Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt. i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt. - Page 2 Empty12/5/2015, 21:07


Just us against the world

A priori ce petit chat n'était pas malade, il ne semblait pas avoir de puces, même s'il n'était sans doute pas le chat le plus propre qu'il m'ait été donné de voir. Mais il n'avait rien autour des yeux, et c'était une bonne chose. Je me souvenais parfaitement de mes chats qui avaient eu une conjonctivite ou un truc du genre. C'était juste une galère à leur nettoyer les yeux, ils ne se laissaient jamais faire. C'était juste une horreur à faire, et c'était naturellement à moi de le faire. Cela me gênait pas en soi, même si je râlais souvent pour la forme. Jusqu'à ce que je réalise que cela te plaisait, de voir et de savoir que je m'occupais moi des animaux de la maison. Mais puisque tu avais la chance de travailler avec des vétérinaires, autant en profiter n'est-ce pas? Surtout que je sais que tu ne bronches pas quand il s'agit d'y amener Smoothie et Loki. Tu as donc confiance en eux. « Ah oui c’est une bonne idée ça bébé. Je l’emmènerais à l’école demain du coup. » Je te souris, avant d'acquiescer d'un signe de tête. « Je vous amènerai, comme ça le trajet ne sera pas trop pénible pour lui. Et au pire je viendrai le chercher dès qu'il aura été vu » Je hausse doucement les épaules en souriant. Autant éviter à cette pauvre bête de passer plus de temps que nécessaire chez le vétérinaire. Personne n'aimerait se retrouver enfermé dans la salle d'attente de son médecin sans raison. Je te propose même de rendre service pour ce chat, alors qu'il semble déjà prendre une place un peu plus grande que moi dans la maison (a) Je te le fais remarquer, gardant une moue boudeuse. « Bah oui, mais lui il peut pas le faire lui même.. » Je lève les yeux au ciel, avant de plaisanter en disant que le rouquin allait rapidement retrouver le buisson duquel il venait. Ce qui ne sembla pas tellement te plaire. J'eus le droit à un coup, me faisant lâcher un « Aïe! » boudeur. « T’as pas le droit de le remettre dans son buisson mon pauvre petit bébé. » J'espère que tu sais que je serais incapable d'une chose pareille, mais je te tire la langue pour toute réponse. L'humeur est à nouveau détendue, et je suis content de voir tes yeux briller et ton sourire.

Dans la cuisine, tu me confies le chat, et je le prends sans broncher dans mes bras. Cela me permet de faire en sorte qu'il apprenne à me connaître un peu. J'adore tes chiens, mais il ne fait aucun doute que j'ai encore un peu de mal à asseoir mon autorité avec eux. Alors si je peux avoir un lien particulier avec un animal, je ne dis pas non. Même si je sais qu'il y a de fortes chances pour que ce chat tombe sous ton charme. Je ne peux pas lui en vouloir, de toute manière. Tu es parfaite. « Je t’aurai pas laissé faire toute façon bébé. Mais sinon, tu comptes le nommer Chat ? » Je rigole et hausse les épaules. « Je ne suis pas tout à fait sûr que ça lui convienne » fis-je pensivement en observant le chaton. « On peut l'appeler Cobain? Ou Morisson? » Oui, comme Kurt Cobain ou Jim Morisson, alias deux des chanteurs que j'admire le plus au monde. Avec Freddie Mercury. Tiens, Freddie ça pourrait être pas mal aussi... « Ou Freddie... » Je te regarde pensivement, faisant quelques fois glisser mon regard sur l'animal. « Tu en penses quoi? T'es plus douée que pour moi pour choisir ce genre de choses » En attendant, tu avais sorti le thon pour nourrir cette petite bête, qui ne se fit pas prier pour entamer sa gamelle avec envie. « Ouais, il meurt de faim. Je me demande bien depuis combien de temps il n’a pas pu manger ce pauvre bébé.. » Je lève mon regard sur toi et souris tendrement, passant mon bras autour de ta taille pour déposer un baiser sur ta tempe. Il y avait-il quelqu'un qui s'attachait autant rapidement aux animaux que toi? Mais tes deux chiens arrivent dans la cuisine, dans un concert d'aboiement. Ce qui me fait sourire. « Ah non ! Loki, Smoothie ! Filez de là ! » Le chat sursaute naturellement en entendant les chiens aboyer, mais ne descend pas de son meuble pour autant. Il faut bien dire que Loki et Smoothie ne sont pas bien grands, et même en sautant ils n'arriveraient pas à grimper sur le meuble. « Allez venez les gars, maman s'est trouvé un nouveau chéri » Je te tire la langue, entraînant les deux toutous avec moi au salon, à l'aide d'une balle rebondissante qui traîne dans le coin. Cela permet de les tenir occuper quelques temps, les faisant faire des allers retours sur tout l'étage. Et moi ça me fait bien marrer de les voir patiner sur place quelques secondes avant de partir en courant.

