Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Don't worry, be happy + Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty21/2/2015, 11:19

Je veux un lien! Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 904135870
Sachant que je suis le meilleur ami de Félix, se serais bien que nos deux perso se connaissent? Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty4/3/2015, 20:51

Je viens seulement de voir que j'avais eu une réponse, excuse moi Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 4936003
Avec plaisir pour le lien et puis Lachowski Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 4199922774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty5/3/2015, 13:07

Et moi un p'tit lien c'possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty5/3/2015, 13:15

Bien sûr, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty5/3/2015, 14:08

J'aimerais bien venir avec une idée, mais dans ta fiche de liens t'as pas rempli ton résumé du coup c'est un peu difficile XD

Edit : j'ai une banque de liens ici si tu veux. Peut-être que l'on pourrait peaufiner un lien que j'recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty6/3/2015, 10:41

Je sais, il faut absolument que je fasse ce foutu résumé Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 4936003
Du coup, j'ai été voir ta fiche et je vois bien quelque chose de négatif à cause du comportement de Joshua. Maxine est quelqu'un qui ne supporte pas les personnes qui sont tout le temps près à se battre. De plus c'est quelqu'un d'assez posée malgré son léger côté impulsif.
Alors je voyais bien Maxine essayer de remettre Joshua à sa place lorsqu'il fait quelque chose qui ne lui plaît pas vus qu'elle est assez franche et Joshua pourrait lui répondre etc...
Ça pourrait être pas mal à jouer en Rp ^^
Si tu n'aimes pas on peut toujours trouver autre chose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty6/3/2015, 11:48

Moi ça me va quelque chose de négatif !
Faudrait juste voir où on aurait pu se rencontrer la première fois ... J'avais pensé à un bar où j'aurais accosté une jolie demoiselle pour avoir son numéro et m'sentant tellement puissant j'lui aurais pas lâché la grappe ... Maxine ayant vu la scène se serait interposée et depuis qu'ils se croisent c'est la catastrophe. A chaque fois c'est quand Josh' est entrain de faire quelque chose que Maxine désapprouve dans la vie de tous les jours. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty9/3/2015, 19:52

C'est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty9/3/2015, 20:34

Je viens en touriste, mais je vais lire ta fiche de ce pas. Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 2608297218 En attendant, je te laisse la fiche d'Arthur (sauf si tu veux pas de moi). Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty23/3/2015, 12:05

il faut qu'on se refasse un rp depuis nos retrouvailles au marché de noël blondie Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty23/5/2015, 16:25

Je viens en touriste mais j'aimerais vraiment un lien avec toi Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 4936003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy + Maxine Don't worry, be happy + Maxine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry, be happy + Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Rp de Maxine
» Nobody can just disappear like that… [Maxine]
» (maxine) I need a miracle to get away from you
» + maxine barnes
» Départ Maxine & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)