Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Départ :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Départ :/ Empty
MessageSujet: Départ :/ Départ :/ Empty25/3/2018, 17:21



JAESUN CHESNAIS

absence definitive

MOTIF DE L'ABSENCE : départ, parce que victor ne reviendra pas
UN DERNIER MOT : c’etait prévisible, mais j’avais encore un espoir. Victor ne peut plus rp, plus de temps. Alors voilà une page qui se tourne. Comment dire, ça me fait vraiment chier parce que ça fait longtemps que je viens sur le fo presque tous les jours et perdre ce lien m’emmerde royalement. J’adore tellement Jaesun mais continuer sans clara est impossible. Je ne ferai pas un scénario de son personnage... c’est avec elle que j’ai créé ce lien et c’est avec elle qu’il se termine... j’ai adoré me connecter et jouer ici mais depuis quelques temps c’est plus ça. Je suis un fantôme et ça ne sert à rien de s’acharner... de plus, c’est triste mais j’ai l’impression que le forum est lui aussi en perte de vitesse... j’espere qu’il reprendra du poil de la bête.
Vous faites du super boulot... peut être qu’on se retrouvera plus tard, ailleurs...
Merci encore pour tout ce que vous avez fait et votre patience.
Départ :/ 904135870  Départ :/ 2792054981  
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


Départ :/ Empty
MessageSujet: Re: Départ :/ Départ :/ Empty26/3/2018, 18:37

c'est un message qui ne me surprend pas mais qui m'attriste beaucoup. je pense que tu le sais, tu es une personne que j'apprécie énormément et une membre en or. j'aurais voulu aller plus loin avec vous irp (avec ma bibi), mais quoi qu'il en soit, sache que j'ai toujours pris plaisir à jouer avec toi. Départ :/ 3237030890
je te demande pardon parce que j'ai du mal à trouver les mots, j'aurais pourtant tellement de choses à te dire. mais je pense qu'au fond, tu sais déjà tout.
merci pour ta présence, ta gentillesse et ton investissement. Départ :/ 2792054981 je suis plus qu'heureuse d'avoir eu la chance de te croiser ici. J'espère sincèrement avoir l'opportunité de te recroiser ailleurs un jour.
je te souhaite le meilleur, mille mercis pour tout, vraiment. Départ :/ 904135870 Départ :/ 3938161689
Revenir en haut Aller en bas

Départ :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» départ.
» départ !
» départ...
» Départ..
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: parce que tu pars-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)