Partagez

solange ♥ j'aime mon inperfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty5/4/2017, 23:49



SOLANGE MADELAINE DUGRÉ

featuring ashley graham

NOM : Dugré est le nom de famille de ma mère. J'ai entrepris les démarches pour changer mon nom lorsque j'avais 16 ans. Je portait le nom de mon père que je maudit aujourd'hui. PRÉNOM : Solange est le prénom de mon arrière-grand-mère. Je le porte avec fierté et Madelaine est tout simplement le prénom de ma maraine qui repose au-dessus des nuages. ÂGE : J'ai mes 26 ans il y a quelques mois. Je dois dire que je commence à ressentir la trentaine arriver rapidement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 10 janvier 1991 à Genève en Suisse. ORIGINES : Mes origines maternelle son de la Suisse, mais j'ai beaucoup de parenté qui habite la charmante ville de Paris et d'autre en France et en Belgique. ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle et c'est diffinitif. STATUT CIVIL : Je suis célibataire depuis 3 ans. J'en avait assez d'être victime de discrimination, car je suis une femme de taille plus. Aujourd'hui, j'envoie promener ceux qui ose me rabaisser. ÉTUDES/MÉTIER : J'ai touché les passions que j'aimais le plus. Je suis écrivaine depuis que je suis adolescente et j'ai été policière depuis 2 ans, mais malheureusement, un accident grave ma fais réalisé que ce n'était pas pour moi. PASSION(S) : L'écriture, la criminologie et la mode sont les 3 choses qui me passionne le plus. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Je suis un personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty5/4/2017, 23:50



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Pradel
Athénaïs Pradel
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty5/4/2017, 23:56

très bon choix solange ♥ j'aime mon inperfection 4140893755 bienvenue chez toi ma belle solange ♥ j'aime mon inperfection 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 00:23

merci à toi ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 00:40

bienvenue ici ! solange ♥ j'aime mon inperfection 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 02:04

Tu sais déjà ce que j'en pense! Bienvenue parmi nous bella
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 05:09

Bienvenue parmis nous avec la superbe Ashley solange ♥ j'aime mon inperfection 2499511796
Bon courage pour ta fiche solange ♥ j'aime mon inperfection 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 11:09

Meilleur prénom du monde solange ♥ j'aime mon inperfection 904135870 solange ♥ j'aime mon inperfection 1780186514
Bienvenue à Paris, hâte de voir la suite solange ♥ j'aime mon inperfection 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 11:21

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche solange ♥ j'aime mon inperfection 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 12:57

ashley est canon solange ♥ j'aime mon inperfection 4140893755 bienvenue solange ♥ j'aime mon inperfection 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 15:06

bienvenue parmi nous ma beeelle ! solange ♥ j'aime mon inperfection 1111277246
bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à harceler le staff si besoin. solange ♥ j'aime mon inperfection 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 17:04

bien trop jolie cette demoiselle. solange ♥ j'aime mon inperfection 4140893755
bienvenue ! solange ♥ j'aime mon inperfection 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 17:47

Trop bon choix d'avatars solange ♥ j'aime mon inperfection 2956393769 Et si tu aimes la mode on va se recroiser ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche solange ♥ j'aime mon inperfection 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 17:50

Bienvenue sur LVER, amuses-toi bien parmi nous et courage pour ta fichette. solange ♥ j'aime mon inperfection 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 17:50

ASHLEYYY solange ♥ j'aime mon inperfection 4140893755
tellement une belle femme,
bienvenue par iciii solange ♥ j'aime mon inperfection 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty6/4/2017, 23:47

j'aime le choix de prénom. solange ♥ j'aime mon inperfection 577205912
bienvenue chez toi. solange ♥ j'aime mon inperfection 3237030890
n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour ça. solange ♥ j'aime mon inperfection 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty8/4/2017, 09:06

bienvenue ma belle solange ♥ j'aime mon inperfection 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty9/4/2017, 10:50

bienvenue beauté solange ♥ j'aime mon inperfection 2792054981 solange ♥ j'aime mon inperfection 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty13/4/2017, 21:29

bienvenue solange ♥ j'aime mon inperfection 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty13/4/2017, 23:44

OMG mais ce choix de malade !! solange ♥ j'aime mon inperfection 4199922774 solange ♥ j'aime mon inperfection 4140893755 solange ♥ j'aime mon inperfection 2792054981
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche, garde moi un petit lien solange ♥ j'aime mon inperfection 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Martinez
Lisa Martinez
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty15/4/2017, 11:13


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? solange ♥ j'aime mon inperfection 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... solange ♥ j'aime mon inperfection 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! solange ♥ j'aime mon inperfection 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. solange ♥ j'aime mon inperfection 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! solange ♥ j'aime mon inperfection 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. solange ♥ j'aime mon inperfection 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


solange ♥ j'aime mon inperfection Empty
MessageSujet: Re: solange ♥ j'aime mon inperfection solange ♥ j'aime mon inperfection Empty

Revenir en haut Aller en bas

solange ♥ j'aime mon inperfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)