Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Demandes de multi-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


Demandes de multi-comptes. Empty
MessageSujet: Demandes de multi-comptes. Demandes de multi-comptes. Empty7/10/2014, 22:00


les dédoublements

demandes de multi-comptes

Tu aimerais avoir un double-compte ? Un troisième ? [...] Un dixième ? Tu as frappé à la bonne porte, car c'est justement ici qu'il faut nous le signaler.

RAPPEL : Sur LVER, les doubles comptes sont autorisées après deux semaines d'ancienneté. Nous n'avons aucune autre exigence à ce sujet pour la simple et bonne raison que des contrôles sont effectués chaque semaine. De ce fait, si l'un de vos comptes ne respecte pas les règles d'activité (à savoir : un rp toutes les trois semaines), il sera supprimé.

Veillez tout de même à être suffisamment actif/ve avec votre/vos premier(s) compte(s) et à ne pas tourner avec un seul rp, sans quoi nous nous réservons le droit de refuser.

Pour chaque nouveau compte, nous vous demandons de nous en informer ici-même en utilisant le formulaire ci-dessous afin que nous soyons en mesure de mettre à jour la liste des multi-comptes.

Code:
<br><center><div class="sous-titre">Je souhaite créer un nouveau personnage</div>
<div class="infos">Moi, [u]nom du/des personnage(s)[/u], souhaite créer un [b]00ème[/b] compte sous les traits de [b]nom de la célébrité choisie[/b], et m'engage à être actif/active avec chacun de mes personnages.

<under>Date de validation de mon/mes personnages</under> :
[b]prénom nom[/b] a été validé le 00/00/00.</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Demandes de multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de multi-comptes. Demandes de multi-comptes. Empty26/1/2018, 17:05


Je souhaite créer un nouveau personnage

Moi, rafaele parisi, souhaite créer un 02ème compte sous les traits de luanna perez-garreaud, et m'engage à être actif/active avec chacun de mes personnages.

Date de validation de mon personnage :
rafaele parisi a été validé le 04/01/2018.

mercii  Demandes de multi-comptes. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Demandes de multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de multi-comptes. Demandes de multi-comptes. Empty26/1/2018, 17:30


Je souhaite créer un nouveau personnage

Moi, Chelsea Martin, souhaite créer un 2ème compte sous les traits de Marie Berard, et m'engage à être actif/active avec chacun de mes personnages.

Date de validation de mon/mes personnages :
Chelsea Martin a été validé le 04/01/2018.


Oups en vérité, je viens de créer ma deuxième petite bouille en n'oubliant de faire ma demande Demandes de multi-comptes. 1051928471 me punissez pas Demandes de multi-comptes. 1647783794 Demandes de multi-comptes. 546338362 Demandes de multi-comptes. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Demandes de multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de multi-comptes. Demandes de multi-comptes. Empty26/1/2018, 19:04

c'est bon les chats, allez-y Demandes de multi-comptes. 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Demandes de multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de multi-comptes. Demandes de multi-comptes. Empty26/1/2018, 19:08

Demandes de multi-comptes. 2499511796 Demandes de multi-comptes. 2499511796 Demandes de multi-comptes. 2499511796
je vais reprendre ma fiche alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaele Parisi
Rafaele Parisi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : gabriele b.

CRÉDITS : marie

PSEUDO : fofie


Demandes de multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de multi-comptes. Demandes de multi-comptes. Empty26/1/2018, 19:12

mercii Demandes de multi-comptes. 2823496254 Demandes de multi-comptes. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Kryuko
Maksim Kryuko
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Arthur Kulkov

CRÉDITS : Ava : Lux Aeterna / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Demandes de multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de multi-comptes. Demandes de multi-comptes. Empty2/2/2018, 19:05


Je souhaite créer un nouveau personnage

   
Moi, Maksim Kryuko / Zafira Beaumont, souhaite créer un 03ème compte sous les traits de Olivia Wilde, et m'engage à être actif avec chacun de mes personnages.

   Date de validation de mes personnages :
   Maksim Kryuko a été validé le 07/01/18.
   Zafira Beaumont a été validé le 04/12/17.


Je suis irrécupérable et mériterais des baffes  Demandes de multi-comptes. 1949696596 . Je m'étais promis de m'arrêter à deux personnages, et vlan ! V'là t'y pas que l'envie d'un nouveau bébé me démange  Demandes de multi-comptes. 4140893755 (Ne me laissez jamais traîné dans les parties Scénarii, Postes Vacant et Pré-Lien  Demandes de multi-comptes. 3349836781 )

Merci  Demandes de multi-comptes. 2559286850  (Même si je ne sais pas si je réunis toutes les conditions pour élargir mon arsenal de comptes :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Demandes de multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de multi-comptes. Demandes de multi-comptes. Empty2/2/2018, 19:56

ohhh, bien sûr que tu peux y aller mon chat ! Demandes de multi-comptes. 3938161689
hâte de découvrir ce nouveau personnage. Demandes de multi-comptes. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demandes de multi-comptes. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de multi-comptes. Demandes de multi-comptes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de multi-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demandes de multi-comptes.
» Demandes de multi-comptes.
» Demandes de multi-comptes.
» Demandes de multi-comptes.
» Demandes de multi-comptes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Le futur à nos pieds-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)