Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Scénario de Danielle Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
DaTu
Invité


Scénario de Danielle Martinez Empty
MessageSujet: Scénario de Danielle Martinez Scénario de Danielle Martinez Empty4/5/2015, 19:14

Coucou!

J'ai eu un petit coup de coeur pour le personnage avec l'avatar de Baptiste Giabiconi. J'aurai donc voulu savoir s'il était toujours d'actualité et si je pouvais négocier certaines choses Scénario de Danielle Martinez 2705890437

J'aurai voulu savoir si comme avatar Aaron Taylor-Johnson ça convenait, c'est un peu mon obsession du moment ce garçon Scénario de Danielle Martinez 3266830546 Et pour le prénom j'ai vu que je pouvais le changer, c'est toujours bon?

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénario de Danielle Martinez Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Danielle Martinez Scénario de Danielle Martinez Empty4/5/2015, 22:39

awww toi tu me fais rêver Scénario de Danielle Martinez 904135870
évidemment que mon scénario est toujours d'actualité et je suis bien contente qu'il t'ait tapé dans l'oeil Scénario de Danielle Martinez 1566817690
tu peux y aller avec aaron et avec le prénom que tu veux, tout est bon pour moi Scénario de Danielle Martinez 4140893755 Scénario de Danielle Martinez 2688079430
Revenir en haut Aller en bas

Scénario de Danielle Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» danielle ☆ queen of the clouds.
» danielle ☆ satisfaction is the death of desire.
» albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'.
» Recenser son scénario.
» scénario de Fish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)