Partagez

Chris Grimaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Grimaldi
Chris Grimaldi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Justin Hartley

CRÉDITS : ///

PSEUDO : //


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty28/2/2018, 21:23



Chris Grimaldi

featuring Justin Hartley

NOM : Grimaldi. PRÉNOM : Chris. ÂGE : 36 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 Février 1982 à Lille. ORIGINES : Française avec des origines lointaines d'Italie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : ex soldat de l'armée, ancien avocat, il est maintenant guitariste et chanteur. PASSION(S) : La musique. GROUPE : tu sauras. RANG : shalimar de guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : banque de lien ici.

- ✻ -

CARACTÈRE : la tête sur les épaules - possède une très forte volonté - vit au jour le jour - Beau - Bienveillant - Revanchard - Emotif - Nerveux - Rêveur - Têtu - trop gentil - Charismatique - Courageux - Dévoué - Délicat - Energique - Endurant - Franc - Honnête - Imaginatif.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le petit pont du parc monceau. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Ambiancé - Surprenante - Stressante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Feeling - complicité - Inattendu - Intelligent.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? amour parental.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grimaldi
Chris Grimaldi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Justin Hartley

CRÉDITS : ///

PSEUDO : //


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty28/2/2018, 21:24



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers


- Il a vu le jour à Lille à l'hopîtal, d'un père français et d'une mère avec des origines italiennes de par ses ancêtres.
- Ses parents étaient toujours en conflit dès son plus jeune âge.
- Son père n'était presque jamais et lorsqu'il était là, il battait sa femme en plus du fait qu'il buvait.
- Sa mère pour oublier cela cherchait du réconfort auprès de leur enfant, mais n'en pouvait plus, elle sortait boire aussi et fumer.
- Son père était un très bon avocat, mais avec une très mauvaise réputation dû à sa tendance à boire et à sa violence.
- Sa mère elle était une serveuse dans un bar.
- Au fil des années, Chris apprenait à ne pas dépendre de ses parents, mais il était si malmené par son père en étant battu à son tour.
- Intelligent, Chris avait pu sauté des classes à l'école. Et son père voulait qu'il devienne avocat.
- Une fois en âge de partir, Chris s'engagea dans l'armée à l'âge de 16 ans sans rien dire à ses parents.
- L'armée lui forgea le caractère et il y rencontra sans le vouloir une femme.
Il sortait avec elle tout le long de son engagement de 5 ans, mais il avait du la quitter en bon terme.
- Durant son temps à l'armée il a beaucoup voyagé et à fini sa carrière à Annecy.
- Chris avait eu le temps de réfléchir et avait décidé de devenir avocat et il l'est devenu au bout de trois ans.
- Chris s'installa alors à Bordeaux où il y restait pendant 6 ans.
- Il se découvrait un talent pour le chant et la musique, mais il laissait cela pour le divertissement bien que cela soit une passion pour lui.
- Grâce à son métier en tant qu'avocat, il a pu dénoncé son père et l'envoyer en prison à vie. Il n'a pas été seul pour le faire. Il avait eu l'aide d'ami et de détective privé.
- A 30 ans, Chris choisi de partir et de changer de métier pour se consacrer à sa passion qu'est la musique.
- Il prit des cours de chant et de musique pendant deux ans avant de faire des petits concerts local.
- Chris a eu des hauts et des bas, mais grâce à un coup de pouce d'un groupe,
son chant pris de l'ampleur.
- Il avait pu sortir alors un single à l'âge de 32 ans et continua dans sortir les années suivantes.
- A 35 ans, il se rendit à Paris où il s'installa vers la place des fêtes.
- Il y a 2 à 3 mois, il avait été interviewé dans une émission de TV et il avait vu une belle femme.
- Aujourd'hui, il préparait un album qu'il dédicacerait durant son concert qu'il compte faire en Ete.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Jerry. ÂGE : 30. SEXE : homme. VILLE : villeneuve d'ascq. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je cherchais un forum city sympa. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : top-site. FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins une fois tout les jours. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]justin hartley[/b] aka [i]chris grimaldi[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty28/2/2018, 22:01

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Chris Grimaldi 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty1/3/2018, 01:06

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Chris Grimaldi 1236356357
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty1/3/2018, 10:38

Oh salut toi ^^
merci d'avance pour avoir choisi mon lien
n'hésite pas à venir en mp si besoin
et bon courage pour ta fiche Chris Grimaldi 2792054981 Chris Grimaldi 2792054981 Chris Grimaldi 2792054981
Attention tu as mis Justin au lieu de Chris sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty1/3/2018, 10:42

bienvenue parmi nous !
il va nous falloir un lien, emma est la meilleure amie d'ysaline Chris Grimaldi 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grimaldi
Chris Grimaldi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Justin Hartley

CRÉDITS : ///

PSEUDO : //


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty1/3/2018, 10:59

Merci à vous tous.

@Emma Duprès Merci, j'avais pas fait attention
@Ysaline Doré Avec plaisir oui
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty1/3/2018, 14:24

Très bon choix de prélien Chris Grimaldi 2823496254 
Bienvenue parmi nous, et excellent choix d'avatar Chris Grimaldi 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Léa Ginsburg
Léa Ginsburg
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : charlotte mckee.

CRÉDITS : (avatar) isleys (code) astra (icons) sial.

PSEUDO : lou.


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty1/3/2018, 16:37

bienvenue Chris Grimaldi 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grimaldi
Chris Grimaldi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Justin Hartley

CRÉDITS : ///

PSEUDO : //


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty1/3/2018, 16:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty2/3/2018, 10:53

Chris Grimaldi 599391642 Chris Grimaldi 599391642 Chris Grimaldi 599391642 Chris Grimaldi 599391642 Chris Grimaldi 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grimaldi
Chris Grimaldi
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Justin Hartley

CRÉDITS : ///

PSEUDO : //


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty2/3/2018, 10:59

Et voilà fini
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty4/3/2018, 19:47

Emma valide cette fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty5/3/2018, 15:22

je suis bien curieuse de voir ce que ça va donner en rp avec emma. Chris Grimaldi 1236356357 et comme la demoiselle valide, je ne peux que te valider officiellement ! Chris Grimaldi 1111277246


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Chris Grimaldi 2216051792 Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même. Chris Grimaldi 827115321

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Chris Grimaldi 1763687834 - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Chris Grimaldi 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! Chris Grimaldi 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Chris Grimaldi 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Chris Grimaldi 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Chris Grimaldi 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu. Chris Grimaldi 2049746274

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place. Chris Grimaldi 2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller. Chris Grimaldi 3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! Chris Grimaldi 599391642 On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Chris Grimaldi 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chris Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Chris Grimaldi Chris Grimaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chris Grimaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) CHRIS WOOD
» à trop jouer, on finit par se bruler les ailes. (chris)
» s'apprécier, se haïr, ça ne tient pas à grand chose. (chris)
» (chris&héloïse) l'univers ne gravite pas autour de toi, princesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)