-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

la complainte de la butte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 19:08



CADEUS VALLET

featuring adrien sahores

NOM : ici. PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

- ❇ -

CARACTÈRE : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 19:09



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 19:35

bienvenue chez toi petit chat, hâte d'en savoir plus la complainte de la butte   1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 19:38

merci beaucoup. la complainte de la butte   2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 19:42

le pseudo est tellement original, j'suis fan. la complainte de la butte   904135870
bienvenue par ici ! la complainte de la butte   1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 20:06

ok je suis fan de tout.  la complainte de la butte   4140893755 tu m'as perdu.  la complainte de la butte   577205912
bienvenue dans ta nouvelle demeure. la complainte de la butte   827115321
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 20:14

welcoooome à paris et bon courage pour ta fiche ! la complainte de la butte   2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 20:24

bienvenue à toi, quel prénom tout doux la complainte de la butte   1780186514 bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 20:41

Je n'avais jamais vu ce prénom la complainte de la butte   927858298 j'aime la complainte de la butte   2332942029
Bienvenue parmi nous la complainte de la butte   2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty2/4/2017, 23:00

bienvenue parmi nous. la complainte de la butte   2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty9/4/2017, 21:14


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? la complainte de la butte   904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... la complainte de la butte   1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! la complainte de la butte   2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. la complainte de la butte   2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! la complainte de la butte   3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. la complainte de la butte   599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la complainte de la butte   Empty
MessageSujet: Re: la complainte de la butte la complainte de la butte   Empty

Revenir en haut Aller en bas

la complainte de la butte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)