Partagez

Evaëlle ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty11/4/2015, 17:16



Evaëlle Latour featuring Katherine Winnick

« Il faut embrasser beaucoup de crapauds avant de trouver le prince charmant»

NOM : Latour. PRÉNOM : Evaëlle. SURNOM : Eva'. ÂGE : 33 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, le 01 avril 1982. ORIGINES : Française et Belge. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Pilote de chasse dans l'armée de l'air. PASSION(S) : Le volley-Ball et la pâtisserie. GROUPE : Shelimar de Guerlain. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

CARACTÈRE : Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Avec le temps, mon caractère a un peu évolué, je me suis calmée. Depuis mon entrée à l’armée d'ailleurs, redevenant une petite aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je ne me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand cœur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance. TICS ET TOCS : Porte toujours des lunettes de soleil dés qu'il fait beau • Une réelle addiction pour la caféine, si je bois pas ma tasse le matin, je suis de mauvaise humeur pour le reste de la journée •  Se lisse les cheveux tous les jours et évite de les attacher de peur de les abîmer • Collectionne les paires de chaussure • Dés qu'elle voit un clown, elle saute partout de peur • Collectionne les reproductions de la Tour Eiffel •


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La Tour Eiffel, on se sent bien mieux au dessus des autres. Tout comme dans un avion survolant le monde QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? On s'ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire dans cette ville. De plus tout est à proximité même en prenant le métro, moyen de transport très pratique. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Je dirais, les touristes. Quand on doit travailler et se dépêcher, ils embêtent leur monde à toujours prendre leur temps pour tout faire. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Romantique - Historique & Conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty11/4/2015, 17:16



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Ca m'est égal d'être belle ou laide tant que je plais à ceux qui m'intéressent. »

En ce début d’année de deux milles quinze, j'ai décidé de commencer à rédiger un journal et d'y écrire ma vie de ma naissance à aujourd'hui. J'espère par la suite, être capable de pouvoir y écrire le reste de ma vie. Pour commencer une petite description de ma personne s'impose. Je m'appelle donc Evaëlle Latour. Dès le jour de ma naissance je me suis déjà faite bien remarquer. D’après les médecins, j’étais censée voir le jour à la fin du mois d'avril mais comme j’avais envie d’ennuyer mon monde, je suis née un peu plus tôt que prévu. Le soir du premier avril j’ai lancé mon premier message d’appel à ma gentille maman afin de lui indiquer mon imminente venue au monde. Pourtant je ne suis pas un poisson d'avril, je suis bel et bien vivante. Bien entendu, à ce moment-là tout le monde était tranquillement occupé à festoyer autour d'un repas en famille, ne s’attendant pas à me voir de sitôt. Je suis donc née le premier avril mille neuf cent quatre-vingt deux dans la belle ville de Paris. Et oui contrairement à toute attente, je suis une excellente française et jamais je renierai mes origines. Bien que dans la réalité c’est plus compliqué que cela. Certes, je suis française tout comme mon père d’ailleurs. C’est grâce à lui que j’ai pu voir le jour dans ce magnifique pays. Ma mère, quant à elle, est belge, wallonne. Et si l’on remonte un peu plus loin, à ma grand-mère paternelle, pour être précise, j’ai de belles origines flamande pour être exacte.

J’ai donc vu le jour dans une belle famille aux origines variées. Mais je n’ai jamais eu la chance de visiter vraiment la Belgique mise à part quelques visites aux grands parents pour les quelques rares occasions. Par contre j'essaye de m'exercer au niveau des langues, c'est tout intéressant de parler plusieurs langues. Quand je suis née, mes parents avaient déjà accueilli un petit garçon, il fut mon aînée de cinq ans. Il s’appelle Alexandre et malgré quelques mois où la jalousie primait dans sa personnalité, on a toujours été très proche. Mon frère a toujours été protecteur à mon égard et j’espère que cela ne changera jamais. À nous deux, accompagné de nos parents, on forme une belle famille et je ne changerais cela pour rien au monde. Les premières années de ma vie ne sont pas vraiment les plus intéressantes. Comme tout petit bébé, on peut dire que je savais pleurer, surtout pour réclamer tout ce dont j’avais besoin et à chaque fois cela marchait. J’étais très capricieuse et ce trait de caractère s’est un peu conservé à ce jour. Un point important de mon enfance fut qu'on déménagea de Paris pour le Nord. Ma mère travaillait pour l’armée et elle fut rappelée dans une base près de Lille. Ne pouvant vivre séparément, nous l’avons tous suivis. Mon père lui, médecin de carrière, décida de s'installer comme indépendant et on peut dire qu'il n'eut aucun mal à trouver une clientèle fidèle. Certes les débuts furent durs mais avec le bouche à oreille et une facilité pour exercer, il n'a plus aucun problème pour gagner sa vie. Ce fut pour moi un grand changement, mais je ne regrette pas du tout d'être venue vivre ici. On s'installa à Lilles pour les années à venir.

Les années qui suivirent ne changèrent en rien ma personnalité. Et oui, j’ai même réussis à récupérer tous mes droits aux yeux de mes parents quand ces derniers décidèrent qu’il était temps pour moi de pratiquer une activité extra-scolaire. Ne me plaisant nulle part, j’enchainais la danse classique, le tennis, la peinture, le football, le volley-ball, la danse moderne, le Basket-Ball Ball, le théâtre, le chant et même le piano, le karting et le hockey sur gazon, que je pratique encore aujourd'hui en plus de la course à pied pour garder la ligne. Mais à chaque fois, quelque chose ne me plaisait pas et je trouvais toujours une excuse pour que mes parents acceptent que j’entreprenne une autre activité. En contrepartie, j’étais une excellente petite élève, toujours première de classe. Il était donc facile pour moi d’obtenir tout ce que je voulais. Mais en grandissant, mes activités changèrent et je me partageais entre le shopping et les soirées en compagnie de mes meilleures amies.

