La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Devenir parrain 9/10/2014, 12:04 | |
| DEVENIR PARRAIN
Alors ! tu te sens prêt à aider un petit nouveau qui a qu'une envie : faire tout ce que tu dis pour s'intégrer ? alors parfait ! haha voici le formulaire ! chaque fin de semaine nous attribuons un parrain à un filleul ;) MAIS ! si tu es tout gentil tu peux accepter d'avoir plusieurs filleuls ! c'est pas beau ça ? trop d'amour ! - Code:
-
<blockquote>[b]PRENOM & NOM[/b] + [i]écrire ici.[/i] [b]PSEUDO[/b] +[i] écrire ici.[/i] [b]NOMBRE DE FILLEULS ?[/b] + [i]un ou deux ?[/i] </blockquote> merci |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Devenir parrain 13/11/2014, 21:57 | |
| Allez je dévierge cette partie !!! PRENOM & NOM + Dante Phung PSEUDO + missphan NOMBRE DE FILLEULS ? + deux, j'ai un coeur immense =P
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Devenir parrain 15/11/2014, 18:18 | |
| haha elle aime que tu l'as dévierge ! *c'était bizarre* bref ! merciii |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Devenir parrain 16/11/2014, 17:40 | |
| Moi aussi je peux ? PRENOM & NOM + Jade Gauthier. PSEUDO + bloodstream. NOMBRE DE FILLEULS ? + j'ai de l'amour à revendre, alors j'en prends deux please |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Devenir parrain 16/11/2014, 17:56 | |
| vous êtes chous ! on pourra dire aux invités qu'on a des membres adorables pour les aider si besoin ! |
|
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: Devenir parrain 29/11/2014, 17:15 | |
| PRENOM & NOM + Nicky Howaner & Nala Peyre . PSEUDO + LKD/luckyred . NOMBRE DE FILLEULS ? + un , je veux me donner à fond pour lui (a) :siffle: |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Devenir parrain 1/12/2014, 21:00 | |
| T'es la plus chou ! |
|
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: Devenir parrain 2/12/2014, 22:44 | |
| que c'est mignooooon !! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Devenir parrain | |
| |
|