Invité Invité | Sujet: tell the world i'm coming hooome 21/4/2015, 12:24 | |
| absence de NOM DU PERSONNAGE
ABSENT(E) DU : 23/04/15. JUSQU'AU : 29/05/15. MOTIF : alors jeudi une de mes co-admins vient me rendre visite de jeudi à lundi et ma belle famille arrive de samedi au jeudi 30. ensuite je travaille jusqu'au 8 mai, et étant donné que je rentre en France le 14 définitivement, je vais passer mes derniers jours à faire mes valises, régler l'administratif et dire au revoir aux copains ENSUITE vu que je n'ai pas vu mes parents depuis plusieurs mois je vais passer pas mal de temps avec eux, sans compter que j'ai mes partiels de fin de M1 la semaine du 25 mai et qu'il faut que je bosse un minimum tout ça pour dire que je me mets en absence totale jusqu'au 15 mai, puis en présence réduite jusqu'au 29 mai UN DERNIER MOT : plein d'amour |
|
Invité Invité | Sujet: Re: tell the world i'm coming hooome 21/4/2015, 13:31 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: tell the world i'm coming hooome 21/4/2015, 14:55 | |
| bon courage pour tout ça ma belle |
|
Invité Invité | Sujet: Re: tell the world i'm coming hooome 21/4/2015, 15:06 | |
| merciiii |
|
Invité Invité | Sujet: Re: tell the world i'm coming hooome 23/4/2015, 00:26 | |
| A bientôt la belle |
|
Invité Invité | Sujet: Re: tell the world i'm coming hooome 23/4/2015, 06:41 | |
| |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: tell the world i'm coming hooome 23/4/2015, 20:57 | |
| Profite bien de tes derniers jours, et je t'envoie plein de courage pour les examens ! Reviens-nous vite ! |
|
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: tell the world i'm coming hooome 30/5/2015, 11:04 | |
| des nouvelles ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: tell the world i'm coming hooome | |
| |
|