-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

girlzz night (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty31/1/2018, 20:32


Emma avait proposé à Ysaline de faire une soirée série accompagnée de bonnes pizzas. Elle a hésité, ce n'est pas la joie avec son copain mais finalement elle a accepté la soirée chez son amie. Ca lui changera les idées surtout, elle étouffe dans cette relation, elle sait qu'elle doit partir, qu'elle ne peut pas continuer comme ça mais elle n'y arrive pas, malgré tout ce qu'il fait, elle l'aime encore un peu. Le peu d'amour qu'elle a pour lui, la fait rester. Ils ne se sont plus un couple, ils ne partagent plus rien ensemble presque. En sortant du taff, elle passe chez elle déposer ses affaires, prendre une douche avant de filer chez Emma. Bien évidemment son copain n'était pas content qu'elle parte mais comme elle est gentille, elle lui a préparé à manger, il n'a plus qu'à le rechauffer au micro-onde. Parfois elle se demande pourquoi elle fait tout ça, parce qu'il ne l'a pas mérité, loin de là... Trop bonne trop conne comme elle se dit sans cesse. Elle arrive pour dix-neuf heures trente, profitant que la porte d'entrée soit ouverte, elle monte jusqu'à l'étage et toque à la porte. Elle a faim la belle Ysaline et puis, elle a hâte de passer du temps avec Emma, ça fait un petit temps qu'elles ne se sont pas vues. La porte s'ouvre et un sourire apparait sur son doux visage

- Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty31/1/2018, 23:54

Ce soir Emma a invité sa meilleure amie Ysaline à venir passer la soirée avec elle. Cela fait un petit moment qu'elles ne se sont pas vues donc il fallait coûte que coûte remédier à cela. De plus, Emma sait que son amie n'est pas heureuse en ménage donc c'est aussi une occasion d'en discuter une nouvelle fois et ainsi tenter de faire bouger les choses. Bref, Emma a donc commandé les pizza et fait le plein de film avant l'arrivée de son amie. Vers 19h30 on sonne à la porte, sachant d'avance que c'est Ysaline, Emma ne tarde pas à aller ouvrir le sourire aux lèvres.

- Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty1/2/2018, 19:42


Elle est content de pouvoir passer du temps avec sa meilleure amie, ça fait un petit temps qu'elles ne se sont plus, surtout à cause du boulot des deux et puis le copain d'Ysaline n'aime pas qu'elle s'en aille de l'appartement. Elle n'a plus trop le droit de sortir et elle n'ose pas le contre dire, il peut se montrer violent alors elle préfère ne rien dire et rester enfermer chez elle... C'est sa vie depuis de longs mois, elle n'a plus vraiment la force de se battre pour le moment, elle sait qu'elle doit le quitter mais elle ne se sent pas capable, même si ça la bousille de l'intérieur.

- Tu vas bien ?!


Elle lui fait un bisou et un câlin avant de rentrer dans son chez elle et d'aller directement dans le salon. Elle enlève son manteau qu'elle dépose sur la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty2/2/2018, 00:12

- Ça va et toi ? Entre...

Emma se pousse de l'entrée pour laisser entrer son amie et lorsque Ysaline s'avance elle lui colle un gros bisou sur la joue. Ayant des journées, des semaines voir même des mois bien chargés, les deux amies ont du mal à se voir mais elle garde tout de même un certain contact par le biais des messages sur téléphone, d'autant plus dans la situation "précaire" de Ysaline, elle sait pertinemment qu'en cas d’extrême urgence elle peut débarquée, Emma sera toujours là pour elle. D'ailleurs une fois que Emma a refermé la porte elle file retrouver son amie qui a déjà rejoint le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty2/2/2018, 21:27


- Oui ça va

Elle répond toujours la même chose, même quand ça va pas. Ysaline a pris l'habitude de ne rien dire, à personne, qu'elle fait semblant d'aller bien, de sourire pour ne pas qu'on lui parle de sa vie minable. Elle tente d'être forte mais parfois, elle se sent tellement impuissante face à ce qui lui arrive.

- J'vois que t'as tout préparé !

Souriante, elle aime passer du temps avec sa meilleure amie. Ca lui permet de se changer les idées, d'oublier pendant quelques heures sa vie de tous les jours, métro boulot dodo. Elle doit s'occuper d'elle mais aussi de son copain, il ne sait pas se gérer seul, elle doit toujours être là derrière lui.. Et c'est épuisant pour elle, mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty3/2/2018, 13:06

- Bah oui, je vais pas changer mes habitudes.

Elle rit. En effet, Emma a pour habitude de tout préparer avant de faire quelque chose ou de recevoir quelqu'un chez elle. Elle ne se voit pas ne rien préparer avant, ne lui demandais pas pourquoi elle ne le sait pas elle même.

- installe toi... tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty8/2/2018, 21:28


- Oui c'est vrai, tu marques un point.

Elle sourit, c'est vrai que Emma prépare toujours tout à l'avance. Généralement Ysaline, c'est tout le contraire, c'est plutôt sur le moment même qu'elle prépare tout, quand les invités sont déjà là. Elle pose son regard sur son amie avant de secouer la tête doucement.

- J'veux bien oui. Sers moi ce que tu as, je suis pas difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty9/2/2018, 00:42

- Je te remercie de m'en offrir un...

