-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

bouquet vivant d'étincelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 12:06



Léopoldine Siham Guyot

featuring

NOM : l'enfant guyot de la famille guyot, ta famille n'a aucune réputation, aucune entreprise, c'est une famille banale, parmi les autres, et les guyot c'est comme les martin, y'en a beaucoup en france, un nom banal, ça t'arrange. PRÉNOM : léopoldine, tu devais t'appeler léonardo mais surprise, t'étais une fille à la naissance, tes parents ont donc mixé le truc et voila, léopoldine est là. ton second prénom quand à lui, c'est le prénom de ta mère, t'as eu du bol, ta grand mère s'appelle lucette, ça aurait pu être le sien. ÂGE : dix neuf allers sans retour possible, t'es majeure maintenant, t'es une grande, faut assumer et assurer. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : une parigo pure et dure, t'es né le dix sept septembre, à paris, capitale de la france, ville ultra romantique, etc etc, c'est ta ville, ton passé, présent, et ton futur. ORIGINES : franco marocaines, ta mère est marocaine et ton père français, une métisse, une marocaine trop française ou une française trop marocaine, dur de savoir, ça dépend des avis en fait, le métissage c'est la classe, tu t'en fou des avis. ORIENTATION SEXUELLE : une femme à femme, t'es homo, lesbienne, goudou, tu l'as toujours su, mais t'as mis longtemps à l'assumer et surtout à le dire à ta famille. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

- ❇ -

CARACTÈRE : douce, fragile, féminine, agréable, conciliante, sensible, émotive, impressionnable, suggestible, perméable, réceptive, artiste, peureuse, rêveuse, imaginative, fantasque, serviable, disponible, humaine, généreuse, idéaliste, soumise, passive, dépendante, sociable, extravertie, sentimentale, romantique, distante, réservée, timide, tendre, coopérante, contemplative, paresseuse, intimiste, narcissique, égocentrique, sensorielle, gourmande, épicurienne, fine, astucieuse et critique.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 12:06



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 12:43

elle est belle, leo. bouquet vivant d'étincelles.  904135870
hâte d'en savoir un peu plus, bienvenue et bon courage pour ta fiche bouquet vivant d'étincelles.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 12:48

je ne connais pas ton avatar, mais elle est tellement mignonne. bouquet vivant d'étincelles.  2705890437
bienvenue chez toi. bouquet vivant d'étincelles.  577205912
n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour toi. bouquet vivant d'étincelles.  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 12:49

merci camille bouquet vivant d'étincelles.  1301358673

ah bah tu vois loup, j'te fais découvrir une perle bouquet vivant d'étincelles.  1108320420
merci beaucoup, tkt j'hésiterais pas bouquet vivant d'étincelles.  3059275885
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 13:22

quel jolie titre. bouquet vivant d'étincelles.  2823496254
j'avoue je découvre lily moi aussi mais elle est toute chou (et je trouve que le prénom que tu as choisi lui va à merveille bouquet vivant d'étincelles.  2049746274)
bienvenue à la maison ma jolie et bon courage pour la rédaction de ta fiche. bouquet vivant d'étincelles.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 13:27

tmh bouquet vivant d'étincelles.  3938161689

merci ma poule, t'es adorable, lily c'est la perfection (après toi) bouquet vivant d'étincelles.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 13:29

OMG elle ressemble tellement à une fille que je connais O.O j'ai failli avoir une attaque bouquet vivant d'étincelles.  1627341585
bienvenue miss, elle est bien jolie cette lily bouquet vivant d'étincelles.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 13:35

merci beaucoup bouquet vivant d'étincelles.  2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 14:01

Maaaa c'est qu'elle est trop mimi avec sa p'tite frimousse toute ronde bouquet vivant d'étincelles.  2823496254
Je ne connaissais pas du tout l'avatar non plus. Très belle découverte en tout cas, merci ^^
J'adore ce que tu as écris jusque là. Peut-être que je me fais des idées, mais j'ai l'impression que Léo' est un peu le genre de fille "I don't give a f***" qui mène sa vie comme elle l'entend et qui se fiche pas mal de ce que peuvent dire ou penser les gens bouquet vivant d'étincelles.  2499511796

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage qui promet d'être fort intéressant bouquet vivant d'étincelles.  3725005218 bouquet vivant d'étincelles.  927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 14:04

Citation :
le genre de fille "I don't give a f***" qui mène sa vie comme elle l'entend et qui se fiche pas mal de ce que peuvent dire ou penser les gens

mais grave, elle est tout a fait comme ça bouquet vivant d'étincelles.  3059275885 bouquet vivant d'étincelles.  3059275885 bouquet vivant d'étincelles.  3059275885
merci beaucoup et de rien pour la découverte, c'est un plaisir bouquet vivant d'étincelles.  2928736218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 16:43

bienvenue ici belle demoiselle bouquet vivant d'étincelles.  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 18:36

t'es bonne simone bouquet vivant d'étincelles.  2332942029 bouquet vivant d'étincelles.  2332942029 bouquet vivant d'étincelles.  2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 18:57

bienvenue ici bouquet vivant d'étincelles.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 19:16

welcome jolie coeur, et bon courage pour la rédaction de ta fiche bouquet vivant d'étincelles.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 19:55

l'prénom m'a trop fait penser à la fille d'victor hugo. :ohmygosh:

en tout cas, bien mignonne la gamine. bouquet vivant d'étincelles.  2705890437 et bienvenue à paris ! bouquet vivant d'étincelles.  1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Ducret
Marjorie Ducret
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty3/4/2017, 20:44

bienvenue chez toi petite poupée bouquet vivant d'étincelles.  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty4/4/2017, 11:14

Lionel Sevestre a écrit:
l'prénom m'a trop fait penser à la fille d'victor hugo. :ohmygosh:

bah c'est de la que j'ai trouvé le prénom, donc c'est normal bouquet vivant d'étincelles.  105049818

merci tout le monde, z'êtes adorables bouquet vivant d'étincelles.  2799513653
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty11/4/2017, 00:58


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? bouquet vivant d'étincelles.  904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... bouquet vivant d'étincelles.  1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! bouquet vivant d'étincelles.  2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. bouquet vivant d'étincelles.  2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! bouquet vivant d'étincelles.  3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. bouquet vivant d'étincelles.  599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bouquet vivant d'étincelles.  Empty
MessageSujet: Re: bouquet vivant d'étincelles. bouquet vivant d'étincelles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

bouquet vivant d'étincelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis mécaniquement vivant mais je suis rempli de vide ♦ Ellie
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)