Durant mon adolescence, certes, je n’étais pas un petit ange mais restais que pour moi la famille c’était sacré. Entre mon frère, mon cousin, mes cousines et tout le reste de la famille je ne pouvais jamais m’ennuyée et les réunions de famille, rien de tel pour faire la fête. Et faire la fête, j’aime ça. Encore aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de sortir, m’amuser et faire la fête. Pourtant je savais faire la différence avec l’école et j’étais une élève exemplaire avec une personnalité que tout le monde appréciait et m’enviait. J’avais la petite vie de rêve qu’ont toutes les petites pestes, d’ailleurs j’en étais une belle. Puis il faut ajouter que je suis la fille d'une militaire assez haut placé et d'un médecin généraliste dont la reconnaissance n'est plus à faire et les sous tombent assez vite dans ma famille. Aucune limite ne s'est jamais imposée à moi, alors pourquoi ne pas en profiter. Ce n'est pas tous les jours que l'on naît avec une cuillère en argent dans la bouche.

On peut dire j’ai bien su profiter de la vie. Je ne regrette en aucun cas ma jeunesse. Faut savoir s’amuser et jamais je n’ai dépassé les limites du raisonnable. Mais un jour il fut temps de grandir et de changer de vie. Et pour ce faire, c’est l'Armée qui m’aida à devenir la femme que je suis aujourd’hui. Une fois que j’eus atteint mes dix-huit ans, il fut temps pour moi de trouver et surtout de donner un sens à ma vie. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire de mon avenir. Puis un jour en voyant ma mère, je me suis dit que j'allais faire comme elle, rentrée dans l'armée française. Pour se faire, je suis revenue m'installer à Paris, où je vis depuis 14 ans maintenant. Mais l'armée c'est beau un an ou deux et après c'est bien plus difficile que l'on ne le pense. Ce n'est pas tous les jours que l'on est confrontée à des images dures à voir, surtout quand on a eu la vie d'Evaëlle. Pourtant je m’accroche. Je voudrais évoluer en grade, comme toujours je veux être la meilleure. Sache que j’y arriverai…


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Vanessa. ÂGE : 25 ans. SEXE : F. VILLE : Belgique. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J'adore Paris (même si je suis Belge) et j'ai eu envie de tenter l'expérience de ce forum. IMPRESSIONS : J'appréhende l'intégration, comme toujours lorsqu'on arrive sur un forum. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 5 jours / 7. UN DERNIER MOT ? Have Fun.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Katheryn Winnick[/b] aka [i]Evaëlle Latour[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty11/4/2015, 17:25

bienvenue par ici jolie demoiselle. Evaëlle ||  2608297218 je ne connais pas la célébrité que tu as choisie mais elle est bien belle ma foi. et puis j'adore le prénom ! Evaëlle ||  2823496254
bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoique ce soit. Evaëlle ||  2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty11/4/2015, 18:29

Merci Evaëlle ||  2608297218
Elle est peu connue mais pourtant elle est Evaëlle ||  2956393769 (Sinon elle joue dans la série Vikings)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty11/4/2015, 19:08

PFIOU ! Quel choix, mais QUEL CHOIX ! Evaëlle ||  2956393769
Comme tu t'en doutes, j'approuve à 100% Evaëlle ||  1834635978
Bienvenue parmi nous ! Evaëlle ||  3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty11/4/2015, 19:23

Contente que tu approuves Evaëlle ||  1834635978 Evaëlle ||  3237030890
Merci Evaëlle ||  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty11/4/2015, 20:19

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty11/4/2015, 22:30

Bienvenue la belle. Evaëlle ||  2792054981

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas à contacter le staff en cas de question. Evaëlle ||  3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty12/4/2015, 12:40

kathryn est magnifique, excellent choix Evaëlle ||  4140893755
bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fichette Evaëlle ||  2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas Evaëlle ||  904135870 Evaëlle ||  2792054981 Evaëlle ||  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty12/4/2015, 18:23

Bienvenue parmi nous la belle Evaëlle ||  51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty13/4/2015, 20:38

Bienvenue ici Evaëlle ||  1566817690
n'hésite pas si tu as besoin, le staff est là pour t'aider Evaëlle ||  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty14/4/2015, 17:58

Merci pour votre accueil Evaëlle ||  2608297218 Evaëlle ||  1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty14/4/2015, 18:50

C'EST QUE TU GÈRES LA FOUGÈRE ! Evaëlle ||  1763687834
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty14/4/2015, 20:23

j'aime beaucoup ton personnage, et ce choix de métier, c'est vraiment génial ! Evaëlle ||  927858298 c'est très original tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Evaëlle ||  2823496254 je te valide donc officiellement ! Evaëlle ||  519489317


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Evaëlle ||  2823496254 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Evaëlle ||  827115321 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  Evaëlle ||  2049746274  non, non, c'est interdit de dormir sur un banc !  Evaëlle ||  3093116792  l'agence immobilière est encore ouverte alors on se dépêche ! t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  Evaëlle ||  1108320420  alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  Evaëlle ||  1111277246  et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  Evaëlle ||  927858298


pour l'intrigue, tu fais désormais partie de la team chips ! n'hésite pas à participer au tournois de flood (ici) et à la scène de groupe. Evaëlle ||  2823496254 tu trouveras toutes les explications juste là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty2/5/2015, 12:05

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue T____T Kat ♥ (je dois regarder Vikings d'ailleurs xD)

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evaëlle ||  Empty
MessageSujet: Re: Evaëlle || Evaëlle ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evaëlle ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)