Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

touché coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


touché coulé. Empty
MessageSujet: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 19:09



JILLIAN 'JILL' RiCHER

featuring shay mitchell

NOM : Richer, nom de son père, nom qui transpire les racines françaises. PRÉNOM : Jillian elle se fait tout simplement surnommée Jill, non pas qu'elle manque de respect à son arrière grand-mère qui lui a transmis ce prénom mais elle a toujours eu un problème avec les patronyme trop long. Et puis selon elle, Jill, ça sonne beaucoup mieux à l'oreille ÂGE : vingt-neuf ans déjà, l'année prochaine, elle fêtera son arrivée chez les trentenaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née un seize mars dans la ville de Lyon ORIGINES : française par son père, anglais et philippines par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. en vérité, elle n'a jamais su faire un choix entre les hommes et les femmes. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : professeur de biologie dans un lycée de la capitale depuis près de cinq ans maintenant. on lui a toujours dit qu'elle avait davantage les allures d'une mannequin que d'une intello mais elle aime éduquer les petites têtes qui feront le futur de ce pays. PASSION(S) : la danse, le jardinage, les voyages, son boulot, la musique classique . GROUPE : tu sauras. RANG : Shalimar de Guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : entreprenante, déterminée, rancunière, douce, souriante, attachante, altruiste, jalouse, indépendante, aventurière, boudeuse, optimiste, passionnée, bordélique, impulsive, protectrice, charmeuse, parfois immature, flegmatique, sarcastique, audacieuse, rancunière, rêveuse.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 19:10

(ma boite mp est ouverte touché coulé. 827115321 )



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 19:23

queen shay touché coulé. 4140893755 bienvenue chez toi beauté touché coulé. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 19:31

mais quelle bombe, bienvenue par ici et bonne rédaction de fiche touché coulé. 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 19:33

My GODNESS Shay touché coulé. 2956393769 Une valeur sûre touché coulé. 4140893755
Ah des origines Philippines. Une "voisine" de Kuan-Yi en somme, vu qu'il a du sang malaisien dans les veines touché coulé. 3059275885

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche touché coulé. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 19:40

cette fille est une bombe, rien d'autre à dire. touché coulé. 2089938604
bienvenue dans ton nouveau chez toi. touché coulé. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 19:43

Merci beaucoup tout le monde touché coulé. 927858298 touché coulé. 2608297218  vous êtes tous canons c'est pas possible touché coulé. 2956393769 touché coulé. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 19:56

ce qu'elle est belle touché coulé. 2823496254
garde moi un lien et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 19:59

cole touché coulé. 4140893755  avec plaisir pour le lien (hésites pas à venir me harceler par mp si t'as déjà une idée touché coulé. 904135870 touché coulé. 1108320420 ) et merci beaucoup touché coulé. 4199922774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 20:07

elle est tellement belle. touché coulé. 4140893755 il n'y a que des bg ici. touché coulé. 2705890437
bienvenue sur LVER. touché coulé. 1566817690
si tu as des questions, n'hésite pas. touché coulé. 577205912
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 20:09

un grand bienvenue parmi nous ma belle, en espérant que tu te plaises ici. touché coulé. 2792054981
bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à nous siffler si besoin. touché coulé. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty2/4/2017, 20:39

Bienvenue ma belle touché coulé. 3237030890
Shay est tellement jolie, puis ce prénom touché coulé. 2792054981 ca lui va parfaitement bien
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty9/4/2017, 21:14


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? touché coulé. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... touché coulé. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! touché coulé. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. touché coulé. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! touché coulé. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. touché coulé. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


touché coulé. Empty
MessageSujet: Re: touché coulé. touché coulé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

touché coulé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» l'horizon où la mer touche le ciel et m'appelle, cache un trésor
» GAUNORA + si le bateau coule, si le bateau sombre, j'te suivrais, j'serais comme ton ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)