Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

dis-moi qu'on brûle encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 03:06



CASSANDRE BERLIOZ ARMAGNAC

featuring cillian murphy

NOM : né armagnac, un vieux nom de famille, un peu poussiéreux, lourd de sens aussi, ancienne puissante famille du royaume de france au prise de parti sordide lors de la guerre de cent ans. aujourd'hui il n'en reste plus grand chose d'autre que les aprioris. PRÉNOM : cassandre et berlioz, des prénoms aux significations anciennes qui n'ont pas été donné par hasard. cassandre, général d'alexandre, et berlioz, le musicien. mais ce cassandre-berlioz là n'a pourtant rien de commun avec ces deux hommes, pour la plus grande tristesse de ses parents. ÂGE : quarante et un, le vieillissement ne l'effraie pas, son reflet dans le miroir si, mais il est certain que ça n'a rien à voir avec son âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né à paris le 19 décembre 1975, il n'en est jamais parti si ce n'est pour quelques courtes vacances. paris c'est chez lui, c'est sa ville. ORIGINES : français, purement, pour ce qu'il en sait. ORIENTATION SEXUELLE : question délicate, il s'identifie comme étant pansexuel, mais il considère que la question ne regarde personne d'autre que lui, et vous rira au nez si vous la lui posez. STATUT CIVIL : officiellement veuf depuis presque douze ans, il est actuellement célibataire, ou du moins, quelque chose du genre. MÉTIER : mâitre de conférence en histoire moderne à l'université paris-sorbonne, il ne vit que pour sa passion et son métier. PASSION : l'histoire. les hommes. ce qu'ils ont fait et ce que cela à comme conséquence si notre nous d'aujourd'hui. GROUPE : tu sauras. RANG : N°5 DE CHANEL. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 03:07



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : anita. ÂGE : vingt ans. SEXE : oui. VILLE : lille dis-moi qu'on brûle encore. 1108320420 RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai le personnage de cassandre en tête depuis super longtemps, j'ai essayé de le jouer plusieurs fois mais je n'ai jamais trouvé de forum qui me convenait, je crois que cette fois pourrait être la bonne dis-moi qu'on brûle encore. 1780186514 COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7jours parce que j'ai pas de vie. UN DERNIER MOT ? les playlist des rangs, qu'est-ce que j'adore dis-moi qu'on brûle encore. 1627341585


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]cillian murphy[/b] aka [i]cassandre armagnac[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Ducret
Marjorie Ducret
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 09:25

plutôt original comme choix dis-moi qu'on brûle encore. 105049818 bienvenue à la maison chaton dis-moi qu'on brûle encore. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 10:32

Cet avatar + le prénom = dis-moi qu'on brûle encore. 4199922774
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche dis-moi qu'on brûle encore. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 12:44

je suis fan du nom de famille. dis-moi qu'on brûle encore. 4140893755 et choix on ne peut plus incroyable. dis-moi qu'on brûle encore. 577205912
bienvenue chez toi. dis-moi qu'on brûle encore. 2823496254 n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça. dis-moi qu'on brûle encore. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 13:04

merci vous trois dis-moi qu'on brûle encore. 3237030890 dis-moi qu'on brûle encore. 3237030890
j'aime tellement cillian, j'oublie toujours que c'est pas un avatar qu'on voit souvent dis-moi qu'on brûle encore. 1627341585
j'étais trop fatiguée pour remplir ma fiche quand j'ai posté, mais je fais ça vite dis-moi qu'on brûle encore. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 13:09

CILLIAN
JESUS MARIE JOSEPH
EPOUSE-MOI SUR L'CHAMPS
(pendant un temps j'voulais même faire un dc avec dis-moi qu'on brûle encore. 904135870)
franchement c'est un trop bon choix, j'le trouve tellement charismatique et inspirant. dis-moi qu'on brûle encore. 4140893755

je vais t'aimeeer comme personne ne t'a jamais aimé oui, ici on accueille les membres avec du michel sardou dis-moi qu'on brûle encore. 2705890437 dis-moi qu'on brûle encore. 1627341585

bref, j'ai TROP hâte de voir ce que tu vas en faire ! dis-moi qu'on brûle encore. 2608297218
du coup, j'te souhaite la bienvenue à paname (parce que c'est le plus important quand même dis-moi qu'on brûle encore. 577205912) et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, sos staff ! dis-moi qu'on brûle encore. 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 13:23

ARRÊTE JE VAIS TE PRENDRE AUX MOTS
puis je te retourne carrément le compliment taylor dis-moi qu'on brûle encore. 904135870
et merci pour la chanson qui va me rester en tête toute la journée
ce personnage je l'ai en tête depuis.. piouf, des années peut-être ? j'ai jamais pu le jouer ni trouver un forum qui me convenait, alors j'espère que cette fois ce sera la bonne, en tout cas le peu que j'en vois, je suis en amour dis-moi qu'on brûle encore. 4140893755
et merci dis-moi qu'on brûle encore. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 13:38

mais de rien, tout le plaisir est pour moi. dis-moi qu'on brûle encore. 2705890437 dis-moi qu'on brûle encore. 1627341585
j'ai vraiment hâte de le découvrir alors. dis-moi qu'on brûle encore. 577205912 et t'en fais pas, on va te chouchouter. dis-moi qu'on brûle encore. 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 16:44

bienvenue ici dis-moi qu'on brûle encore. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 18:55

oh mon dieu le choix de fou dis-moi qu'on brûle encore. 4199922774
bienvenue ici dis-moi qu'on brûle encore. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 19:13

un féru d'histoire, c'est déjà l'amour dis-moi qu'on brûle encore. 2792054981
bienvenue à toi avec ce choix plus-que-parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 20:22

tu brûles surtout les yeux avec ta perfection, ouais. dis-moi qu'on brûle encore. 2089938604
bienvenue chez toi. dis-moi qu'on brûle encore. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty3/4/2017, 20:27

cillian mais j'approuve TELLEMENT ce choix tu me tues, je l'aime d'amour dis-moi qu'on brûle encore. 4140893755 dis-moi qu'on brûle encore. 1627341585
bienvenue et bon courage pour ta fiche. dis-moi qu'on brûle encore. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty11/4/2017, 00:57


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? dis-moi qu'on brûle encore. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... dis-moi qu'on brûle encore. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! dis-moi qu'on brûle encore. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. dis-moi qu'on brûle encore. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! dis-moi qu'on brûle encore. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. dis-moi qu'on brûle encore. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dis-moi qu'on brûle encore. Empty
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore. dis-moi qu'on brûle encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas

dis-moi qu'on brûle encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)