Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

isaac delatour et zéphyr de gélis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty
MessageSujet: isaac delatour et zéphyr de gélis. isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty27/11/2014, 11:04



LES DUOS ça fait de beaux DUETS

« Isaac & Zéphir »

Hello Hello  isaac delatour et zéphyr de gélis. 3725005218 ! Voilà vous voilà réuni pour le meilleur et le pire de l'intégration sur LBD (surtout le meilleur j'espère  isaac delatour et zéphyr de gélis. 904135870 ). L'idée est simple, présentez vous et on va vraiment pouvoir commencer ! Le but est de permettre au parrain d'aider son (sa) filleul(e) à s'intégrer sur le forum (sisi j'vous jure  isaac delatour et zéphyr de gélis. 4936003 )Si le filleul a des questions, c'est à son parrain qu'il pourra demander de l'aide !
Et de son côté, le parrain a pour mission de faire faire 25 défis à son filleul. Condition pour cela : que cela soit aussi dingo que possible  isaac delatour et zéphyr de gélis. 2608297218 Le but étant de lui faire découvrir tout le forum et de lui permettre de s'intégrer à la vie de LBD  isaac delatour et zéphyr de gélis. 466013890
à vos marques ? prêt ? PARTEZ !
isaac delatour et zéphyr de gélis. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty
MessageSujet: Re: isaac delatour et zéphyr de gélis. isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty30/11/2014, 22:26

booooon j'inaugure parce que je suis géniale (aucun commentaire sur la question ne sera retenu isaac delatour et zéphyr de gélis. 471105597).
inutile que je me présente je crois enfin si t'insistes j'peux le faire mais je pense que tu me connais déjà un minimum (bon en bref je m'appelle anaëlle, j'ai 21 ans coucou la vieillesse et l’arthrose ET PUIS JSUIS LARRY AF VOILAAAAA isaac delatour et zéphyr de gélis. 1949696596)
anyway on va bien s'amuser ensemble, j'te l'dis tout net. isaac delatour et zéphyr de gélis. 1111277246 du couuuuup, j'espère que t'es ready pour des défis de fifouuuuuuuus. d'ailleurs on va commencer tout de suite par le premier. isaac delatour et zéphyr de gélis. 3349836781

étape n°1.
défi à relever :

bon courage
slt
jtm
keur keur sur tes fesses
isaac delatour et zéphyr de gélis. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty
MessageSujet: Re: isaac delatour et zéphyr de gélis. isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty30/11/2014, 23:59

t'inaugures surtout parce que j'étais pas là, uesh isaac delatour et zéphyr de gélis. 471105597 (tu sais où je me le fous ton interdiction de commentaire ? ouais, je pense que tu sais isaac delatour et zéphyr de gélis. 2705890437 ).
nonon. je te connais pas. je refuse de connaître une personne tel que toi (keur keur palmier keur tu sais que je te kiffe).

ENCHANTÉ ANA(NUS)ËLLE /prend une voix comme dans les réunions d'alcoolos anonymes/ .

alors oam c'est Swann - ouais comme black swan mais avec deux n parce qu'il paraît que ça fait plus féminin, va chercher à comprendre isaac delatour et zéphyr de gélis. 1949696596 - - et ouais je suis une fille, la plupart du temps. j'ai dix-neuf pigettes (donc bon, tes vingt et un ans ne me font pas si vieux, si ça peut te rassurer).
j'suis larry af aussi (faudra qu'on m'explique ce que af veut dire isaac delatour et zéphyr de gélis. 1627341585 ), et carrément mystrade shipper de ouf (si jamais tu regardes sherlock bbc c'est le ship entre mycroft holmes et greg lestrade, ouais faut encore pas chercher à comprendre isaac delatour et zéphyr de gélis. 1627341585 ).
j'fais du rpg depuis que j'ai huit ans (précoce, t'ayu ?). j'fais des études cinéma because je veux vendre du rêve (ça c'est pas une connerie).
et je joue que des mecs sur les forums.

