Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 17:36


Oscar Ahlmann

trente-six ans * allemand * militaire * en couple * hétérosexuel * à Paris depuis six mois

arrogant, il n’hésite pas à l’être s’il en ressent le besoin. audacieux, et même ambitieux. il sait où il va, enfin surtout où il veut aller. chanceux, c'est comme ça, il a beaucoup de chance. certainement un ange gardien qui veille sur lui. courageux, pour être militaire, il faut du courage. calme, une qualité ou un défaut, ça reste à voir. impatient, même s'il essaye de le cacher un maximum, ça fini toujours par se voir, et pas qu'un peu. ordonné, en même temps quand on est militaire, c'est le minimum. loyal, il n'a qu'une parole, et mieux vaut pour vous la tenir. têtu, il aime avoir raison et reste un long moment sur ses positions. observateur, il observe les gens, mais aussi chaque détail qui l'entoure. il n'aime pas être surpris. indépendant, il sait se débrouiller seul, et aime tout faire lui même. il n'a besoin de personne. souriant, ce beau sourire, vous n'avez pas fini de le voir. mystérieux, c'est bien de garder une part de mystère, non ? froid, il ne s'attache pas facilement aux gens, mais il ne laisse pas partir les gens qu'il aime. réaliste, il garde les pieds sur terre, peu importe la situation. spontané, il dit ce qu'il pense, quand il le pense. il fait ce qu'il veut quand il veut. instinctif, il se réfère beaucoup à son instinct, qui lui joue rarement des tours.

il ne sort pratiquement jamais sans son chien, son beau beauceron du doux nom de Buck. ♪ ses yeux sont capables d'exprimer tout ce qu'il ressent, ce qui peut parfois le trahir. ♪ il lui arrive de sursauter en attendant un coup de feu, même à la télé, parce que ça lui rappelle quand il allait au combat. ♪ il ne le dit à personne, mais il pleure devant Titanic. ♪ il est sportif, même très sportif, trop sportif. il fait plusieurs heures de sport par jour, entre un footing matinal, des petits coups sur son punching ball, et la musculation. c'est comme une drogue pour lui, il ne peut pas s'en passer. ♪ il aime les alcools fort. d'ailleurs, il tient très bien l'alcool, alors n'essayez pas de jouer avec lui à savoir qui tiendra le plus longtemps. ♪ il n'a jamais dit "je t'aime". ♪ il aime la nature. d'ailleurs, il voulait vivre en campagne. lui même ne sait pas pourquoi il est venu s'installer ici. ♪ il sourit souvent. et quand ce n'est pas avec sa bouche, ses yeux s'expriment pour lui. ♪ passionné de musique, il joue de la guitare, du piano et de la batterie. lien vers la fiche.

* * * * * * * * * * * * * * * *

un petit ennemi ► c'est simple, on ne se supporte pas. rien ne me plait, j'ai envie de te frapper à chaque fois que je te croise. ¶ libre

titre du lien ► description. ¶ pris-libre

titre du lien ► description. ¶ pris-libre

© blomkvist.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 17:36


Les femmes


Je tiens à toi comme à personne d'autre. Malgré tout, je ne sais pas pourquoi je t'ai suivi dans cette ville que je déteste. Je veux la quitter, changer de vie, mais je voudrais passer le reste de mes jours auprès de toi.
beth winson petite amie


description du lien.
prénom nom intitulé du lien

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 17:36


Les hommes


C'est toi et moi, et ce depuis longtemps. On est arrivés en même temps dans l'armée américaine, et on s'est retrouvés en binôme. Tu es la seule personne à qui je peux faire confiance les yeux fermés. Tu me connais par coeur, et inversement. Cette complicité, ton regard, ton rire. Tu es mon frère, voire bien plus que ça.
misha ozelvic binôme


