Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 10:48



NUMA DUMONT

featuring bryden jenkins

NOM : dumont. deux petites syllabes. six lettres. rien de plus. nom banal. porté par des centaines, voire des milliers, de personnes. mais elle s'en tape la gamine. ça lui passe au-dessus. PRÉNOM : numa. la gamine, elle est persuadée que c'était une blague. une erreur. au moins au début. parce que numa, c'est un nom masculin. et la gamine, elle est loin d'être un homme. mais finalement, ça lui plaît bien. parce que ça choque. ÂGE : vingt-et-un ans. la majorité internationale récemment acquise. mais numa, elle a encore l'impression d'en avoir seulement dix-huit. l'insouciance à bout de bras. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la gamine, elle est née un certain neuf février. jour pluvieux. jour heureux. gamine qui a poussé ses premiers cris dans une maternité du quatorzième arrondissement de paris. maternité qui a vu passer une majorité des gosses dumont. ORIGINES : y'a le nord ouest qui coule dans ses veines. la bretagne. origines du côté maternel. origine dont la gamine est particulièrement fière. elle n'a pas honte de ça. c'est beau la bretagne. ils sont pas méchants les bretons. et du côté du paternel, c'est vague. y'a des origines du sud. l'italie ou l'espagne. on sait pas trop. des origines que numa porte fièrement. son prénom vient en partie de tout ça. pour marquer les origines du paternel. elle est fière de là où elle vient. ORIENTATION SEXUELLE : y'a les hommes. encore et toujours. il n'y a que les hommes. ceux qui ne lui prêtent jamais vraiment attention. ceux qui la classe dans une simple catégorie. celle des simples amis. rien de plus. STATUT CIVIL : gamine au cœur trop souvent brisé. laissé en morceau au bord d'un trottoir. à côté de sa dignité, bien souvent. numa, elle est célibataire. libre comme l'air. mais son cœur bat un peu trop fort. un peu trop vite. quand elle croise le regard de ce fameux joueur de foot. ami de son frère. ÉTUDES/MÉTIER : elle a été reçue à sciences pô. rien que ça. elle a tenté le concours deux fois. la première, elle a échouée. alors elle a suivi une année en prépa lettres. là où elle avait une chance de s'en sortir. et la seconde fois, elle a réussi. avec brio. elle ne pouvait pas échouer deux fois. c'était impensable. ça fait deux ans qu'elle est à sciences pô. et elle s'y plaît bien. heureusement. PASSION(S) : y'a des tas de choses. sûrement un peu trop. y'a la danse. parce que c'est beau, ça raconte des histoires. mais la gamine, elle danse pas spécialement bien. elle préfère regarder. elle est pas bien douée de ses dix doigts numa. alors l'art en général, c'est pas son truc. néanmoins, elle aime le sport. tous les sports. le foot, évidement. c'est quasi génétique. la boxe aussi. le tout. elle se passionne pour la politique aussi, évidement. GROUPE : tu sauras. RANG : eden de cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : pré-lien d'alana.

- ❇ -

CARACTÈRE : elle est curieuse numa. elle aime tout savoir. alors elle fouine de temps en temps. laissant ses oreilles traîner, souvent. elle se sent bien quand elle sait tout sur ce qu'il se passe autour d'elle. la gamine, elle est têtue aussi. lui faire avouer qu'elle a tort, c'est impossible. il faudra lui arracher les mots de la bouche, rien d'autre. elle est sociable aussi. du genre a aller facilement vers les autres. bien trop facilement même. ça en deviendrait presque risqué. parce qu'elle se méfie de quasiment rien la gamine. elle voit pas franchement le mal. enfin, pas de suite. elle est fière aussi. du genre à ne jamais vouloir montrer qu'on puisse réellement la blesser. c'est le genre de fille à ne craquer que quand elle est seule. jamais en présence d'autres personnes. surtout pas des proches. parce qu'elle ne voudrait pas les inquiéter. numa, elle fait souvent passer les autres avant elle, surtout sa famille et ses amis proches. elle essaie de les protéger aussi. de tout et n'importe quoi. elle a tendance à pas mal les couver aussi. vouloir les prendre sous son aile. essayer de leur cacher ce qui peut faire mal, quitte à ce que ça se retourne contre elle. elle indomptable numa, parce qu'on peut jamais réellement la contrôler. elle aime bien trop sa liberté. la gamine, elle n'a pas froid aux yeux, elle est audacieuse. ça frôle doucement avec la folie et l'insouciance de temps en temps. la connerie aussi, pas mal. elle est appliquée dans ses études numa. et elle bosse pas mal. pour se donner les moyens d'arriver à ses objectifs. mais elle ne se prive de rien la gamine. surtout pas des sorties entre amis. fêtarde. c'est un fait.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le jaridn du luxembourg. dès qu'il ne fait pas trop mauvais, elle s'y rend. juste pour la verdure. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : magique. sale. idéalisée. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : beau. blessant. mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 10:48