ça te va pdey ? isaac delatour et zéphyr de gélis. 471105597 et même si ça te va pas c'est la même.

t'inquièèèèète. je sais qu'on va s'éclater ensemble isaac delatour et zéphyr de gélis. 3059275885 . déjà si on compte le nombre de mps useless qu'on a échangé isaac delatour et zéphyr de gélis. 1949696596 .

omfg. sale paléontologue. le défi caché quoi.

edit isaac delatour et zéphyr de gélis. 1627341585 isaac delatour et zéphyr de gélis. 1627341585 isaac delatour et zéphyr de gélis. 1627341585 toi t'as fumé la moquette. okay. challenge accepted isaac delatour et zéphyr de gélis. 1108320420 /voix de barney/
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty
MessageSujet: Re: isaac delatour et zéphyr de gélis. isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty1/12/2014, 12:24

t'es tellement verte de jalousie à côté de toi même les petits pois sont fades. isaac delatour et zéphyr de gélis. 2705890437

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE EN A TOUJOURS APRES MON ANUS ? C'EST QUAND MEME UN MYSTÈRE POUR MOI  isaac delatour et zéphyr de gélis. 927858298

c'est coooooooool les études de cinéma ! moi j'ai fais une licence d'anglais et maintenant j'embraque en master pour être instit' (d'où les fiches de préparation dont je te parlais, en gros il s'agit de fiche qui résument les activités qu'on fait enfin voilààààà) btw je suis actuellement en stage et j'suis trop in love d'un des petits qu'est trop cute mais il a trois ans du coup j'passe pour une cougar hashtagsadlife

larry af = larry as fuck = coucoumavietourneautourdelarryjemangelarryjeboislarryjdorslarryjevislarrysalut isaac delatour et zéphyr de gélis. 1949696596 en vrai j'en suis pas vraiment à ce point là enfin il paraît que si mais c'est pas vraiiiiii j'suis comme les drogués moi j'arrête quand je veux. isaac delatour et zéphyr de gélis. 471105597

j'ai fumé le carrelage bc y'a que du carrelage chez moi ALORS isaac delatour et zéphyr de gélis. 1825888296 tais-toi et exécute ! isaac delatour et zéphyr de gélis. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty
MessageSujet: Re: isaac delatour et zéphyr de gélis. isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty1/12/2014, 13:49

comment que t'as trop compris. je suis tellement vert cactus de jalousie qu'il y a des épines qui me poussent sur la tête.

en même temps t'as tommo en avatar - qui est gay as fuck pour le coup -, alors c'est normal qu'on ne laisse pas ton anus tranquille :suspect , sans parler de ton prénom qui est fait pour isaac delatour et zéphyr de gélis. 1627341585 .

ouais. franchement c'est tip top moumoute.
ooooh. c'est frais ! tu voudrais être instit' d'anglais dans quel établissement (je parle genre collège/lycée/autres…) ?
ah ouais. forcément le master y a plein de trucs chiants à rendre, dont les fiches de prép'. je vois tout à fait la galère dans laquelle t'es isaac delatour et zéphyr de gélis. 3349836781 - et ça traîne h24 sur les forums, pas bien. boooh, on s'en branle de la pédophilie, tant que tu prends ton pied isaac delatour et zéphyr de gélis. 827115321 .

cqfd. merci d'avoir éclairé ma journée. because je vois ça sur tumblr tout le temps depuis quelques semaines et dans ma tête ça faisait « gné ? what's that fuck ? »
t'inquiètet'inquiète, moi je te crois isaac delatour et zéphyr de gélis. 3349836781 .

omfg. toi tu fumes de la drogue dure (mate le jeu de mots pourri…). t'inquiète, j'ai déjà une idée de comment réussir ton défi dans mon prochain rp, pdey isaac delatour et zéphyr de gélis. 471105597 isaac delatour et zéphyr de gélis. 1780186514 .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty
MessageSujet: Re: isaac delatour et zéphyr de gélis. isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty2/12/2014, 17:28

j'sais j'ai l'esprit vif. isaac delatour et zéphyr de gélis. 3349836781 et toi t'as l'esprit logique visiblement. isaac delatour et zéphyr de gélis. 1627341585
MAIS NOS ANUS SONT PRIVATE ! enfin celui d'isaac pas trop, D'ACCORD BUT STILL !

naaaan j'veux pas être prof d'anglais, je veux être instit' en maternelle/primaire. isaac delatour et zéphyr de gélis. 2049746274
MDRRRRRR MAIS EN PLUS IL M'A FAIT UN BISOU AUJOURDHUI ET TOUT ET PUIS EN PLUS IL ME KIFFE TROP C TROP L'HOMME DE A VIE TU PEUX PAS TEST

bah vas-y, réussi-le déjà on en parlera après. isaac delatour et zéphyr de gélis. 471105597 isaac delatour et zéphyr de gélis. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty
MessageSujet: Re: isaac delatour et zéphyr de gélis. isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty6/12/2014, 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty
MessageSujet: Re: isaac delatour et zéphyr de gélis. isaac delatour et zéphyr de gélis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

isaac delatour et zéphyr de gélis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + isaac delatour.
» (2m/2f) la fratrie de gélis.
» ZÉPHYR. ☽ Through the wind.
» le dieu du vent. — ZÉPHYR.
» zéphyr - you're worse than nicotine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)