Partagez

(M) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: (M) TYLER POSEY (M) TYLER POSEY Empty13/11/2014, 16:25



quentin humbert featuring tyler posey

« Nulle famille n'est parfaite. »

NOM : Humbert. PRÉNOM : Quentin. ÂGE : 25 ans. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Tyler Posey.


les choses à savoir

L'histoire est libre pour la majorité, voici les quelques exigences que je demande :
• Quentin est né à Lyon 1989 il est donc le frère d'Anaïs. Il a un peu plus d'un an d'écart avec sa soeur.
• Les parents des enfants ont divorcés il y a douze ans et ils ont été contraint de suivre leur père à Paris dans les quartiers chics parisiens.
• En arrivant à Paris Anaïs et Quentin ont du cohabiter dans la même chambre ce qui a créer des disputes entre les deux jeunes, mais jamais bien grave, ils ont toujours été proche.
• Quentin n'a jamais pu accepté la nouvelle femme de son père. Mais il s'est toujours bien entendu avec son demi-frère né de la liaison de son père et de sa belle-mère.
• Il a été élevé dans une famille bourgeoise (et je le vois bien tout faire pour se défaire de cette image de "bobo" en faisant toutes les conneries possible, mais c'est libre à toi..)


entre toi et moi

Le lien est simple, Anaïs et Quentin sont frère et sœur, ils ont toujours été proche, malgré les disputes, ils se réconciliaient toujours rapidement. La naissance d'Anaïs n'était pas prévu, enfin surtout le fait que les deux soit assez rapproché. Malgré le divorce ils ont toujours été proche l'un de l'autre, toujours près a faire une crasse à leur belle-mère qu'ils n'aimaient pas. A présent Anaïs à un appart et travaille mais ils sont toujours aussi proche, même si Anaïs cache la liaison qu'elle a eu avec son professeur a son frère...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY (M) TYLER POSEY Empty13/11/2014, 16:25


petit message du créateur

Bonjour, ou bonsoir à toi petit homme qui s'égare par ici (a)  (M) TYLER POSEY 1108320420  (M) TYLER POSEY 1566817690
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, et de t'y intéresser, car si tu arrives à cette partie c'est que je ne t'ai encore pas fais fuir, alors promis je vais encore rester calme pour ne pas te faire partir en courant  (M) TYLER POSEY 1566817690  Je vais à présent jouer les chieuses -c'est pas du tout mon genre normalement hein (a)- Si tu arrive à ce post c'est que mon scénario te plait et j'en suis donc ravie  (M) TYLER POSEY 3725005218

AVATAR : J'ai mis en exemple Tyler Posey parce que je l'imagine bien dans ce rôle, après je suis ouverte a toutes autres propositions, je ne suis pas psychorigide sur ce point... Après il faut rester dans la logique et pas me sortir un acteur comme Georges Clooney ou Tristan Wilde, Anaïs et Quentin sont quand même frère et soeur, soyons réaliste  (M) TYLER POSEY 3349836781

PSEUDO : Malheureusement, il est absolument non négociable, nom de famille, logique, pour le prénom je l'utilise dans ma présentation...  (M) TYLER POSEY 4936003

HISTOIRE : Comme tu as pu le remarqué, l'histoire est plutôt libre à part les points d'histoire commun avec Anaïs.  (M) TYLER POSEY 3938161689

NIVEAU : Je ne suis pas un bourreau, je ne te demande pas des pavés, le minimum demander me conviens, tant que l'on peut avancer dans l'histoire. Après je comprend les baisses de régime et d'inventivité, on est tous dans le même cas...  Pour ce qui est de l'orthographe je ne te demande pas un sans faute, on en fait tous, tant que tu ne confond pas "et" ou "est" ainsi que les "é" ou "ai" je ne t'en tiendrais pas rigueur (M) TYLER POSEY 466013890

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être ici tous les jours ou de RP tous les jours, on a une vie sociale à côté du forum, mais je souhaite un minimum si l'on veux faire avancer nos personnages...  (M) TYLER POSEY 3278094843

Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, j'espère ne pas t'avoir fait fuir à présent et je te promets un énorme câlin fraternelle, une fontaine de chocolat et une avalanche de smileys  (M) TYLER POSEY 546338362  (M) TYLER POSEY 519489317

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY (M) TYLER POSEY Empty8/2/2017, 09:11

Puis-je? (M) TYLER POSEY 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) TYLER POSEY Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER POSEY (M) TYLER POSEY Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) TYLER POSEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)