Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO (M) DAVE FRANCO Empty13/11/2014, 18:07



valentin au choix featuring dave franco

« La nuit tu est dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées mais la seule place où je ne te vois pas, c'est dans mes bras. »

NOM : au choix. PRÉNOM : Valentin. ÂGE : 28-30 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : fiancé, mais c'est compliqué. ÉTUDES/MÉTIER : prof de la matière souhaité à l'université. GROUPE : au choix. AVATAR : Dave Franco, cependant négociable.


les choses à savoir

L'histoire est libre...
Points à savoir : (+) Ils se sont rencontré ils y a deux ans. (+) Elle a quitté la fac il y a un an, donc ça fais un an qu'il ne se sont pas revu. (+) Il doit avoir minimum entre 28 et 30 ans, mais il peu être plus âgé (tout dépend de l'avatar choisit) ... (+) Il est extrêmement jaloux en ce qui la concerne il l'a considère un peu comme "sienne" et même après leur liaison il avait du mal à la voir avec d'autres garçons, même des amis... C'est à peu près tout ce qu'il y a a savoir


entre toi et moi

Valentin et Anaïs se sont rencontrés par hasard dans un bar, ils ont rapidement trouvé un terrain d'entente et ont fini par couché ensemble sans savoir l'un de l'autre, a part leur prénoms. Ils se sont revu quelques jours plus tard, mais pas comme Anaïs l'avait espérer, elle le revit en salle de cours, il était son professeur, elle ne pouvait plus le revoir, pourtant ils se sont revus, plus d'une fois, et Anaïs à fini par avoir des sentiments pour Valentin, mais suivant les conseils d'une de ses amis elle met fin à leur liaison, juste avant d'apprendre que Valentin était déjà fiancé, depuis peu certes, mais fiancé quand même.. Malgré qu'elle ai finit les cours, elle pense souvent à lui mais s'interdit d'être une briseuse de ménage.
extrait de ma fiche:
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) DAVE FRANCO Empty
MessageSujet: Re: (M) DAVE FRANCO (M) DAVE FRANCO Empty13/11/2014, 18:07


petit message du créateur

Bonjour, ou bonsoir à toi petit homme qui s'égare par ici (a)  (M) DAVE FRANCO 1108320420  (M) DAVE FRANCO 1566817690
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, et de t'y intéresser, car si tu arrives à cette partie c'est que je ne t'ai encore pas fais fuir, alors promis je vais encore rester calme pour ne pas te faire partir en courant  (M) DAVE FRANCO 1566817690  Je vais à présent jouer les chieuses -c'est pas du tout mon genre normalement hein (a)- Si tu arrive à ce post c'est que mon scénario te plait et j'en suis donc ravie  (M) DAVE FRANCO 3725005218

AVATAR : J'ai penser à Dave Franco, parce que faut l'avouer il est carrément canon  (M) DAVE FRANCO 519489317 J'ai aussi pensé à Alex Pettyfer, Max Carver, Tyler Hoechlin, Ryan Kelly etc. Après je suis ouverte à toutes les propositions... L'avatar peut-être plus âge que ce que j'ai indiqué en fonction de l'acteur, mais pas plus jeune... Mais j'avoue que j'ai un petit faible pour ceux que j'ai cité (M) DAVE FRANCO 3349836781

PSEUDO : Le prénom est non négociable, j'aime bien Valentin et puis je m'en sert dans ma présentation  (M) DAVE FRANCO 4936003

HISTOIRE : Comme tu as pu le remarqué, l'histoire est plutôt libre à part les points d'histoire commun avec Anaïs.  (M) DAVE FRANCO 3938161689

NIVEAU : Je ne suis pas un bourreau, je ne te demande pas des pavés, le minimum demander me conviens, tant que l'on peut avancer dans l'histoire. Après je comprend les baisses de régime et d'inventivité, on est tous dans le même cas...  Pour ce qui est de l'orthographe je ne te demande pas un sans faute, on en fait tous, tant que tu ne confond pas "et" ou "est" ainsi que les "é" ou "ai" je ne t'en tiendrais pas rigueur (M) DAVE FRANCO 466013890

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être ici tous les jours ou de RP tous les jours, on a une vie sociale à côté du forum, mais je souhaite un minimum si l'on veux faire avancer nos personnages...  (M) DAVE FRANCO 3278094843

Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, j'espère ne pas t'avoir fait fuir à présent et je te promets un énorme câlin, des millions de bisou, une fontaine de chocolat et une avalanche de smileys  (M) DAVE FRANCO 546338362  (M) DAVE FRANCO 519489317 Ah oui, et un tas de bébés  (M) DAVE FRANCO 1189829866  (M) DAVE FRANCO 370565550

Revenir en haut Aller en bas

(M) DAVE FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) DAVE FRANCO
» (M) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)