Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(M) HARVEY NEWTON HAYDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: (M) HARVEY NEWTON HAYDON (M) HARVEY NEWTON HAYDON Empty13/11/2014, 22:18



mathieu nom featuring célébrité

NOM : au choix. PRÉNOM : mathieu. ÂGE : 24/25 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : harvey newton haydon, daniel bederov, jon kortajarena... au choix, mais un mec qui fasse badboy.


les choses à savoir

je n'ai rien à imposer, tout me va tant que ça n'influe pas sur le lien.


entre toi et moi

c'est le premier mec qu'elle ait vraiment aimé, son premier amour alors qu'elle était tout juste majeure. elle était très jalouse avec lui, parce qu'elle ne voulait pas le perdre. et lui, il avait du mal à gérer et à supporter cela. c'est aussi lui qui l'a totalement dégoûtée des mecs, quand elle a apprit qu'il l'avait finalement trompé. ils se sont séparés et depuis, flavie ne veut plus de relations sérieuses, elle préfère s'amuser sans engagement.


extrait de ma fichette  :
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(M) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: Re: (M) HARVEY NEWTON HAYDON (M) HARVEY NEWTON HAYDON Empty13/11/2014, 22:18


petit message du créateur

bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être-  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 2823496254  

parlons peu, parlons bien :
nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise. j'en ai mis un pour que ce soit plus pratique au niveau des explications, mais ça ne me change rien. mettez ce qui vous plaît, mais un pseudo français obligatoirement.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 3349836781
histoire ; je n'ai rien à imposer hormis ce qui touche au lien. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 3219686730
lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 2332942029 concernant l'évolution, je préfère voir en temps voulu, je ne promets jamais le futur love parce que j'aime voir comment avancent les choses, je laisse toujours place à la surprise et l'imprévu, c'est bien plus marrant. et puis, ce n'est pas le seul mec dans la vie de flavie.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 466013890
avatar ; daniel, dylan et jon sont juste parfaits donc j'aimerais que vous choisissiez un des trois *-* après, si vous avez d'autres idées dans le même style, je suis prête à écouter. même si je préfère quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien, plutôt que pour l'avatar.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 827115321
présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 1834635978
rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 1566817690

sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous.  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 51648385
de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon babe parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment.
alors n'hésite plus, je t'aime déjà  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 2956393769  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 927858298  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 519489317  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 1111277246  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 1108320420  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 2792054981  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 3420981145  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 904135870  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 2499511796  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 2216051792  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 1780186514  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 1435006887  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 2688079430  (M) HARVEY NEWTON HAYDON 370565550

Revenir en haut Aller en bas

(M) HARVEY NEWTON HAYDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)