-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

(M) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) ZAC EFRON Empty
MessageSujet: (M) ZAC EFRON (M) ZAC EFRON Empty18/1/2015, 21:41



   
Alex nom featuring zac efron

   
« Mon collègue et ami. »

   
NOM : Au choix PRÉNOM : Alex ÂGE : 26 ans ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Illustrateur GROUPE : Je le voyais bien dans le groupe Eden de Cacharel AVATAR : Zac Efron


   
les choses à savoir

   
+ Alex est né à Paris.
+ Il a fait ses études aux Beaux Arts car il a toujours aimé dessiner.
+ Ses parents n'ont pas toujours accepté ça, ce qui a fait qu'il est devenu assez indépendant et solitaire.
+ Ce n'est pas quelqu'un de très sérieux en amour, il aime charmer.
+ Il a connut Maxine aux Beaux Arts puisqu'elle y était aussi.
+ Ils se sont retrouvé collègues en tant qu'illustrateurs.
+ Il a été présent lorsque Maxine s'est séparé de Felix.
+ Alex est loin d'être méchant, il aime juste un peu trop les filles. Il est aussi franc, souriant, drôle, impulsif et têtu.
+Le reste est libre.


   
entre toi et moi

   
Maxine voit Alex comme un bon ami qu'elle a connut aux Beaux Arts. Ils se sont tout de suite bien entendu. Le hasard à fait qu'ils sont devenus collègues ce qui ne dérangeait pas Maxine puisqu'il a toujours été présent pour elle et inversement. Cependant, la jeune blonde qui est maintenant séparé depuis deux ans et qui s'est un peu remis de sa rupture, voit qu'Alex devient plus entreprenant envers elle, qu'il essaie de la charmer. Mais Maxine le voit comme un ami rien de plus et qui est toujours amoureuse de Felix. Elle essaie de le repousser gentiment mais elle ne sait pas comment réagir car elle ne veut pas le blesser. Lui continue à insinuer des choses et à essayer de la charmer avec son sourire.

Felix Le Mercier: Felix est l'ex petit-ami de Maxine. Malgré qu'il ne soit plus ensemble, il est toujours amoureux d'elle et n'accepte pas qu'on la blesse. Felix voit Alex comme quelqu'un d'instable et n'aime pas le fait qu'il soit si proche de Maxine. Il le voit comme une menace et il n'hésitera pas à venir lui parler pour lui dire de prendre ses distances avec la jeune blonde. Du coup, entre les deux jeunes hommes ce n'est pas l'amour, ils ne s'apprécient et se le font bien comprendre lorsqu'ils se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) ZAC EFRON Empty
MessageSujet: Re: (M) ZAC EFRON (M) ZAC EFRON Empty18/1/2015, 22:17


petit message du créateur

Salut cher invité qui lit ceci ! (M) ZAC EFRON 2823496254 Ici, tu trouvera mes exigences, ne t'inquiète pas, il y en aura peu !

I-Le pseudo et l'avatar ~
Ils sont totalement négociable, j'ai mis Alex pour ne pas mettre X de partout dans la fiche et j'ai choisi Zac Efron car je trouvais qu'il correspondait bien au rôle mais si tu ne peux pas le voir en peinture, tu peux toujours proposer autre chose, cependant, je me laisse un droit de véto (M) ZAC EFRON 2823496254

II- L'histoire et le lien ~ Il faut juste respecter ce que j'ai écris pour l'histoire, le reste est libre. Pour les liens, tu pourras toujours en discuter avec Felix et moi même pour les approfondir.

III - Rp et présence ~ Pour le Rp, tant que tu respectes les 25 lignes demandés par le forum c'est parfait, en ce qui concerne la présence, j'aimerai ne pas avoir un membre fantôme, ce n'est plaisant pour personne (M) ZAC EFRON 2823496254

Voilà pour mes exigences, si tu prend mon scénario je te construirai un temple en chocolat et en guimauve ! (M) ZAC EFRON 2823496254 (M) ZAC EFRON 3237030890

Revenir en haut Aller en bas

(M) ZAC EFRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)