| souffle sur la lune. (baia) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: souffle sur la lune. (baia) 12/4/2015, 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 12/4/2015, 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 12/4/2015, 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 12/4/2015, 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 12/4/2015, 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 12/4/2015, 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 14/4/2015, 22:58 | |
| avec plaisir, une idée ma jolie? ** |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 14/4/2015, 23:36 | |
| nope' je viens en touriste (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 14/4/2015, 23:55 | |
| d'accord, on va chercher ensemble alors. (a) baia n'a pas d'amis ici puisqu'elle vient d'emménager il y a peu à Paris avec Arthur et aussi parce n'aime pas particulièrement la ville et qu'elle n'a pas chercher à s'en faire. de plus, elle est atteinte de la mucoviscidose, ce qu'elle a appris il y a peu; personne n'est au courant mis à part elle-même et je pense que ça l'enfonce un peu plus dans sa solitude. *w* tu recherches quelque chose en particulier? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 17/4/2015, 19:03 | |
| elles pourraient s'être rencontré via Arthur, parce qu'Arthur et Anaïs sont assez proches. sinon, elles auraient pu se rencontrer le jour ou elle à appris pour sa maladie et s'être parler comme sa, sans se connaitre (si baia est du genre à se confier plus facilement à des inconnus) et après comme Paris est une grande ville ne pas penser à se revoir, et elle se recroise un truc comme ça... |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 25/4/2015, 21:27 | |
| anais, j'ai peut-être une idée, tu me diras ce que tu en penses. (a) je pense que l'on peut combiner un peu de tes deux idées. anais & baia aurait pu se rencontrer une ou deux fois via arthur, si jamais elle est venue à l'appartement. un jour, anais aurait très bien pu aller à l'hôpital (pourquoi, je n'en sais rien. ), voir baia de loin et entendre une conversation entre la jeune femme et son médecin. elle serait ensuite allée à sa rencontre et prise sur le vif, elle aurait peur qu'anais raconte tout à arthur. c'est un peu confus, je ne sais pas si tu as compris, ahah. (a)
gauthier, oh oui, pourquoi pas. *w* baia essaye d'aller à des groupes de discussion afin de s'ouvrir un peu, peut-être auraient-ils pu se croiser là-bas? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 29/4/2015, 00:24 | |
| il me semble que j'ai tout compris et ça me va :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 29/4/2015, 06:58 | |
| Moiiiiiiii :D Mais je viens en touriste (a) |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 1/5/2015, 19:52 | |
| - Baia Paggini a écrit:
- gauthier, oh oui, pourquoi pas. *w*
baia essaye d'aller à des groupes de discussion afin de s'ouvrir un peu, peut-être auraient-ils pu se croiser là-bas? effectivement, c'est une très bonne idée je trouve ! j'avoue que je n'avais pas imaginé gauthier participer à ce genre de groupe de discussion mais ça collerait tout à fait. du coup, ça me convient parfaitement ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) 23/5/2015, 16:33 | |
| Un lien ma belle ? Jpense qu'en fonction du lien que je vais trouver avec ton chéri, on pourrait trouver un truc pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: souffle sur la lune. (baia) | |
| |
|
| |
| souffle sur la lune. (baia) | |
|