© fiche créée par anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt. i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt. - Page 2 Empty15/5/2015, 22:48



i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am.



C’était conclu, le chat irait voir dès le lendemain l’un des vétérinaires de ton école. Tu pouvais leur faire confiance, tu savais qu’ils s’occupaient bien des animaux. Tu savais qu’il n’y avait aucun risques à ce qu’il lui foute un anti-puces pour chien au lieu d’un anti-puce pour chat. Oui oui, tu avais vu déjà des gens faire ça. Probablement qu’ils étaient vraiment abrutis pour avoir confondu les deux alors que l’utilisation est bien notée sur la boite. Parce que même sans savoir lire, on pouvait savoir qu’il s’agissait d’un truc pour chien vu que la boite contenant des photos de chiens. Mais là, pas de soucis puis Tybalt allait vous amener et resterait pour pouvoir récupérer le chaton. Au moins, bébé chat n’aurait pas à passer toute une journée enfermée dans une cage toute froide de l’école. Parce que ouais, là, il n’aurait pas de panier ou tu ne sais pas quel autre truc tout confortable. D’ailleurs, tu pensais qu’il allait falloir lui acheter des affaires. Tu t’imaginais déjà garder la boule de poils qui était en train de manger sur le plan de travail. Il fallait d’ailleurs que vous lui trouviez un nom. Tybalt avait commencé à l’appeler Chat et donc tu avais envie de savoir s’il comptait réellement le baptiser de cette manière ou non. Tu étais un peu soulagée lorsque tu l’entendais te dire qu’il n’avait pas l’intention de l’appeler de cette manière. Tu lui souriais en écoutant ses propositions. A vrai dire, tu n’allais pas être bien utile car tu aimais ses trois propositions. Tu n’avais pas de préférence pour l’un ou l’autre.  « J’aime les trois bébés. Choisis celui que toi tu préfères mon amour. » Tu lui souris tendrement alors que tu lui laisses libre choix pour le nom du chat. Tu sais que peu importe le choix qu’il fera, ça sera forcément parfait. Tu avais sortit tout ce qu’il fallait pour que le chat puisse manger. D’ailleurs, il s’était jeté sur le thon comme si c’était la première fois de sa vie qu’il voyait de la nourriture. Ton coeur se serrait quelque peu à cette idée parce que tu ne pouvais t’empêcher de repenser une nouvelle fois qu’il n’avait pas été gâté par la vie jusqu’ici. C’était sûr, tu ne pouvais pas le laisser partir d’ici. Tu espérais vraiment que Tybalt serait d’accord pour le garder pour toujours avec vous. Tu espérais que ton chéri n’allait pas te proposer de lui trouver une autre famille. Bon, tu pouvais toujours essayer de lui faire les yeux doux pour le faire craquer et pour qu’il accepte de te laisser garder le chat. Bébé chaton était en train de manger tranquillement quand tes deux terreurs arrivaient comme des dingues dans la cuisine. Tes chiens étaient encore jeunes et ils avaient de l’énergie à revendre. Ils étaient toujours en train de courir partout et trouver des petites bêtises à faire. C’est en aboyant comme des fous qu’ils débarquent dans la cuisine sans que le chat ne se sauve. Bien sûr, il sursaute en se demandant ce que les deux autres lui veulent. Mais, ils se remet bien vite à manger son thon. Tu ne peux t’empêcher de rire en voyant tes deux bébés essayer de sauter sur le meuble. Ils ne sont pas prêts à y arriver vu leur taille. Ce ne sont pas des chats alors tu savais qu’ils n’avaient pas la souplesse pour grimper là dessus. Tu ris lorsque ton chéri entraine les deux chiens avec lui.  « Même pas vrai ça bébé ! » Tu souris alors que tu reposes tes yeux sur le chaton qui vient de terminer son repas. Tu décides alors d’aller rejoindre Tybalt et les chiens de le salon. Tu t’installes sur le canapé, le chat sur les genoux et tu regards les amours de ta vie ensemble pendant que tu fais des papouilles à ton nouveau doudou.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dee × People fall in love in mysterious ways
» ELSA ✘ I'm not afraid to fall, I'm afraid to fall for you
» every single one of us the devil inside ~ (eileen rosenbach).
» billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made.
» alizée ☆ this love is good, this love is bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)