|
Auteur | Message |
---|
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Demandes de points. 21/3/2015, 14:37 | |
|
EXPLICATIONS ET DEMANDES DE POINTS
Comme vous l'avez sûrement compris, la nouvelle intriguue vous propose un petit concours qui oppose six équipes : la team sandwich, la team soda, la team chips, la team salade, la team fromage et la team dessert. C'est ici que vous devrez réclamer vos points afin qu'ils soient comptabilisés. - Demander un lien : 10 points. - Créer un nouveau rp : 15 points. - Répondre à un rp : 10 points. - Répondre à la scène de pique-nique : 15 points. - Participer au tournois de flood : libre et attribué par le staff. POINTS BONUS :- Ramener un nouveau membre : 10 points. - Voter sur un top-site : 10 points. - Commenter un sujet de pub : 15 points. - Poster des créations : 5 points. - Participer dans le marché des scénarii : 5 points. - Poster dans les perles de lbd : 5 points. - Participer au flood du forum : libre et attribué par le staff. - Discuter sur la tchatbox : libre et attribué par le staff. - Code:
-
[b]Nom, prénom :[/b] écrire ici. [b]Team :[/b] écrire ici. [b]Nombre de points demandés :[/b] écrire ici. [b]Preuve :[/b] [url=URL DE LA PREUVE]rendez-vous ici[/url].
RÉCAPITULATIF DES POINTS
TEAM SANDWICH : 030 points. TEAM SODA : 075 points. TEAM SALADE : 000 points. TEAM CHIPS : 000 points. TEAM DESSERT : 045 points. TEAM FROMAGE : 000 points. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demandes de points. 22/3/2015, 21:57 | |
| Nom, prénom : Humbert Anaïs. Team : dessert. Nombre de points demandés : 10 points. (vote sur top-site) Preuve : rendez-vous ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demandes de points. 22/3/2015, 22:43 | |
| Nom, prénom : Humbert Anaïs. Team : dessert. Nombre de points demandés : 15 points. (réponse à la scène pique-nique) Preuve : rendez-vous ici. Désolé pour le double post :/ |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Demandes de points. 22/3/2015, 22:53 | |
| j'ajoute ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demandes de points. 23/3/2015, 12:30 | |
| Nom, prénom : Humbert Anaïs. Team : dessert. Nombre de points demandés : 10 points. (vote sur top-site) Preuve : rendez-vous ici. |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Demandes de points. 23/3/2015, 13:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demandes de points. 23/3/2015, 15:36 | |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Demandes de points. 27/3/2015, 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Demandes de points. 27/3/2015, 18:02 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Demandes de points. 27/3/2015, 19:56 | |
| je note ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demandes de points. | |
| |
|
| |
|