Elle rit. Emma sait que sa meilleure amie n'est pas de ce genre-là mais plus du genre à tout faire à la dernière minute, une fois que ses invités sont là mais c'est aussi pour cela qu'elle l'aime. Elle sourit, la regarde et réfléchi à ce qu'elle pourrait lui proposer.

- Hum... de l'eau ? un jus de fruits ? de la limonade ? coca ? orangina ? bière ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty9/2/2018, 21:55


- Tout le plaisir est pour moi !

Elle rigole un peu et puis elle va se poser dans le canapé. Ses yeux se lèvent vers sa meilleure amie. Elle réfléchit un instant aux propositions d'Emma. Ysaline n'est vraiment pas difficile, elle boit de tout mais c'est une soirée entre amies, une soirée pour décompresser alors pourquoi boire du sodo ? Autant s'amuser un peu, se lâcher et profiter de la belle soirée qui les attend.

- Bière ça m'va.

Elle sourit, depuis que ça va pas fort dans son couple, elle boit souvent Ysaline. Elle sait que ce n'est pas bien mais il n'y a que ça pour oublier. Généralement, elle boit de la vodka mélangé avec du soda ou du redbull. Une verre tous les deux jours, ce n'est pas énorme mais elle devrait faire attention, elle le sait..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty10/2/2018, 12:22

- Je vais nous chercher ça...

Elle sourit puis file à la cuisine chercher les bières, les verres et ce qu'il faut pour compléter cet apéro. Elle revient au bout de quelques minutes, pose les verres et les canettes sur la table basse avant de s'installer elle-même dans le canapé aux côtés de sa meilleure amie.

- Alors quoi de neuf ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty15/2/2018, 16:12


Elle sourit et puis elle attend qu'Emma revienne avec les bières. Ysaline fait comme chez elle, depuis le temps qu'elle connait Emma et depuis le temps qu'elle vient, c'est un peu comme chez elle au final. Puis ça lui fait du bien de sortir de son appartement, de ne pas toujours être avec son mec - si on peut appeler ça son mec d'ailleurs - Elle remercie sa meilleure amie avant d'ouvrir sa canette et versée la bière dans son verre, haussant les épaules à sa question.

- Pas grand chose à vrai dire... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty17/2/2018, 01:06

Elle se pose donc aux côtés de sa meilleure amie puis se sert également un peu de bière dans son verre. Elle sourit et réfléchi à ce qu'il y a de nouveau dans sa vie autrement dit pas grand chose quoi, la routine d'une danseuse quoi.

- Toujours des castings encore des castings et quand c'est pas ça j'assure toujours mes cours de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty18/2/2018, 19:53


Elle pose son regard sur elle, souriant un peu à ce qu'elle dit. Elle voit qu'elle a aussi sa petite routine quotidienne. Au final, y a pas grand chose qui change dans leurs vies... C'est bien triste d'ailleurs, elles n'ont donc pas grand chose à se dire depuis la dernière fois.

- Et ça donne jamais rien les castings ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty18/2/2018, 23:29

C'est vrai que leur vies respectives emmènent les deux amies dans une routine quotidienne mais à partir du moment qu'elles font ce qu'elles aiment, c'est ce qui compte non ? Elle sourit et la regarde.

- Jusqu'ici non mais j'attend une réponse pour le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty21/2/2018, 18:41


- D'accord, j'espère que tu l'auras !

Elle sourit, son amie est douée alors elle ne comprend pas pourquoi on lui dit non. Ysaline allait souvent voir Emma lors de ses spectacles de danse, elle aime la voir sur scène parce qu'elle est épanouie dans ce qu'elle fait et c'est vraiment beau à voir.

- Tu me tiendras au courant alors
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty22/2/2018, 22:43

- Moi aussi...

Elle sourit. En effet, elle aussi espère avoir ce casting mais bon c'est logique. Si elle ne le voulait pas elle ne l'aurait pas passer. Bien sûr qu'Emma appelera sa meilleure amie pour la tenir au courant du résultat, elle le fait toujours.

- Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty24/2/2018, 10:58


Elle sourit et boit sa bière. Elle ne pourrait pas être dans un milieu artistique Ysaline, elle respecte beaucoup les artistes mais c'est jamais facile de trouver quelque chose et c'est assez éphémère les projets. Du jour au lendemain on peut se retrouver sans rien et c'est tellement dommage.

- Ouais c'est vrai. C'est quoi comme casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Duprès
Emma Duprès
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Marie Berard

CRÉDITS : Avatar • Sofie

PSEUDO : Marion / Roulettes


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty24/2/2018, 15:59

- Pour un futur spectacle qui va se monter dans quelques mois

Elle sourit. Emma a totalement conscience que le métier d'artiste n'est pas un métier facile dans la mesure où quand on est artiste on est jamais certain de savoir de quoi sera fait demain mais cette incertitude est loin de faire peur à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


girlzz night (emma) Empty
MessageSujet: Re: girlzz night (emma) girlzz night (emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas

girlzz night (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « bénéfique » - emma & jao
» bande d'emma.
» Absence de Emma
» + emma duprès
» Drinkt it up ϟ Emma (END)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: 18ème arrondissement, butte-montmartre-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)