Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

ohana ? amor ? amigos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Minette.
Invité


ohana ? amor ? amigos ? Empty
MessageSujet: ohana ? amor ? amigos ? ohana ? amor ? amigos ? Empty6/5/2015, 18:32

Bonjour les jolis petits frenchis,
Le but de mon message est simple, je souhaiterai m'inscrire et j'aimerai donc me trouver quelques liens pour être sûre de parvenir à m'intégrer. ohana ? amor ? amigos ? 904135870 Je souhaiterai vous rejoindre avec l'adorable Lily Collins, que je rêve de jouer depuis un petit moment, et qui est normalement libre. ohana ? amor ? amigos ? 1834635978 (arrêtez moi si je me trompe ohana ? amor ? amigos ? 3093116792). Je cherche un peu de tout, des amis, des exs, même du futur love, et même de la famille avec grand plaisir ! Si vous cherchez des choses, ou des scénarios avec lequel l'avatar pourrait convenir, je suis toute ouïe ! ohana ? amor ? amigos ? 3237030890
merci de vos réponses, très beau forum en passant, en espérant trouver mon bonheur ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ohana ? amor ? amigos ? Empty
MessageSujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? ohana ? amor ? amigos ? Empty6/5/2015, 18:41

hello you ohana ? amor ? amigos ? 3237030890

je viens te proposer le lien de la grande soeur castel que j'attend avec impatience. tu trouveras plus de détails ici : https://littleblackdress.1fr1.net/t1669-m-f-la-famille-castel

j'espère que tu nous rejoindras bientôt parce que ce forum est trop cool ohana ? amor ? amigos ? 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


ohana ? amor ? amigos ? Empty
MessageSujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? ohana ? amor ? amigos ? Empty6/5/2015, 21:48

hellooooo ma belle ohana ? amor ? amigos ? 2823496254

sache que je suis déjà ravie à l'idée de t'accueillir prochainement parmi nous ohana ? amor ? amigos ? 904135870 j'en profite pour te remercier de tes compliments sur le forum, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que notre boulot plaît ohana ? amor ? amigos ? 4140893755
niveau liens, je te promets qu'on pourra se trouver au moins un truc avec mes huits comptes ohana ? amor ? amigos ? 1949696596
cela dit, je te vendrais bien la petite soeur de alizée, la jolie mylène https://littleblackdress.1fr1.net/t1118-m-f-famille-vernet-m-l-homme-marie ou bien ce scénario https://littleblackdress.1fr1.net/t1666-f-ashley-greene avec lequel tu feras deux heureux, alizée encore une fois et maxence ohana ? amor ? amigos ? 2049746274 cela dit, lily est peut-être trop jeune, à voir je pense ohana ? amor ? amigos ? 1566817690 je me rends compte d'ailleurs que je suis venue avec le mauvais compte, j'aurais dû venir avec alizée directement mais tant pis, j'avais pas envie d'attendre haha ohana ? amor ? amigos ? 3349836781

j'espère que tu trouveras ton bonheur ohana ? amor ? amigos ? 2792054981 ohana ? amor ? amigos ? 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ohana ? amor ? amigos ? Empty
MessageSujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? ohana ? amor ? amigos ? Empty6/5/2015, 23:16

La belle Lily ** C'est un excellent choix d'avatar...
Alors si tu décide de faire la sœur d'Alizee sache que tu fera en plus du bonheur d'Alizée le bonheur de son frère, Benoit alias mon DC :)
Et puis je suis sûre que l'on pourra trouver un truc dément avec ma belle Anais :)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


ohana ? amor ? amigos ? Empty
MessageSujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? ohana ? amor ? amigos ? Empty7/5/2015, 17:37

helloooooo mistinguette ! ohana ? amor ? amigos ? 519489317
je suis un peu la seule qui arrive les mains dans les poches puisque je n'ai aucun lien concret à te proposer (du moins, aucun scénario tout fait) MAIS je suis persuadée que si besoin, nous pourrions trouver un truc sympa. comme cyrielle, j'ai pas mal de personnages donc ça laisse le choix, mais d'abord, est-ce que tu aurais déjà une vague idée de ce que tu compterais faire de ton personnage ? ohana ? amor ? amigos ? 2823496254 ce sera certainement plus simple de trouver quelque chose avec une petite base. ohana ? amor ? amigos ? 2049746274
sinon, effectivement, les liens des demoiselles au dessus sont bien sympas. ohana ? amor ? amigos ? 4140893755
dans tous les cas, comme l'a dit cyrielle, nous serions ravis de t'accueillir parmi nous. ohana ? amor ? amigos ? 2608297218 ohana ? amor ? amigos ? 546338362 ohana ? amor ? amigos ? 2792054981 ohana ? amor ? amigos ? 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ohana ? amor ? amigos ? Empty
MessageSujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? ohana ? amor ? amigos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ohana ? amor ? amigos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)