|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 6/3/2016, 22:33 | |
| mvdd bouffe à tous les rateliers à ce que je vois. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 6/3/2016, 22:34 | |
| Pourquoi se priver d'une moitié MVDD ? ça fait plus de choix comme ça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 6/3/2016, 22:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 7/3/2016, 23:31 | |
| mvdd aime montrer les siens qu'il n'a pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 8/3/2016, 11:38 | |
| MVDD revient d'une absence |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 10/3/2016, 16:24 | |
| MVDD est chouquette |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 10/3/2016, 18:28 | |
| mvdd essaye de trouver des liens sur le forum, et je pense qu'on peut s'en trouver un avec Janelle hors nos frère et soeur respectif :P |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 10/3/2016, 18:33 | |
| mvdd a une famille tellement à tomber que je crois que c'est interdit par la loi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 10/3/2016, 19:05 | |
| On a la classe chez les Lesca mvdd attend ma réponse avec JJ depuis une éternité comme tout ceux qui ont un rp avec moi ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 13/3/2016, 19:56 | |
| La soeur de MVDD est arrivée |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 17/3/2016, 21:10 | |
| J'ai vu ça MVDD, mais je sens qu'on la reverra pas de sitôt vu qu'elle ne s'est plus connectée depuis son inscription |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 19/3/2016, 15:33 | |
| je comprend mvdd parce que je suis dans le même cas avec mon adrien |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 28/3/2016, 12:15 | |
| mvdd est magnifique |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 29/3/2016, 20:50 | |
| mvdd a une superbe couronne de fleurs, je voudrais bien la même. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 30/3/2016, 14:24 | |
| ah mince je l'ai enlevée mvdd mais si t'es sage je te la prêterai |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 30/3/2016, 18:45 | |
| mvdd et moi, on fait le même métier. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 1/4/2016, 12:42 | |
| Mvdd est tout belle |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 1/4/2016, 20:38 | |
| mvdd est pas mal dans son genre aussi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 2/4/2016, 12:30 | |
| Merci Mvdd, je te renvoie le compliment |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 4/4/2016, 19:02 | |
| mvdd vient de lâcher deux de ses comptes (et a la ligne "Situation" la plus stylée du monde ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 9/4/2016, 16:37 | |
| mvdd porte le même prénom que ma grande soeur IRL |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 9/4/2016, 16:58 | |
| mvdd raconte sa vie T'ES BEAU |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. 9/4/2016, 18:46 | |
| EH OH ! Je fais ce que je veux mvdd. C'est ce qui m'est venu en voyant ça Tu m'aimes hein ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon voisin du dessus. | |
| |
|
| |
|