Minette. Invité | Sujet: ohana ? amor ? amigos ? 6/5/2015, 18:32 | |
| Bonjour les jolis petits frenchis, Le but de mon message est simple, je souhaiterai m'inscrire et j'aimerai donc me trouver quelques liens pour être sûre de parvenir à m'intégrer. Je souhaiterai vous rejoindre avec l'adorable Lily Collins, que je rêve de jouer depuis un petit moment, et qui est normalement libre. (arrêtez moi si je me trompe ). Je cherche un peu de tout, des amis, des exs, même du futur love, et même de la famille avec grand plaisir ! Si vous cherchez des choses, ou des scénarios avec lequel l'avatar pourrait convenir, je suis toute ouïe ! merci de vos réponses, très beau forum en passant, en espérant trouver mon bonheur ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? 6/5/2015, 18:41 | |
| |
|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? 6/5/2015, 21:48 | |
| hellooooo ma belle sache que je suis déjà ravie à l'idée de t'accueillir prochainement parmi nous j'en profite pour te remercier de tes compliments sur le forum, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que notre boulot plaît niveau liens, je te promets qu'on pourra se trouver au moins un truc avec mes huits comptes cela dit, je te vendrais bien la petite soeur de alizée, la jolie mylène https://littleblackdress.1fr1.net/t1118-m-f-famille-vernet-m-l-homme-marie ou bien ce scénario https://littleblackdress.1fr1.net/t1666-f-ashley-greene avec lequel tu feras deux heureux, alizée encore une fois et maxence cela dit, lily est peut-être trop jeune, à voir je pense je me rends compte d'ailleurs que je suis venue avec le mauvais compte, j'aurais dû venir avec alizée directement mais tant pis, j'avais pas envie d'attendre haha j'espère que tu trouveras ton bonheur |
|
Invité Invité | Sujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? 6/5/2015, 23:16 | |
| La belle Lily ** C'est un excellent choix d'avatar... Alors si tu décide de faire la sœur d'Alizee sache que tu fera en plus du bonheur d'Alizée le bonheur de son frère, Benoit alias mon DC :) Et puis je suis sûre que l'on pourra trouver un truc dément avec ma belle Anais :) |
|
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? 7/5/2015, 17:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ohana ? amor ? amigos ? | |
| |
|