On s'est rencontrés à Paris. Tu m'as tout de suite cerné, compris mes problèmes, et depuis, tu es toujours là pour moi. Bien que je ne sois pas un grand bavard, vider les verres en ta compagnie est mon meilleur moment de la semaine. Tu fais partie de ces amis, les vrais qu'on ne compte que sur les doigts d'une main.
benoît vernet pote

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 17:36

C'est à vous mes chatons. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 19:18

OMG *-* Paul Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 519489317
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 19:31

Je viens de poster sur ta fiche, alors je veux aussi. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 124517307
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 19:37

Ah ah quand les grands esprits se rencontre (a)

Pas vraiment, je t'avoue que je viens en touriste...
Mais un truc positif en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 19:39

Je suis allée lire ta fiche, et j'avoue que je les vois bien potes. Mais genre très bon potes. De toute façon, Oscar quand il donne sa confiance, mieux vaut pas le décevoir. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 19:48

Oui je pensais aussi à ça, mais je vais aller lire ta fiche :)
Je les voie vraiment super proche genre à la vie à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:22

C'est ce que je me disais aussi, mais je pense que du coup, il faudrait qu'ils se connaissent depuis hyper longtemps. Sauf qu'Oscar a grandi en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:28

Il est arrivé quand à Paris ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:31

Très récemment. Il a quitté l'Allemagne a dix-huit ans pour intégrer l'armée de terre des Etats-Unis, et il a eu des missions un peu partout dans le monde. Il y a quatre ans, il s'est installé en Nouvelle-Zélande, et maintenant il est à Paris, depuis quelques mois. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 124517307 Ils auraient pu se rencontrer, et rester quelques mois ensemble, et après se voir que quand ils le pouvaient, dès qu'ils se retrouvaient dans le même pays ou qu'ils avaient l'argent pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:35

Le truc c'est que Benoît a jamais quitter la France :s
Après ils auraient pu se rencontré dès son arrivé en France et très vite sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:37

Il est d'où en France ? Oscar aurait pu être plusieurs mois en entrainement avec l'armée française, et donc ils se seraient rencontrés. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:45

Paris, encore et toujours Paris (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:48

Ouais bon, on va donc partir sur : ils se sont rencontrés il y a quelques mois, quand Oscar est arrivé à Paris, mais ils sont rapidement devenus potes. Oscar ne connait personne à Paris, à part sa Bethounette, et il n'aime pas cette ville. Donc il a vraiment besoin de son pote. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 124517307 Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:51

Ok pas de soucis, on par la dessus, et je file t'ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:52

Chouette ! Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 3725005218 Du coup, pour le RP, je serais vraiment dispo à partir de vendredi, avant ne comptes par sur moi. (comme pour Anaïs-Arthur en fait...) Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:54

Ok, donc tu veux que je commence c'est ça ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:55

Ça ne me dérange pas de le commencer, mais vendredi. Donc si tu veux le faire avant, je ne t'en empêche pas. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty6/4/2015, 20:58

Ok je vais essayer de faire ça en plus j'ai du temps, je boss plus là :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty29/5/2015, 13:14

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty29/5/2015, 13:18

Oh que ouii ! Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 124517307 (bon par contre, tu connais ma rapidité à rp... Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 1949696596)
Une idée ? Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty29/5/2015, 14:07

on peut déjà définir le lien on verra pour le rp plus tard ^^

j'allai repartir sur un lien sportif xDD mais je vais réfléchir à autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty
MessageSujet: Re: Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oscar. sans citation parce que je suis flemmarde en chef.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» erina + si je bois de l'alcool, je suis alcoolique mais si je bois du fanta, je suis fantastique. je devrais arrêter le pâté, je suis pathétique.
» L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum ♦ Maxine
» nicky x Je ne suis tombé amoureux, je me suis envolé vers ton amour.
» Je suis mécaniquement vivant mais je suis rempli de vide ♦ Ellie
» Brioche Pasquier, parce que c'est bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)