-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

petit scénario de louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
jade.
Invité


petit scénario de louison Empty
MessageSujet: petit scénario de louison petit scénario de louison Empty19/3/2018, 23:02

bonsoir bonsoooooir !

alors voilà, ça fait plusieurs mois que votre forum me fait de l'oeil de manière insistante, mais je ne voulais pas me laisser tenter si proche de mes concours (j'aurais été dans l'obligation de vous tenir pour responsables de mon échec, ç'aurait été dommage petit scénario de louison 1566817690) mais je commence à en voir le bout et je pense débarquer ici dans quelques semaines. en passant une énième fois, je suis tombée sous le charme d'un scénario, celui de louison renard. son héloïse m'a fait tomber amoureuse, au point que c'est le genre de scénario qui me fait flipper parce que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de tant de beauté, mais c'est aussi les meilleurs challenges n'est-ce pas (a)
enfin bref, j'ai vu que quelqu'un s'était déjà inscrit pour ce scénario, or si je ne me trompe pas la fiche a été commencée il y a plus d'un mois et jamais terminée, et l'auteur ne semble pas s'être reconnecté depuis. du coup, je voulais savoir s'il était libre, ou si je dois préparer mon petit coeur à être brisé (non je ne suis pas dans l'excès, voyons, jamais)
merci d'avance pour vos réponses  petit scénario de louison 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


petit scénario de louison Empty
MessageSujet: Re: petit scénario de louison petit scénario de louison Empty20/3/2018, 02:11

hello petit chat. petit scénario de louison 2792054981
premièrement, merci beaucoup pour tes gentils mots et pour l'intérêt que tu portes au forum depuis si longtemps, ça fait tellement plaisir. petit scénario de louison 2823496254 petit scénario de louison 4140893755
ensuite, je passe également un concours prochainement donc je comprends que tu préfères attendre que tout ça soit derrière toi avant de t'engager sur un forum (vu comme je galère à être active perso en ce moment petit scénario de louison 1949696596). tu passes quel concours d'ailleurs, sans indiscrétion ? petit scénario de louison 3237030890

en ce qui concerne le scénario sur lequel tu as eu un coup de coeur, c'est vraiment un super choix. moi-même j'aurais sans doute craqué si je n'avais pas déjà mille comptes. petit scénario de louison 124517307 cependant, il est vrai que louison est dans la liste des membres en danger et devrait malheureusement être supprimé lors du prochain contrôle d'activité (dimanche petit scénario de louison 1051928471). je ne l'ai pas vu se connecter dernièrement donc je ne voudrais pas que tu te casses la figure en prenant le lien de quelqu'un d'absent... je le taggue tout de même au cas où, ne sait jamais. petit scénario de louison 2049746274 @louison renard

quoi qu'il en soit, je suis là pour t'aider à te diriger autre chose si besoin alors n'hésite pas. ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
jade.
Invité


petit scénario de louison Empty
MessageSujet: Re: petit scénario de louison petit scénario de louison Empty20/3/2018, 23:19

merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider petit scénario de louison 1566817690 (à 2h du mat qui plus est  petit scénario de louison 2705890437)
oooh, bonne chance à toi, c'est si dur de résister à la tentation dans ces périodes là, je compatis  petit scénario de louison 1627341585 j'espère que pour toi aussi ce sera bientôt fini! (et que l'issue sera positive, bien sûr petit scénario de louison 2792054981) je passe l'école du CELSA (si tu ne connais pas c'est normal aha), et toi?
oh oui je n'avais même pas pensé à regarder la date de sa dernière connexion mais ça laisse assez peu d'espoir qu'il revienne en effet... c'est trop dommage, son petit trio (et surtout le duo avec héloïse ldjfldjfklf) avait énormément de potentiel (m'en fous j'vais retrouver son adresse et squatter devant la maison jusqu'à ce qu'il se reconnecte heinquoi)
tant pis, en tout cas votre forum me plaît quand même toujours autant donc je vais continuer à regarder les scénarios ou réfléchir à un petit personnage inventé (je viendrais dans ce cas sûrement vous embêter encore dans la partie invité  oops)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


petit scénario de louison Empty
MessageSujet: Re: petit scénario de louison petit scénario de louison Empty22/3/2018, 01:17

je ne dors jamais moi. petit scénario de louison 2705890437
merci pour tes encouragements. petit scénario de louison 4140893755 effectivement, je ne connais pas ce concours mais j'espère également que l'issue sera positive pour toi. petit scénario de louison 2049746274 moi je passe le crpe (pour devenir enseignante en primaire).
bref, pour en revenir à l'essentiel, je suis bien d'accord avec toi, c'est dommage qu'il ne revienne pas, ses liens avaient énormément de potentiel...
j'espère que tu craqueras pour autre chose et que tu embarqueras avec nous quand même. petit scénario de louison 2792054981 à très bientôt. petit scénario de louison 904135870 petit scénario de louison 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petit scénario de louison Empty
MessageSujet: Re: petit scénario de louison petit scénario de louison Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit scénario de louison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + louison renard
» no one can catch the motherfucking fox / louison
» j'écoute les cramps / louison
» un deal créatif ft. louison renard
» un petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Hôtel de ville :: Tous les cris, les sos-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)