Partagez

BETH ▽ always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty6/4/2015, 17:22



beth winson.  
 
31 ans ✣ écrivain & professeur de littérature anglaise ✣ londonienne ✣ en couple  

Beth est anglaise et elle y a vécu jusqu'à ses vingt-six ans (excepté durant un semestre d'échange à Florence quand elle était au lycée) ▽ elle a deux soeurs, une ainée, Ruth, qui vit à Dublin avec sa compagne, et une cadette, Magdalena, qui vit toujours à Londres et qui est enceinte de son deuxième enfant ▽ elle a grandi à Londres et a fait des études de lettres à l'université d'Oxford ▽ elle parle couramment six langues (anglais, français, italien, portugais, espagnol et russe) et en maitrise plusieurs autres (dont le latin et le grec ancien) ▽ ses parents sont très croyants mais n'ont pas su/réussi inculquer ces valeurs à leurs filles ▽ avant d'être journaliste voyages, elle a occupé le poste de journaliste littéraire au sein du même journal ▽ elle a été fiancée quatre ans avant d'être quittée lamentablement trois mois avant le mariage ▽ elle n'a jamais su pourquoi d'ailleurs ▽ il y a huit ans, elle a écrit un livre qui s'est classé numéro 1 des ventes pendant plusieurs semaines, puis trois autres qui n'ont eu aucun succès ▽ elle a commencé à boire de l'alcool à l'âge de quatorze ans et à fumer régulièrement à dix-sept ans, toutefois à vingt-deux ans elle réserve ces deux plaisirs coupables uniquement aux occasions exceptionnelles - mais elle tient très bien la distance et a vu plusieurs de ses amis raides morts alors qu'elle-même était encore en pleine forme ▽ elle a deux chats, Oscar et Scopa, et un chien nommé Heathcliff, qui l'ont suivie dans la plupart de ses voyages, auxquels s’est ajouté Buck, le chien de son amoureux ▽ elle adore cuisiner mais est incapable de suivre une recette à la lettre ▽ elle court tous les matins de bonne heure et fait du yoga plusieurs fois par semaine ▽ en bonne anglaise, elle boit au moins cinq tasses de thé par jour (et passe les trois quarts de son temps aux toilettes) ▽ sa passion pour les voyages est plutôt récente, quand elle était jeune elle adorait s'enfermer dans sa chambre pour passer son temps sur son ordinateur ▽ elle est vegan depuis sept ans ▽ petite, elle voulait être styliste mais n'avait aucun sens de la mode ▽ elle a toujours fait passé ses amours avant ses amis, c'est sans doute pourquoi elle s'est quasiment retrouvée seule après son dernier échec sentimental ▽ elle a eu trois relations sérieuses, deux avec des hommes et une avec une femme avant d’être avec Oscar ▽ elle tombe très facilement amoureuse et devient assez effrayante quand c'est le cas ▽ elle n'a jamais aimé son prénom trop long et trop vieillot à son goût ▽ elle compte encore sur ses doigts (mais discrètement) ▽ elle assume très peu sa petite poitrine mais n'ose pas la faire opérer ▽ elle est persuadée de chanter faux, mais elle adore ça ▽ lorsqu'elle a des baisses de moral, elle se réfugie dans des chaînes beauté et cuisine sur YouTube.

chronologiquement :
naissance - 17 ans : londres
17 ans - 22 ans : études de lettres à oxford
23 ans : premier livre (best-seller)
22 ans - 26 ans : journaliste littéraire à londres + fiançailles & rupture + trois mauvais livres
26 ans - 28 ans : journaliste voyages + tour du monde
28 ans - 31 ans : gisborne, rencontre d'Oscar + cinquième livre
31 ans : paris, professeur de littérature anglaise à la sorbonne


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty6/4/2015, 17:24

+1
oscar, roméo, luna...

BETH ▽ always. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty8/4/2015, 12:43

je veux un lien BETH ▽ always. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty8/4/2015, 15:22

ow oui ! est-ce que tu as une idée ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? BETH ▽ always. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty9/5/2015, 01:10

La belle Keira BETH ▽ always. 546338362 un petit lien? :D Je vois bien quelque chose en rapport avec la littérature, Nathan adore les livres, c'est un vrai passionné. Il pourrait connaitre l'oeuvre de Beth et la rencontrer par hasard ou dans le cadre de son boulot à lui (groom dans un hôtel)? Ou si tu as une autre idée, je suis ouverte aux propositions :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty9/5/2015, 12:27

Oscar va être jaloux... Je dis ça, je dis rien. BETH ▽ always. 124517307 BETH ▽ always. 2872363057
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty14/5/2015, 15:58

BETH ▽ always. 2792054981 BETH ▽ always. 3452552957 BETH ▽ always. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty23/5/2015, 16:53

J'avoue je n'ai pas d'idées, mais un lien avec toi me tente bien, j'aime ton caractère, tu m'as l'air assez posée, ça pourrait être un bon point si on devient amies pour que tu me canalises un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty29/5/2015, 13:15

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty2/6/2015, 21:56

Hello, un quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BETH ▽ always. Empty
MessageSujet: Re: BETH ▽ always. BETH ▽ always. Empty

Revenir en haut Aller en bas

BETH ▽ always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BETH ▽ sunday girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)