| Demandes de multi-comptes. | |
|
Auteur | Message |
---|
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Demandes de multi-comptes. 7/10/2014, 22:00 | |
| les dédoublements
demandes de multi-comptes
Tu aimerais avoir un double-compte ? Un troisième ? [...] Un dixième ? Tu as frappé à la bonne porte, car c'est justement ici qu'il faut nous le signaler. RAPPEL : Sur LVER, les doubles comptes sont autorisées après deux semaines d'ancienneté. Nous n'avons aucune autre exigence à ce sujet pour la simple et bonne raison que des contrôles sont effectués chaque semaine. De ce fait, si l'un de vos comptes ne respecte pas les règles d'activité (à savoir : un rp toutes les trois semaines), il sera supprimé. Veillez tout de même à être suffisamment actif/ve avec votre/vos premier(s) compte(s) et à ne pas tourner avec un seul rp, sans quoi nous nous réservons le droit de refuser.Pour chaque nouveau compte, nous vous demandons de nous en informer ici-même en utilisant le formulaire ci-dessous afin que nous soyons en mesure de mettre à jour la liste des multi-comptes. - Code:
-
<br><center><div class="sous-titre">Je souhaite créer un nouveau personnage</div> <div class="infos">Moi, [u]nom du/des personnage(s)[/u], souhaite créer un [b]00ème[/b] compte sous les traits de [b]nom de la célébrité choisie[/b], et m'engage à être actif/active avec chacun de mes personnages.
<under>Date de validation de mon/mes personnages</under> : [b]prénom nom[/b] a été validé le 00/00/00.</div></center> |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | Sujet: Re: Demandes de multi-comptes. 26/1/2018, 17:05 | |
| Je souhaite créer un nouveau personnage
Moi, rafaele parisi, souhaite créer un 02ème compte sous les traits de luanna perez-garreaud, et m'engage à être actif/active avec chacun de mes personnages. Date de validation de mon personnage : rafaele parisi a été validé le 04/01/2018. mercii |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Demandes de multi-comptes. 26/1/2018, 17:30 | |
| Je souhaite créer un nouveau personnage
Moi, Chelsea Martin, souhaite créer un 2ème compte sous les traits de Marie Berard, et m'engage à être actif/active avec chacun de mes personnages.
Date de validation de mon/mes personnages : Chelsea Martin a été validé le 04/01/2018. Oups en vérité, je viens de créer ma deuxième petite bouille en n'oubliant de faire ma demande me punissez pas |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Demandes de multi-comptes. 26/1/2018, 19:04 | |
| c'est bon les chats, allez-y |
|
| |
Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: Demandes de multi-comptes. 26/1/2018, 19:08 | |
| |
|
| |
Rafaele Parisi shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : gabriele b. | |
| |
Maksim Kryuko black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS | Sujet: Re: Demandes de multi-comptes. 2/2/2018, 19:05 | |
| Je souhaite créer un nouveau personnage Moi, Maksim Kryuko / Zafira Beaumont, souhaite créer un 03ème compte sous les traits de Olivia Wilde, et m'engage à être actif avec chacun de mes personnages.
Date de validation de mes personnages : Maksim Kryuko a été validé le 07/01/18. Zafira Beaumont a été validé le 04/12/17. Je suis irrécupérable et mériterais des baffes . Je m'étais promis de m'arrêter à deux personnages, et vlan ! V'là t'y pas que l'envie d'un nouveau bébé me démange ( Ne me laissez jamais traîné dans les parties Scénarii, Postes Vacant et Pré-Lien ) Merci (Même si je ne sais pas si je réunis toutes les conditions pour élargir mon arsenal de comptes :/ ) |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Demandes de multi-comptes. | |
| |
|
| |
| Demandes de multi-comptes. | |
|