Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

eat and sweat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


eat and sweat. Empty
MessageSujet: eat and sweat. eat and sweat. Empty5/3/2018, 15:48


eat and sweat


12h30. galeries lafayette. quoi de mieux que ce magasin pour se restaurer en cette belle journée ensoleillée. divine idylle. lieu de luxure et parfois de faux-semblants. en somme, parfaite représentation de ce petit monde. quelle que soit la raison de votre venue, vos chemins se sont croisés.
afin de rejoindre la cafétéria, ou même les magasins, vous décidez d'emprunter l'ascenseur. sûrement par chance, vous montez en même temps dans la cabine d'acier. peut-être esquisserez-vous un sourire ? qui sait. les portes se referment sur vous. poussés par l'adrénaline, vous vous élevez vers les cieux. un bruit aigu. un crac. la machine s'arrête. les lumières s'éteignent, et aucun bouton ne semble fonctionner. et si vous étiez bloqués ici ? la chance ne semble pas être de votre côté, puisque le conduit d'aération est bouché, ne faisant que renforcer le sentiment étouffant au sein de la cabine. au lieu de manger, vous allez sûrement suer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


eat and sweat. Empty
MessageSujet: Re: eat and sweat. eat and sweat. Empty6/3/2018, 00:09

Aujourd'hui, Emma profite d'un jour calme au niveau de tout ce qu'elle a faire dans sa vie pour aller faire du shopping. Elle s'est garée sur le parking du centre commercial il y a à peine une heure mais elle a déjà les bras bien chargés alors pour que cela soit plus rapide et surtout plus facile, elle décide de prendre l’ascenseur. Au moment où les portes de celui-ci doivent se refermer, une jeune fille s'engouffre à l'intérieur. Emma lui sourit puis elle appuie a nouveau sur l'étage où elle veut se rendre. Les portes de l'ascenseur se referme à nouveau et alors qu'elles sont en train de monter vers l'étage supérieur la cabine s'arrête brusquement et de manière assez bruyante, les lumières s'éteignent. Par chance, Emma n'est pas du genre à prendre peur dans ce genre de situation mais cela ne l'empêche pas de soupirer pour autant.

- super...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


eat and sweat. Empty
MessageSujet: Re: eat and sweat. eat and sweat. Empty6/3/2018, 17:57

du monde. partout. elle sert les bretelles de son sac à dos, rentre la tête dans les épaules, baisse le regard, et elle avance droit devant elle. léa, elle aime pas le monde, le bruit, l'agitation. la foule, elle l'aime que quand elle est rythmée par les basses sourdes d'un concert live et le vent d'un festival à ciel ouvert. le shopping non plus, elle aime pas, encore moins dans ce genre de bâtiment élégant où elle se sent absolument pas à sa place. elle préfère les halles et son anonymat et sa crasse familière et son labyrinthe appris par coeur. mais aujourd'hui, faut qu'elle achète un cadeau à sa mère, et elle a décidé de mettre les formes, comme si ça pouvait changer quoi que ce soit à la tension latente qui vrille de nouveau leurs rapports. elle jette un oeil au panneau, à la recherche du nom d'une enseigne qui lui parle un minimum, hoche la tête une fois son choix fait, et se précipite dans un ascenseur. ses tennis ont volé sur le sol glissant, elle a pas fait gaffe, les portes se rouvrent et se referment derrière elle, et elle soupire, respire enfin normalement. elle se met dans un coin, toute petite chose qui se voudrait encore plus invisible qu'elle ne l'est déjà. elle se perd dans ses pensées obsessives répétitives - elle se remémore le nom du truc qu'elle a choisit, le nom de l'enseigne, les paroles à prononcer une fois à la caisse - jusqu'à ce qu'un petit choc la secoue. elle manque de tomber, parce que l'équilibre et léa c'est une longue histoire de désamour. elle lève les yeux, petit écureuil apeuré, sans réellement comprendre, jusqu'à ce qu'elle entende un soupir et un super.... et merde. elle sent son estomac sombrer au fond de son ventre et ses poings se serrer au bout de ses bras. bientôt, la sensation familière de ses ongles venant marquer la chair de sa paume se rappelle à elle et elle se mord la lèvre et elle ferme les yeux si fort qu'elle en voit des lumières blanches. et merde. fallait qu'elle soit coincée ici, comme ça. immobile, elle attend. et puis le temps se suspend et elle lache tout son air. elle se laisse glisser le long de la paroi et s'accroupit dans son coin, toute petite chose qui se veut vraiment invisible. fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


eat and sweat. Empty
MessageSujet: Re: eat and sweat. eat and sweat. Empty6/3/2018, 23:59

En voyant la jeune fille à ses côtés perdre l'équilibre lors de la secousse elle la retiens par le bras pour ne pas qu'elle tombe. Visiblement la demoiselle est loin d'être aussi sereine qu'elle dans ce genre de situation. Elle lui sourit pour la rassurer un peu et s'accroupit devant elle.

- ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


eat and sweat. Empty
MessageSujet: Re: eat and sweat. eat and sweat. Empty9/3/2018, 07:39

ça va aller? léa ose à peine relever les yeux vers la femme qui lui fait désormais face, également accroupie pour se mettre à son niveau. elle essaie, elle croise même son regard compatissant le temps d'une petite seconde, mais elle se détourne à nouveau, laisse tomber sa tête blonde entre ses épaules blanches. présente ainsi le haut de son crâne à l'inconnue. elle secoue la tête en silence avant qu'un soupir ne lui échappe, profond, long, un peu trop lourd. elle est juste coincée dans un ascenseur, ça mérite pas tout ce cirque, se rappelle-t-elle un instant, mais elle sent dans son ventre l'angoisse qui tourne et, putain, elle veut juste rentrer chez elle, se fourrer dans son lit, disparaitre sous ses couettes. oui, oui... répond-elle pourtant. j'espérais juste faire vite, ajoute-t-elle, parce qu'elle se dit que c'est une raison qui n'inquiètera pas trop la gentille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


eat and sweat. Empty
MessageSujet: Re: eat and sweat. eat and sweat. Empty9/3/2018, 14:36

Emma sourit un peu malgré elle a la réponse de la demoiselle qui se trouve face à elle. Elle voit bien qu'elle n'est pas hyper confiante face à cette situation et même si Emma n'est pas du genre à stresser mais elle ne blamera jamais ceux qui le sont.

- et moi j’espérais aller manger rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


eat and sweat. Empty
MessageSujet: Re: eat and sweat. eat and sweat. Empty9/3/2018, 15:15

manger? on peut manger ici? léa cligne un peu des yeux, lève le regard sur le haut de la cage d'ascenseur : rien que dans leur petite prison de fer, ça pue le luxe, la classe, l'élégance. léa, elle s'imagine pas manger ici. déjà, elle est sure qu'elle aurait pas les sous, et puis elle se sentirait vraiment mal à l'aise. elle aurait l'impression de devoir manger ses frites avec sa fourchette et son couteau, de devoir tapoter ses lèvres avec sa serviette en tissus entre chaque bouchée, de devoir parler tout bas et faire aucun bruit en mâchant. léa, elle aurait tout simplement l'impression de devoir être quelqu'un d'autre. elle baisse à nouveau le regard sur la femme qui lui fait face et esquisse un sourire qui se veut amusé. je savais pas qu'on pouvait manger ici. d'ailleurs, ça lui tord l'estomac d'y penser, et elle sait pas si c'est parce qu'elle a faim ou le contraire, parce que l'angoisse dépasse tout le reste de ses ressentis. je venais chercher un cadeau pour ma mère, murmure-t-elle, et c'est bizarre, parce que léa elle se confie pas, léa elle parle pas, léa elle existe pas. mais elle a l'air gentille, la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


eat and sweat. Empty
MessageSujet: Re: eat and sweat. eat and sweat. Empty9/3/2018, 16:44

- C'est un centre commercial, on peut faire beaucoup de choses ici.

Elle sourit. La demoiselle n'a clairement pas l'habitude de venir ici ça se voit et se ressent. Elle a également l'air très timide et pas à l'aise dans ce genre de magasin ce qui lui paraît étonnant comme réaction venant d'une jeune fille.

- et tu as trouvé ce cadeau ?

Emma ne la connaît absolument pas mais le tutoiement lui vient naturellement. Peut-être que cela l'aidera a se rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


eat and sweat. Empty
MessageSujet: Re: eat and sweat. eat and sweat. Empty

Revenir en haut Aller en bas

eat and sweat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eat and sweat. (kuan-yi/flora)
» d. antharium — my blood, sweat and tears, take it all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: 9ème arrondissement, opéra-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)