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : anaïs. ÂGE : dix-neuf ans. SEXE : androgyne ? non, femme. VILLE : brest. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que c'est beau, tout simplement. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : quasiment tous les jours, normalement. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981 UN DERNIER MOT ? vous êtes beau. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4199922774


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]bryden jenkins[/b] aka [i]numa dumont[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 10:55

et encore une dumont, ça va être une invasion bientôt mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 927858298
bienvenue chez toi ma beauté mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 11:01

tqt, même si on vous envahie, on est pas méchants mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1566817690
et merci p'tit chat mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 12:47

la meilleure amie, la plus belle, tu es parfaite. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755
officiellement bienvenue. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 904135870
j'ai vraiment trop hâte de jouer avec toi. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 13:16

merci chaton et c'est toi qui est parfait mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4199922774
j'ai hâte aussi, j'sens qu'on va bien s'amuser mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 13:19

BRYDEN
MY LOVE
mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981 mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981 mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981
bienvenue chez toi (avec cet avatar parfait - et ce super choix de famille bc alana c'est un bb d'amour) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, on accourt ! mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 13:24

merci, taylor est un super choix d'avatar aussi mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4199922774
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 13:30

bienvenue jolie blonde mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981 l'avatar + le prénom mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4199922774 mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 13:38

oh cet avatar mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755
merci en tout cas et je suis contente que mes choix plaisent mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 13:47

Ah la smala Dumont commence à s'établir à Paris : Great ! mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3725005218 Roh eh puis Bryden quoi mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2956393769 mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755 Je pense qu'on ne peut pas faire plus parfaite ;)
Bienvenue à toi ! Hâte d'en apprendre plus sur Numa mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 14:03

on va arriver petit à petit mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2332942029
et merci, je suis contente de voir que mes choix plaisent mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981 et je me met à ma fiche ce soir, j'espère que ça vous plaira mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 16:43

bienvenue ici mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 18:52

bryden est ultra cool mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 827115321 bienvenue. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 18:56

oh bordel t'es belle mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2956393769 mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755
bienvenue ici mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 19:15

ohh la soeur de ma petite Alana, un lien oblige, t'es sublime mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1780186514 bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dumont
Alana Dumont
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 19:32

POPOPOPOPOPOPOPO ; je t'aime. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981
t'es belle aussi mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2823496254

'la pollution d'amour sous le spoiler pour sauver les gens avec une connexion un peu lente':

mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2799513653 mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2799513653 mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2799513653

dumont powa mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1108320420

pense à m'envahir sous les mp si jamais t'as des questions sur la famille et tout, je suis là pour ça :hero:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 19:57

superbe choix d'avatar, de pseudo, de famille, de tout en fait. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2089938604
bienvenue ici et courage pour ta fiche. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty3/4/2017, 20:08

olala, trop d'amour d'un coup mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755
ansel, merci mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2823496254
camille, ça me fait trop plaisir de voir david sur le forum et j'aime beaucoup le choix du pseudo aussi mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4199922774 et merci:coeur:
coline, c'toi qui dis ça alors que t'as lili en avatar ? mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755 mais merci mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2332942029
eden, le pseudo et bridget, le combo gagnant mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4199922774 merci en tout cas mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1780186514
alana, l'avalanche d'amour que j'attendais mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755 j't'aime aussi et t'es la plus belle mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981 je vais venir squatter tes mps d'ici peu de temps mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1108320420
lionel, niveau bons choix, t'es pas mal aussi mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 4140893755 et merci mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty5/4/2017, 00:17

bienvenue mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1780186514
je suis sûre qu'on fera de belles choses. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty5/4/2017, 09:07

merci et oui, j'en doute pas mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty11/4/2017, 00:58


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quand mes nuits sont pâles, mes yeux sont flammes, le cœur embrasé, je pense à toi.
» numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie
» ♆ (nuits fauves)
» numa + Entre ma conscience et moi, deux poids deux mesures
» Juste quelques jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)