|
|
| DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 23/5/2015, 18:53 | |
| Un crew à deux c'est déjà bien et puis on fera de la pub pour trouver des coupains (a) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 23/5/2015, 18:57 | |
| oui *_* tu veux qu'on précise plus leurs relations ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 23/5/2015, 19:10 | |
| Yep, on pourrait dire que tu m'as vu danser un soir dans un coin sombre puis que tu es tomber à la renverse vu mon talent (a) Et après, ça dépend, ça fait longtemps qu'on se connait ? On peut être des amis, un peu comme un frère et une sœur, qui se chamaille mais qui sont là l'un pour l'autre. Tu as d'autres idées ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 23/5/2015, 19:25 | |
| ou sinon on peut démarrer du début, Dante l'as vu danser un soir dans un coin sombre puis que tu es tomber à la renverse vu mon talent xD |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 23/5/2015, 19:27 | |
| Heu.. oui on peut faire ça aussi |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 29/5/2015, 12:45 | |
| okay =) on se fera ca alors quand j'aurai fini avec quelques uns de mes rps ^^
je t'ajoute |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 1/8/2015, 16:37 | |
| jveux bien un lien. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 3/8/2015, 19:18 | |
| alors le breakeur, on veut un membre dans son crew? devine qui fait du hip hop dans les rues de Paris |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 3/8/2015, 20:17 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii manon dans notre crew |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life 3/8/2015, 22:05 | |
| on sera le crew le plus connues de tout Paris |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life | |
| |
| | | | DANTE ♦ smocking, dancing, enjoy life | |
|