-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) MICHAEL CLIFFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(M) MICHAEL CLIFFORD Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL CLIFFORD (M) MICHAEL CLIFFORD Empty20/1/2015, 23:34



loukas nom au choix featuring michael clifford

NOM : au choix. PRÉNOM : je propose loukas car c'est le nom qu'avait choisi la première personne ayant joué ce personnage et que c'est également le prénom que nous avons utilisé dans nos fiches. toutefois, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous changiez. ÂGE : la vingtaine. entre vingt et vingt-trois ans, cela me semble correct. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix, bien que je l'imagine davantage être marié à sa console plutôt qu'à une meuf, ya knoooow. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : michael clifford de préférence, mais si vraiment sa tête ne vous revient pas mais que le lien vous plaît, on peut essayer de voir ensemble sans souci.


les choses à savoir

Annotez ici les points importants de l'histoire du personnage.


entre toi et moi

LIEN GÉNÉRAL ft la bande de vainqueurs + écrire ici.

ERINA STROVALSKI ft pixie lott + pour commencer, je vous propose de lire cette description rapide que je vais tout de même vous résumer en quelques points afin que les choses soient un peu plus claires.  (M) MICHAEL CLIFFORD 2049746274
erina s'est installée avec les trois mecs il y a donc quelques mois + étant la seule fille, elle est un peu le bouc émissaire de la bande + lorsque ce n'est pas le cas, c'est bien souvent loukas qui joue ce rôle (notamment parce qu'il est étourdi comme pas deux, qu'il a une mémoire de poisson rouge et qu'il est naïf comme une midinette de quinze ans). du coup, c'est fort pratique lorsqu'il faut accuser quelqu'un + quand erina ne s'allie pas à gaëtan pour se liguer contre loukas, c'est à ce dernier qu'elle s'allie pour se liguer contre les deux autres. et mine de rien, ces deux-là font un super duo de chieurs. de véritables gamins + d'ailleurs, loukas a beau avoir la vingtaine, il se comporte comme un enfant de cinq ans, et ça, soit ça énerve erina (qui doit toujours repasser derrière lui, ranger ses affaire, ramasser son linge et j'en passe des meilleures) soit elle l'adore pour ça, ce qui lui permet de faire les 400 coups avec lui. c'est quitte ou double, et la plupart du temps, ça dépend de l'humeur de la blondinette.

GAËTAN DUBOIS ft ashton irwin + écrire ici.

JORDEN HALSTEAD ft george shelley + écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


(M) MICHAEL CLIFFORD Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL CLIFFORD (M) MICHAEL CLIFFORD Empty20/1/2015, 23:34


petit message du créateur

Ici, parlez de vos attentes envers le personnage et la personne qui le prendra.

Revenir en haut Aller en bas

(M) MICHAEL CLIFFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)