|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 15/2/2016, 12:10 | |
| ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 10/3/2016, 16:40 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 30/4/2016, 13:07 | |
| |
|
| |
Mérédith Delmare j'adore de dior JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen. CRÉDITS : moi, la patronne. PSEUDO : anaëlle la plus belle. | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 4/5/2016, 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 9/5/2016, 15:02 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 25/6/2016, 18:42 | |
| coup de coeur, non, il me fait juste tellement rire à chaque fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 18/7/2016, 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 29/8/2016, 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 1/9/2016, 16:12 | |
| Parce que des fois on est sacrément nostalgique |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 3/9/2016, 17:00 | |
| j'ai pas pu choisir entre les deux. je l'aime mon crétin. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 13/10/2016, 11:23 | |
| - bb :
|
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 27/12/2016, 14:19 | |
| parce que cette perf était magique parce qu'il est élégant parce qu'il est juste super doué |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Gif coup de coeur. 23/2/2017, 19:21 | |
| C'est genre le gif. Je l'envoie tout le temps à un pote, tellement souvent qu'il me l'envoie avant que je l'envoie quand je lui parle d'un truc - souvent de Vikings, parce qu'on partage notre amour pour cette série et que bon, dès que je parle d'Ubbe, y'a ce gif qui suit en général ou dès que je parle d'un type que je trouve beau en faitPuis bon, Castiel quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Gif coup de coeur. | |
| |
|
| |
|