lequel se situe leur loft. « C'est bien, je me sens comme si je pouvais manger un ours. » Ou un camion de tablettes de chocolat, plutôt.

« Et moi je ne pourrais pas vivre sans ma petite sœur. » Je lui fais un petit bisou sur la joue pour essayer de la détendre mais elle est encore toute crispée et affirme que son châtiment ne serait pas suffisant après le mal qu'il ma fait. « Ouais, t'as probablement raison mais il faut laisser faire la justice... » Quand quelqu'un brise la confiance que vous aviez mis en lui, c'est comme si il brisait une partie de vous. J'ai mis ma confiance en la mauvaise personne. Je lui ai confié mes joies et mes peines, et il a mis un couteau sous ma gorge comme si c'était normal. C'est un déséquilibré, c'est certain.

Je continue de caresser l'épaule d'Ambre en petits cercles pour la détendre. Cependant c'est peine perdue, le temps sera mon meilleur atout selon moi. Et Tybalt... « Si tu veux, je peux te faire des lasagnes végétariennes. » Les lasagnes d'Ambre... il faut vraiment que je paraisse mal en point pour qu'elle me propose un délice pareil. D'accord, c'est simple, mais j'adore les lasagnes. « Mmmm... tes lasagnes... avec plaisir ! » Nous entrons dans le loft qu'ils partagent. Un vrai nid d'amoureux ! Ils y habitent depuis un petit moment toutefois c'est la première fois que j'entre. L'appartement est à leur image, je reconnais bien la personnalité d'Ambre et celle de Tybalt dans la façon dont ils ont décoré les pièces. « Tu me fais visiter, maestro ? » Je demande à Tybalt armée d'un sourire colgate.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty6/7/2015, 14:06



Family is everythingAmbre & Abigaïl & Tybalt


J'avais un peu du mal à réaliser qu'Abigaïl avait été sur le point de finir égorger par son propre petit-ami, pour tout avouer. Pourtant je n'avais cas regarder dans le rétroviseur pour voir que c'était bien le cas. Le bandage qu'elle avait autour de son cou était complètement parlant. Et je sentis une vague de frissons me parcourir lorsque je le regardai une nouvelle fois. Je le cachai cela dit, ma belle-soeur avait très certainement pas besoin de ce genre de réaction. Ambre souhaitait que sa soeur soit vengée le plus possible, ce que je pouvais largement comprendre. Mais à mon avis ce mec n'allait pas attendre très longtemps avant de se faire corriger en prison. En général ce genre de personnes et ceux qui s'en prenaient aux enfants devenaient la cible privilégiée des autres détenus. « Mouais.. C’est pas suffisant à mon goût.. Ça serait pas suffisant après le mal qu’il t’as fait Abby.. » J'eus une petite moue, comprenant parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir malgré tout. Si quelque chose arrivait à l'une de mes soeurs, je crois que je me ferais un véritable plaisir d'aller faire la peau aux personnes responsables. Mais Ambre était plutôt un personnage de Walt Disney tout gentil et mignon. Elle était loin de ce genre de choses. « Ouais, t'as probablement raison mais il faut laisser faire la justice... » Je soupirai doucement, préférant finalement rester silencieux pour le moment. Inutile de rejeter de l'huile sur le feu.

Nous arrivions devant chez nous, et apparemment la mission première serait de nourrir correctement l'aînée des Castel. « Si tu veux, je peux te faire des lasagnes végétariennes. Tybalt te fera visiter pendant que je cuisine, hein bébé ? » Je souris à Ambre, tout en coupant le moteur. « Bien sûr, avec plaisir » Cela faisait quelques temps que nous y habitions désormais, et je devais bien avouer qu'il était bien plus rangé depuis qu'Ambre y vivait. Cela faisait un peu moins garçonnière quoi. En plus, avec notre chenil nous avions acquit le jardin devant chez nous pour qu'ils puissent y sortir durant la journée. « Mmmm... tes lasagnes... avec plaisir ! Tu me fais visiter, maestro ? » Nous étions désormais à l'intérieur, et j'acquiesçai d'un petit signe de tête avant de sourire. « Bon comme tu peux le constater ici, on se trouve dans la plus grande pièce. Qui fait office de cuisine, salle à manger et salon » C'était plus que visible, mais bon. Je n'avais clairement pas l'aisance de Stéphane Plaza. Je lui montrai par la suite la pièce d'Ambre, celle que j'appelais mon atelier où je peignais et où se trouvaient mes instruments de musique, la salle de bain puis notre chambre.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty
MessageSujet: Re: Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl Empty

Revenir en haut Aller en bas

Family is everything ♦ Tybalt, Ambre & Abbigaïl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ambre & tybalt
» SMS entre amoureux ❧ Ambre & Tybalt
» Tomber dans ses yeux ☆ Ambre & Tybalt
» Abbigail ☼ My sun, it's you
» Abbigaïl ♪ Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)